Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
De l'importance du jeu sans ballon.
Il y a comme un côté boulimique à vouloir conserver le ballon ,comme si ne pas l'avoir créez un vide.
Depuis 2012 ,l'Espagne et le Barça paient cet entêtement à ne pas vouloir laisser le jeu se dérouler. La France a prouvé que l'on peut contrôler un match en laissant l'autre faire de la passe à 10.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai vu peu d'équipes capables de mener des attaques aussi fulgurantes et techniques, je trouve ça assez classe.

Il y a eu Mexique Allemagne gagné de la même manière, j'ai adoré ce match.
Invité
Au final c'est en quelque sorte un retour à un jeu plus typé années 90 non?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rien à voir qui a déjà tapé dans le ballon ici ?

Futsal? Foot à 11?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
fifdefif a écrit :
De l'importance du jeu sans ballon.
Il y a comme un côté boulimique à vouloir conserver le ballon ,comme si ne pas l'avoir créez un vide.
Depuis 2012 ,l'Espagne et le Barça paient cet entêtement à ne pas vouloir laisser le jeu se dérouler. La France a prouvé que l'on peut contrôler un match en laissant l'autre faire de la passe à 10.


Mais tu as vu l'engagement physique de l'EDF ? Tu peux faire çà sur une competition courte (CDM; Euro) mais tenir çà sur une saison en LDC ou même en Championnat, çà parait difficile ... mais oui la possession ne fait pas tout et certaines équipes subissent bien, voire très bien ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
On ne force personne à venir discuter foot.
Comme je l'ai dit à la question 4, oui je pense que l'équipe qui a gagné était la plus forte.
Je trouve le trophée mérité, sur la finale et le tournoi.

Ceci étant posé. Le roc n'a pas été aussi serein qu'on peut le dire aujourd'hui. On a même balancé des ballons vers l'avant sans personne pour les recevoir. La prétendue maîtrise tactique n' a pas eu lieu tant que ça. On a été salement dans le pétrin et le match a été souvent irrespirable. Qui a 10mn de la fin peut sincèrement dire qu'il était sûr que l'EdF allait remporter cette finale ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :
Rien à voir qui a déjà tapé dans le ballon ici ?

Futsal? Foot à 11?

Foot à 11, depuis les minimes. Dans l'équipe de ma ville et celle de mon école.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Oui par contre arrêtez votre char les gars. Depuis que Iflow a disparu et que GX ne supporte plus l'OM se daubic est mort. Il frétille encore un peu quand l'équipe de France joue ou lors des Euro/CdM
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
CTB
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
Rien à voir qui a déjà tapé dans le ballon ici ?

Futsal? Foot à 11?


Foot bourré


Je suis extrêmement nul au foot, c'est indécent d'être aussi mauvais
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :
Oui par contre arrêtez votre char les gars. Depuis que Iflow a disparu et que GX ne supporte plus l'OM se daubic est mort. Il frétille encore un peu quand l'équipe de France joue ou lors des Euro/CdM

Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ZePot a écrit :
CTB


?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :


1. Y avait-il faute sur Griezmann qui a amené le coup franc et le premier but (csc) de Manzukic ?
Pour moi non, il n'y avait pas faute, il s'est laissé tomber. Mais ce n'est pas donner un but que de siffler faute ici.


Selon moi il y avait faute.
Griezmann a t il commencé à se laisser tomber avant que le défenseur n'arrive sur lui? Oui. Ca se joue à quelques dixièmes de seconde, l'action est très rapide (et ça parait BEAUCOUP plus flagrant au ralenti, hein, forcément), mais il joue la faute en avance, et il n'aurait pas du.
Mais est ce que le défenseur aurait quand même fait une faute si Griezmann était resté avec les deux pieds au sol: pour moi ça ne fait aucun doute.


Zorzi a écrit :
2. Y avait-il penalty pour la main de Perisic dans la surface ? Dans beaucoup d'autres occasions, il n'y aurait pas eu penalty.



En tout cas ça rappelle le penalty accordé à la France contre le Portugal en 2000. Presque la même action.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
Skelter a écrit :
Rien à voir qui a déjà tapé dans le ballon ici ?

Futsal? Foot à 11?


Mon meilleur copain etait le mur d'en face quand j'etais gosse ... lol

J'ai joué plusieurs saisons, (4 ou 5 je ne sais plus). Minimes, j'etais surclassé cadet, puis cadet.

J'ai arrété après, je suis passé à d'autres sports, puis la gratte, les meufs etc ...

J'ai continué à jouer plusieurs fois par semaine après, entre potes jusqu'à environ 25 ans.

Puis le taff, puis ma femme, puis ma gosse ... et là maintenant on va au parc, jouer au ballon, quand ma fille me dit "fais un truc papa", çà veut dire, "fais l'otarie en jonglant avec la balle" ... je n'ai pas trop perdu quand je touche un ballon, par contre j'aurais grave du mal à rejouer en plein terrain voire meme dans un vrai 7/7 ... LE futsal, j'en ai fait en entrainement quand je jouais en club ... c'est rigolo mais c'est pas du vrai foot pour moi ... c'est pas moins bien, c'est un autre sport, c'est tout !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
ZePot a écrit :
CTB


?


Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Moi du futsal, et de temps en temps du 11/11.

Mais je suis d'accord que c'est un autre sport dans le sens où c'est plus sur la technique et l'endurance, et moins sur la tactique
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...