Macron, aurait payé une tournée dans un Bar Breton lors de la Coupe du Monde ( à cette fameuse Mafia? ) .....avec le pognon qu'il a piqué aux Retraités, selon les informations ?
est ce que quelqu'un sait si backstage va retransmettre la coupe du monde féminine qui a lieu en 2019 ?
ça va pas être simple, il est rappelé, depuis ce mondial, à la FIFA de ne pas filmer les demoiselles.
Salut G.COM, ça roule ?
SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC
"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
est ce que quelqu'un sait si backstage va retransmettre la coupe du monde féminine qui a lieu en 2019 ?
ça va pas être simple, il est rappelé, depuis ce mondial, à la FIFA de ne pas filmer les demoiselles.
je vais regarder : je connais une des joueuses de l'équipe de France et sa coach
je vais regarder : je connais une des joueuses de l'équipe de France et sa coach
Le lien putain
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
Le lien putain
Non, c'est trop dégoûtant : elles sont "ensemble" .... (et pas blondes aux yeux bleus en plus )
... et la maman de la coach est communiste
Tu voudrais dire que les italiens ont des problèmes de racisme à cause de Macron??
Non. Faut être tordu pour aller chercher noise à tout propos. Ça fait backstage certainement…
Je cherche pas noise ,disonsque j'ai pas mis les smileys "spécial" je me borde
tu isoles une phrase dans mon post .Les Italiens ont un problème avec le racisme qui n'est pas né avec les migrants et Macron ,c'est tout ce que je voulais dire .
Il faut en parler à Benalla, il sait y faire avec ces gens là
Benalla et là, et tout va ?
Selon son patron ....
Allah , Benalla et là, fait gaffe à toi !
Benalla, casque et matraque, botte et cuir, il faut fuir ....
CRS SS , Police , Milice , tous unis ?