Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Les italiens, les belges, quel pied de voir tous ces rageux

Au moins les croates sont dignes.
Vent & cuivre - Pro
DonatRayI
Macron, aurait payé une tournée dans un Bar Breton lors de la Coupe du Monde ( à cette fameuse Mafia? ) .....avec le pognon qu'il a piqué aux Retraités, selon les informations ?
MIA WALLACE
est ce que quelqu'un sait si backstage va retransmettre la coupe du monde féminine qui a lieu en 2019 ?
ça va pas être simple, il est rappelé, depuis ce mondial, à la FIFA de ne pas filmer les demoiselles.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobofran
Rastacouair a écrit :
Les italiens, les belges, quel pied de voir tous ces rageux

Au moins les croates sont dignes.


À part lovren oui. Vous pouvez retrouver sur le net mais suker a été super fairplay et des joueurs croates aussi.

Martinez hier dit grosso modo que les attaquants français ont été méchants de trop presser fellaini et que du coup ça les à empêché de jouer !!!

Mais que tactiquement il n'a pas perdu car c'est but sur corner et non dans le jeu ...

Bref ... Perdre c'est difficile mais perdre dans la dignité ça l'est encore plus visiblement ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
MIA WALLACE a écrit :
est ce que quelqu'un sait si backstage va retransmettre la coupe du monde féminine qui a lieu en 2019 ?
ça va pas être simple, il est rappelé, depuis ce mondial, à la FIFA de ne pas filmer les demoiselles.


je vais regarder : je connais une des joueuses de l'équipe de France et sa coach
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
quantat a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
est ce que quelqu'un sait si backstage va retransmettre la coupe du monde féminine qui a lieu en 2019 ?
ça va pas être simple, il est rappelé, depuis ce mondial, à la FIFA de ne pas filmer les demoiselles.


je vais regarder : je connais une des joueuses de l'équipe de France et sa coach


Le lien putain
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
fifdefif a écrit :

Tu voudrais dire que les italiens ont des problèmes de racisme à cause de Macron??

Non. Faut être tordu pour aller chercher noise à tout propos. Ça fait backstage certainement…
Invité
Skelter a écrit :
quantat a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
est ce que quelqu'un sait si backstage va retransmettre la coupe du monde féminine qui a lieu en 2019 ?
ça va pas être simple, il est rappelé, depuis ce mondial, à la FIFA de ne pas filmer les demoiselles.


je vais regarder : je connais une des joueuses de l'équipe de France et sa coach


Le lien putain


Non, c'est trop dégoûtant : elles sont "ensemble" .... (et pas blondes aux yeux bleus en plus )
... et la maman de la coach est communiste
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Il faut en parler à Benalla, il sait y faire avec ces gens là
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Zorzi a écrit :
fifdefif a écrit :

Tu voudrais dire que les italiens ont des problèmes de racisme à cause de Macron??

Non. Faut être tordu pour aller chercher noise à tout propos. Ça fait backstage certainement…


Je cherche pas noise ,disonsque j'ai pas mis les smileys "spécial" je me borde
tu isoles une phrase dans mon post .Les Italiens ont un problème avec le racisme qui n'est pas né avec les migrants et Macron ,c'est tout ce que je voulais dire .
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je réponds à ta mise en demeure fort peu amène qui me prête des intentions non formulées.

Tout ça c'est du hors sujet. C'est le topic politique qui vient prendre ses vacances dans celui du foot. C'est chiant.
DonatRayI
Skelter a écrit :
Il faut en parler à Benalla, il sait y faire avec ces gens là


Benalla et là, et tout va ?
Selon son patron ....
Allah , Benalla et là, fait gaffe à toi !
Benalla, casque et matraque, botte et cuir, il faut fuir ....
CRS SS , Police , Milice , tous unis ?
Fandango
bon je sais... Encore la Croatie...

Mais bon le coach de l'équipe nationale féminine... C'est pas piqué des verts !

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Fandango a écrit :
bon je sais... Encore la Croatie...

Mais bon le coach de l'équipe nationale féminine... C'est pas piqué des verts !



Oui mais...elle est en trouple avec quantat et une joueuse de l'équipe
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Fandango a écrit :
bon je sais... Encore la Croatie...

Mais bon le coach de l'équipe nationale féminine... C'est pas piqué des verts !



Oui mais...elle est en trouple avec quantat et une joueuse de l'équipe


nan c'est fini entre nous : ça fait deux jours que je mange des plats vegans et je bande plus

En ce moment sur backstage...