Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
J'ai lu beaucoup plus de commentaires positifs sur la victoire de la France et de son equipe que d'idioties, relayées bien sur par la presse francaise comme si c'etait la majorité...

Le fait que beaucoup d'italiens voulaient une victoire de la Croatie est lié au fait que la politique des français et Macron sont majoritairement détestés ici, les relations entre les deux pays sont mauvaises en ce moment. Les declarations très connes de Macron et la crise des migrants n'aident pas vraiment...

Et puis beaucoup l'ont fait pour deconner vu que l'Italie ne s'est pas qualifiée.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Fandango
La Croatie a fait une belle coupe du monde, il ont une bonne équipe, un beau football avec un mental d'acier... Assez de qualité pour plaire à des supporters.
Je ne pense pas qu'il y plus à dire ....
we gonna groooooove
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
Les guitaristes sont haïs dans le monde entier, ils sont arrogants et imbus d'eux-mêmes, ce sont les pires "musiciens", si on peut les appeler comme ça


Au début c'était rigolo, mais ça c'était avant...



Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Agent_Gibs a écrit :
Les beaufs qui découvrent l’existence d’un pays grâce à une final de fouteballe


Oui c'est moi ça

D'ailleurs je trouve que c'est très nul comme nom" Croatie", ça fait penser au cri des corbeaux...
En plus c'est hyper compliqué les histoires politiques là bas : c'est incompréhensible pour le bachelier moyen et ça rend l'examen anti démocratique ...
Moi je suis pour qu'on bombarde ou qu'on rase les balkans comme ça on est tous contents
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur


Je le croyais plus intelligent que ça
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Notre ambassadeur a été idiot de répondre à ce type qui allait forcément tourner sa réponse en dérision.

Je comprends que les Italiens détestent Macron qui aurait mieux fait de fermer sa gueule les concernant. C'est ce qui arrive aux donneurs de leçons : ils sont détestés.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Suis de plus en déçu par Trevor
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En fait vous avez arrêté de regarder la vidéo après la lecture de la lettre (environ 3:00)?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
En fait vous avez arrêté de regarder la vidéo après la lecture de la lettre (environ 3:00)?


Non j'ai tout écouté et son point est juste débile
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je me fous de ce con. C'est le topic foot ici et pas le topic crétin du jour…
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Je me fous de ce con. C'est le topic foot ici et pas le topic crétin du jour…


Oui mais c'est un crétin qui parle de foot
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
En fait vous avez arrêté de regarder la vidéo après la lecture de la lettre (environ 3:00)?


Non j'ai tout écouté et son point est juste débile


Ah? En quoi?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Pourquoi Trevor Noah aurait plus qu'un autre le droit de dire "my nigga" ? Il est pas noir
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fifdefif
Zorzi a écrit :
Notre ambassadeur a été idiot de répondre à ce type qui allait forcément tourner sa réponse en dérision.

Je comprends que les Italiens détestent Macron qui aurait mieux fait de fermer sa gueule les concernant. C'est ce qui arrive aux donneurs de leçons : ils sont détestés.



Tu voudrais dire que les italiens ont des problèmes de racisme à cause de Macron??

Ce qui a été dit sur la victoire française dans les journaux italiens ne me semble pas être du second degré ou venant d'un problème avec Macron : c'est con et raciste ,c'est tout!!
G.Pernoud
fifdefif a écrit :
Zorzi a écrit :
Notre ambassadeur a été idiot de répondre à ce type qui allait forcément tourner sa réponse en dérision.

Je comprends que les Italiens détestent Macron qui aurait mieux fait de fermer sa gueule les concernant. C'est ce qui arrive aux donneurs de leçons : ils sont détestés.



Tu voudrais dire que les italiens ont des problèmes de racisme à cause de Macron??

Ce qui a été dit sur la victoire française dans les journaux italiens ne me semble pas être du second degré ou venant d'un problème avec Macron : c'est con et raciste ,c'est tout!!


bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Rastacouair
Les italiens, les belges, quel pied de voir tous ces rageux

Au moins les croates sont dignes.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...