Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Biosmog a écrit :
Bon pour mettre un peu de plomb dans les cervelles... ou quand je vous disais qu'il est difficile de parler de ces choses sans dire d'imbécilité.

http://www.revolutionpermanent(...)roate

(Et l'on découvre que MrPark fait le même amalgame que la redactrice de playboy... il a de l'avenir dans le journalisme ce garçon)


C'est dingue cette propension d'être persuadé que les autres disent des imbécilités ou ne connaissent rien
Tu ferais bien d'en mettre à toi même du plomb, et pas qu'un peu
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
G.Pernoud a écrit :
Biosmog a écrit :
Bon pour mettre un peu de plomb dans les cervelles... ou quand je vous disais qu'il est difficile de parler de ces choses sans dire d'imbécilité.

http://www.revolutionpermanent(...)roate

(Et l'on découvre que MrPark fait le même amalgame que la redactrice de playboy... il a de l'avenir dans le journalisme ce garçon)


C'est dingue cette propension d'être persuadé que les autres disent des imbécilités ou ne connaissent rien
Tu ferais bien d'en mettre à toi même du plomb, et pas qu'un peu


C'est parce qu'il a trop débattu avec moi, ça l'a influencé
casseoreille
C'est choquant ces échanges irrespectueux, je ne comprends pas que l'on puisse s'agresser ainsi! Je pense ne pas être le seul à regretter que vous en arriviez à vous parler ainsi! Faites la paix et non la guerre vous qui partagez la même passion pour la guitare!
G.Pernoud
casseoreille a écrit :
C'est choquant ces échanges irrespectueux, je ne comprends pas que l'on puisse s'agresser ainsi! Je pense ne pas être le seul à regretter que vous en arriviez à vous parler ainsi! Faites la paix et non la guerre vous qui partagez la même passion pour la guitare!


Excuse moi quand le gars arrive avec "mettre un peu de plomb dans les cervelles" etc ça donne vraiment pas envie d'être courtois, le respect c'est dans les deux sens ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
jjloco a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Biosmog a écrit :
Bon pour mettre un peu de plomb dans les cervelles... ou quand je vous disais qu'il est difficile de parler de ces choses sans dire d'imbécilité.

http://www.revolutionpermanent(...)roate

(Et l'on découvre que MrPark fait le même amalgame que la redactrice de playboy... il a de l'avenir dans le journalisme ce garçon)


C'est dingue cette propension d'être persuadé que les autres disent des imbécilités ou ne connaissent rien
Tu ferais bien d'en mettre à toi même du plomb, et pas qu'un peu


C'est parce qu'il a trop débattu avec moi, ça l'a influencé



J'ai le souvenir qu'il en faisant autant avec Timebomb, bien avant toi
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fifdefif
Biosmog a écrit :
Bon pour mettre un peu de plomb dans les cervelles... ou quand je vous disais qu'il est difficile de parler de ces choses sans dire d'imbécilité.

http://www.revolutionpermanent(...)roate

(Et l'on découvre que MrPark fait le même amalgame que la redactrice de playboy... il a de l'avenir dans le journalisme ce garçon)


Personnellement ,je n'ai pas attendu la CDM pour avoir des doutes sur le multiculturalisme et le mélange des couleurs en Croatie .Ça se saurait depuis le temps.
Il n'y a qu' avoir le dechainement de haine raciste sur les réseaux sociaux et dans certains journaux italiens et même Catalans pour comprendre que l'Europe blanche traditionaliste espéraient une victoire croate !!
Mr Park
Biosmog a écrit :
Bon pour mettre un peu de plomb dans les cervelles... ou quand je vous disais qu'il est difficile de parler de ces choses sans dire d'imbécilité.

http://www.revolutionpermanent(...)roate

(Et l'on découvre que MrPark fait le même amalgame que la redactrice de playboy... il a de l'avenir dans le journalisme ce garçon)


Tu remarqueras que j'intervenais juste pour contrebalancer sur le fait que la présidente croate avait fait un merveilleux coup de com' qui a fonctionné jusqu'ici. Le nationalisme et les symboles fascistes ne sont qu'une des zones d'ombre que j'ai soulevé.

Ton lien ne m'apprend rien là. Le nationalisme des Balkans je le connais un peu quand même, des références oustachis à celles à Arkan côté serbe. Je déteste cet argument massue qui consiste à dire "il y a du fascisme ici aussi alors vous n'avez pas le droit de critiquer celui d'ailleurs", je trouve ça intellectuellement puant. Le fascisme se combat là où il se trouve et n'a pas de frontière, point. Pas de "chevalier blanc-isme" ici, c'est un fait. Si je suis ton raisonnement, cesse donc de donner ton avis sur la politique française, tu es Suisse. Con, non?

Et pour finir (car moi j'en ai fini), l'histoire des Balkans je la connais un minimum quand même, de Tito à Draza Mihailovic en passant par les Tchetniks et les Oustachis. Et au lieu de te filer un lien d'un obscur site trotskyste (ils sont forts les trot's pour toujours arriver à la conclusion que c'est toujours la faute des politiques et jamais de ceux qui exécutent, la fin de ton article le montre bien) je te conseille l'excellent documentaire War en 10 épisodes, originellement diffusé par Arte. Ils expliquent très bien les funestes descentes des Oustachis dans les villages de toute la Yougoslavie (Croatie comprise), tu comprendras peut-être mieux mon point de vue, qui est que les références à ce sinistre groupe ne sont pas acceptables, "culture" ou pas "culture". Je me demande quelle serait ta réaction si un joueur français faisait référence à Vichy.

Piper Gib's, ne te fatigue pas, pour la 1000ème fois je ne vois pas ce que tu écrits.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
Biosmog a écrit :
Bon pour mettre un peu de plomb dans les cervelles... ou quand je vous disais qu'il est difficile de parler de ces choses sans dire d'imbécilité.

http://www.revolutionpermanent(...)roate

(Et l'on découvre que MrPark fait le même amalgame que la redactrice de playboy... il a de l'avenir dans le journalisme ce garçon)


Personnellement ,je n'ai pas attendu la CDM pour avoir des doutes sur le multiculturalisme et le mélange des couleurs en Croatie .Ça se saurait depuis le temps.
Il n'y a qu' avoir le dechainement de haine raciste sur les réseaux sociaux et dans certains journaux italiens et même Catalans pour comprendre que l'Europe blanche traditionaliste espéraient une victoire croate !!


Je pense oui que le monde entier espérait une victoire Croate, c'est en tout ce que j'ai perçu au travers de Facebook et des gens avec lesquels j'ai discuté. Maintenant c'est compliqué, le racisme n'est pas forcément le moteur de ce rejet de la France comme je l'ai dit plus haut.

Concernant le déferlement de haine raciste beaucoup des gens avec lesquels j'ai discuté issus des pays dans lesquels cette haine s est exprimée lient ça àla crise des migrants.

Sinon:

https://www.courrierinternatio(...)bleus
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Agent_Gibs
casseoreille a écrit :
C'est choquant ces échanges irrespectueux, je ne comprends pas que l'on puisse s'agresser ainsi! Je pense ne pas être le seul à regretter que vous en arriviez à vous parler ainsi! Faites la paix et non la guerre vous qui partagez la même passion pour la guitare!

T’es le multi de Kandide ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Les guitaristes sont haïs dans le monde entier, ils sont arrogants et imbus d'eux-mêmes, ce sont les pires "musiciens", si on peut les appeler comme ça
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Another Man
Masha a écrit :
Les guitaristes sont haïs dans le monde entier, ils sont arrogants et imbus d'eux-mêmes, ce sont les pires "musiciens", si on peut les appeler comme ça


Heureusement, il n'y a pas beaucoup de guitaristes sur guitariste.com.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
Les guitaristes sont haïs dans le monde entier, ils sont arrogants et imbus d'eux-mêmes, ce sont les pires "musiciens", si on peut les appeler comme ça


Au début c'était rigolo, mais ça c'était avant...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
casseoreille a écrit :
C'est choquant ces échanges irrespectueux, je ne comprends pas que l'on puisse s'agresser ainsi! Je pense ne pas être le seul à regretter que vous en arriviez à vous parler ainsi! Faites la paix et non la guerre vous qui partagez la même passion pour la guitare!


y a eu un échange irrespectueux quelque part ? La modération a retiré du contenu? Je veux voir!
Bad Monkey
J'ai lu beaucoup plus de commentaires positifs sur la victoire de la France et de son equipe que d'idioties, relayées bien sur par la presse francaise comme si c'etait la majorité...

Le fait que beaucoup d'italiens voulaient une victoire de la Croatie est lié au fait que la politique des français et Macron sont majoritairement détestés ici, les relations entre les deux pays sont mauvaises en ce moment. Les declarations très connes de Macron et la crise des migrants n'aident pas vraiment...

Et puis beaucoup l'ont fait pour deconner vu que l'Italie ne s'est pas qualifiée.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...