Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
... Le passage de Cavani dans le vestiaire français juste après la défaite de son pays, voir ses coéquipiers de club et les encourager à aller au bout. Ce mec a vraiment la classe.

Ah oui, vraiment sympa ce passage, notamment quand il demande à voir Aréola
Moi aussi j'ai été pris par ce doc assez formaté, c'est vrai, mais intéressant : Lloris n'hésite pas à intervenir à plusieurs reprises ; quant à Pogba ... Il a vraiment l'étoffe d'un leader
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
En Italie, en Allemagne, dans l'Europe de l'est et sans doute aussi ailleurs la victoire de l'Afrique a le vent en poupe

J'ai même des collègues, donc des gens éduqués, qui étaient sur le même mode.

D'ailleurs c'est marrant mais personne fait chier aux USA aux JO ou en athlé...


C'est pas tellement différent pour l'Angleterre:

(ici avant son match en Mars contre les Pays Bas)

Il y a eu les mêmes remarques chez eux?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bah justement je me demande pourquoi la France cristallise à ce point la haine. Parce que j'ai l'impression que c'est juste un prétexte pour cracher sur la France cette histoire.

Pas mal de gens voulaient la défaite de la France de part le monde. C'est un peu ce que j'ai constaté sur Facebook
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Bah justement je me demande pourquoi la France cristallise à ce point la haine. Parce que j'ai l'impression que c'est juste un prétexte pour cracher sur la France cette histoire.

Pas mal de gens voulaient la défaite de la France de part le monde. C'est un peu ce que j'ai constaté sur Facebook


T'as jamais remarqué la façon dont se comporte une partie de nos concitoyens à l'étranger ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Surtout que quand on regarde bien, il y a autant de blancs que de noirs dans l'EDF:

(Varane faisant le lien métissé)

quantat a écrit :

T'as jamais remarqué la façon dont se comporte une partie de nos concitoyens à l'étranger ?


On est bien loin d'être les pires...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les réseaux sociaux sont un égout de haine de toutes manières…
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
quantat a écrit :

T'as jamais remarqué la façon dont se comporte une partie de nos concitoyens à l'étranger ?


À l'étranger ou aussi en France avec les touristes. Oui je sais. C'est ce que j'expliquais à Rasta.

Etant donné que je vis à l'étranger 100% de mon cercle de connaissances est composé de non Français, donc je sais que trop bien ce que le monde pense de la France malheureusement...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :


On est bien loin d'être les pires...


Boarf c'est faux. Tous les ans il y a des enquêtes pires touristes/pires hôtes, et la France arrive généralement en tête des deux classements.

Après en termes de touristes épouvantables les Britanniques tiennent la corde pour sûr...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est les Chinois les pires
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Voilà.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
Skelter a écrit :
fabh a écrit :


La Presidente Croate qui vient faire la fête avec l'EDF après la Finale.


Macron l'a chopé ou pas ?


Elle est un peu jeune pour lui


De retour !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Masha a écrit :
C'est les Chinois les pires


Une mes connaissances qui gére un hôtel international m'a confirmé, grande salle souvent louée pour des mariages et fêtes diverses; la direction est généralement hésitante/réticente dorénavant pour la louer à des chinois, c'est une horreur de passer derrière, je vous épargne les détails qu'il m'a rapporté, sans parler des chambres.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Zorzi a écrit :
Les réseaux sociaux sont un égout de haine de toutes manières…


Pas que...c'est aussi rempli de gens biens sous tous rapports, humanistes, bien-pensants...combien sont réellement dans la vraie ce qu'ils prétendent être derrière leur clavier...c'est tellement facile de jouer un rôle
De retour !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Salut PierredesElfes, ça roule?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour les Chinois je peux pas trop dire.

J'avoue que quand j'y suis allé j'ai eu un putain de choc culturel de ouf. Aussi au taf on avait reçu une délégation de corporates Chinois et à table y a une meuf qui lâche une caisse bien sonore tranquillou...

Après ils sont sur le podium c'est sûr, avec sans doute les Américains.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...