Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour les Chinois je peux pas trop dire.

J'avoue que quand j'y suis allé j'ai eu un putain de choc culturel de ouf. Aussi au taf on avait reçu une délégation de corporates Chinois et à table y a une meuf qui lâche une caisse bien sonore tranquillou...

Après ils sont sur le podium c'est sûr, avec sans doute les Américains.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
fabh a écrit :


On est bien loin d'être les pires...


Boarf c'est faux. Tous les ans il y a des enquêtes pires touristes/pires hôtes, et la France arrive généralement en tête des deux classements.

Après en termes de touristes épouvantables les Britanniques tiennent la corde pour sûr...


ça dépend : les british middle class sont très apprécié de mon pote hotelier (en Grèce)...
Il les dit sympathiques, toujours contents, et ... pas radin du tout à l'heure de l'apéro
Il dit que les pires touristes sont pour lui les grecs (il l'est lui même) et ensuite les français (sa femme est française) : toujours mécontents, radins et toujours animé de l'esprit de colon (aucun effort pour ne serait-ce que dire "bonjour" en grec)

Dans les sondages sur l'accueil des touristes en France, on constate que ce sont les parisiens qui sont très peu appréciés (personnellement je déteste Paris, mais je trouve que les parisiens sont comme les nordistes, ni pire ni meilleurs ... et j'ai aucun reproche à leur faire - bien sûr ils font la gueule dans le métro, mais moi aussi ...)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ça y est, c'est reparti avec Neymar...

"Son père nous a dit que Neymar était bien à Paris, qu’il apprécie le soutien de la famille royale du Qatar et que, pour lui, la seule chose primordiale, c’est de sentir qu’il est la pierre angulaire du projet. Sur ce sujet, son père a été très clair, sa seule condition pour rester, c’est que personne ne doute que le cœur du projet, c’est lui », aurait confié ce proche de la direction du PSG sur le cas Neymar."
De retour !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
"La pierre angulaire du projet"

De toute façon à part au cirque Pinder ou à Hollywood comme cascadeur personne ne voudra de lui, donc jouer au boss des barres quoi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
fabh a écrit :
Voilà.

Pourquoi t'as édité ton message ?
Il était bien l'ancien




Skelter a écrit :
J'avoue que quand j'y suis allé j'ai eu un putain de choc culturel de ouf. Aussi au taf on avait reçu une délégation de corporates Chinois et à table y a une meuf qui lâche une caisse bien sonore tranquillou...

A côté du Louvre, il y a écrit en chinois : "Ne pas faire caca par terre"
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :

(aucun effort pour ne serait-ce que dire "bonjour" en grec)


D'après mon experience personnelle, les Anglais ne le font pas vraiment non plus en France... Et ce sont les champions pour partir sans dire au revoir.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
J'ai des étudiants chinois, c'est une horreur : ils comprennent rien du tout...
Quand tu leur demande en partiel de répondre à la question de savoir si l'homme est naturellement bon, ils te disent qu'il est meilleur avec un assaisonnement
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En général j'apprends la base "merci" "bonjour" "Au revoir" "vas te faire enculer" "connard" "j'ai envie de toi"
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
quantat a écrit :

Quand tu leur demande en partiel de répondre à la question de savoir si l'homme est naturellement bon, ils te disent qu'il est meilleur avec un assaisonnement


Ce qui est factuellement exact
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
fabh a écrit :


On est bien loin d'être les pires...


Boarf c'est faux. Tous les ans il y a des enquêtes pires touristes/pires hôtes, et la France arrive généralement en tête des deux classements.

Après en termes de touristes épouvantables les Britanniques tiennent la corde pour sûr...


C'est aussi le pays le plus touristique au monde sauf erreur. Il y a peut-être un biais.

Qualifier ceux ci ou ceux là de pire touristes est une généralité basée sur la culture, en tout cas à propos des Chinois: on n'a clairement pas les mêmes normes de comportement/respect, ce qui nous paraît scandaleux est normal et réciproquement. L'hôte doit chercher à le comprendre, et pas juger (ou il faut qu'il change de métier).

Mais à ce désamour du Français, je ne le crois pas plus important que d'autres. Chaque peuple a son caractère agaçant. La France, c'est son côté "exception" qui fatigue, sa prétention continuelle à être différente, à détenir la seule culture. Le mélange universalisme/"nos ancêtres les gaulois" est un peu lourd à la longue. Mais c'est pour moi plus le syndrome du parisianisme que celui de la France globalement.

Quant au foot, je n'avais pas trop de préférence à priori, notamment entre la Belgique et la France. Mais à la fin du match, au vu du jeu proposé, j'étais pour les Belges!
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
La pierre angulaire du projet… C'est trop tard Neymar le permanenté : Mbappé est champion du monde et même Pelé le félicite… lui et pas toi.

Avez-vous vu la pub KFC d'Afrique du Sud où il y a un footballeur qui roule, roule sur le terrain puis en dehors jusqu'à atteindre un resto KFC ?
Invité
fabh a écrit :
quantat a écrit :

(aucun effort pour ne serait-ce que dire "bonjour" en grec)


D'après mon experience personnelle, les Anglais ne le font pas vraiment non plus en France... Et ce sont les champions pour partir sans dire au revoir.


t'as peut-être raison ... disons que pour un hôtelier ça passe mieux si tu laisse une belle ardoise
(je peux pas être objectif: je suis irréductiblement anglophile)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon bref les gens nous aime pas, et globalement j'ai l'impression que le capital sympathie post coupe du monde va plus à la Croatie. Petit pays ayant défié Goliath, et dont la présidente est top sympa, allant jusqu'à payer de sa poche ses voyages et les billets de stade et portant le maillot Croate.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Le maillot croate est le plus beau de tous

J'ai envie de m'en acheter un et de le porter avec une totale punkattitude
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
globalement j'ai l'impression que le capital sympathie post coupe du monde va plus à la Croatie.


Ah ça c'est indéniable! Avec la Belgique.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rien à voir mais c'est marrant que le Brésil, l'Allemagne et l'Italie aient tous décroché leur 4ème étoile au bout de 24 ans...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...