Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mbappé, en dehors de ses deux où trois conneries d'anti-jeu sur le terrain pendant la CDM (imputables à sa jeunesse?), il a l'air d'être très bien, oui.
Hate de voir la suite de sa carrière.

Celui que je n'aimais pas trop mais qui est remonté dans mon estime c'est vraiment Pogba.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Skelter a écrit :
J'aime bien Mbappé, ça a l'air d'être un vrai bon gars


Oui, posé et intelligent...ça change
De retour !
bobofran
Ouais +1 poir Pogba que je trouvais trop fashion victim et moyen sur le terrain.

Il a sorti quelques gros matchs et dans lel doc d'hier, on voit bien son leadership ... limite c'est lui le capitaine ...

Je n'ai jamais vraiment compris que ce soit Lloris ... le mec a la charisme d'une huitre ouverte depuis 15 jours ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Frank Drebin a écrit :
lartistafred a écrit :
Encore un qui a tout compris..ça donne espoir en l'intellect humain




Là on en tiens un bon, à inviter les mercredi, j'ai pas vu sa vidéo mais un copain convaincu m'avait envoyé un lien ou il parlait du militaire assassiné et suite à ça j'ai dit à mon pote, je suis sur qu'il a un site ou il parle du 11 septembre, de complot, etc... et bien ça à pas loupé, en plus le mec se croit surveillé par le gouvernement français. C'est marrant tout ces charlatans qui pensent détenir la vérité.

FD


Je le trouvais mieux dans "le nom de la rose" Sean Connery
fifdefif
bobofran a écrit :
Ouais +1 poir Pogba que je trouvais trop fashion victim et moyen sur le terrain.

Il a sorti quelques gros matchs et dans lel doc d'hier, on voit bien son leadership ... limite c'est lui le capitaine ...

Je n'ai jamais vraiment compris que ce soit Lloris ... le mec a la charisme d'une huitre ouverte depuis 15 jours ...


Pogba rien que de le voir arriver à la CDM avec une coupe de cheveux "sobre" en disait long sur son état d'esprit .
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :

Il a sorti quelques gros matchs et dans lel doc d'hier, on voit bien son leadership ... limite c'est lui le capitaine ...

Je n'ai jamais vraiment compris que ce soit Lloris ... le mec a la charisme d'une huitre ouverte depuis 15 jours ...


C'était certainement la dernière grosse competition internationale de Lloris (peut être l'Euro 2020, à la limite), de Matuidi et de Giroud (Rami, lui, a déjà pris sa retraite internationale, bjeje sera heureux de l'apprendre ).

Qui sera le prochain capitaine? Pogba? Griezmann?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
Avec ce qu'on a vu hier et s'il confirme ... Pogba, sans problème.

À la place de llorid, j'aurais mis Matuidi ... Lloris c'est mou ... Même si c'est surement le plus malin ...

Et la sortie de Ben Arfa sur l'équipe de France.

Et toi t'as pas joué au foot depuis combien de temps dugland ?
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Qui pour remplacer Giroud ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens sinon pour ceux qui ont regardé le documentaire d'hier jusqu'au bout, deux moments de vestiaires que j'ai bien aimé:

Après le match contre l'Uruguay, Cavani qui vient donner son maillot à Mbappé et lui dire quelques mots.

La Presidente Croate qui vient faire la fête avec l'EDF après la Finale.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
crowysterik
Idem pour Lloris, on ne l'a pas vraiment entendu mais c'est aussi que c'est un ancien de l'équipe. Matuidi n'était peut être pas titulaire indiscutable dans la tête de D.D

Ce que j'ai aimé dans le reportage, c'est surtout de voir Le coach avec ses joueurs, les remettre en place après le match moisi contre l'Australie alors qu'il disait aux journalistes que tout allait bien. ça donne une super image du bonhomme et les joueurs ne faisaient pas les fiers !

C'était sympa ce reportage mais ça manquait quand même de choses vraies comme on pouvait voir dans les yeux dans les bleus. Là, ça faisait vraiment un truc "monté" et préparé, pas vraiment pris sur le vif... enfin c'est ma sensation, un truc de TF1 quoi
DonatRayI
C'est vrai que la Coupe de cheveux générale, ou presque a représenté un état d'esprit assez différent ! Non pas un abandon de sa personnalité ( nul entre parenthèse, mais il y en a qui trouve ça bien ) ....mais un effacement, on rentre dans le moule! On se fond dans cette communauté, pour le bien de tous....
Et , surtout, on n'oublie pas que ce sont pour la plus part des "gamins"....des gamins qui ont fait un sacrifice pour en arriver Là! Ils ont travaillé! Ils se sont battu....Pour 1500 à 2500 candidats pour entrer a l'INF , la selection fait qu'il en reste 25 .....10 seront peut être en D1 13 dans des équipes D2 N1 ....et 1 , voir deux seront peut être sélectionné en équipe de France....
Présenter les Footballeurs Internationaux, comme de sales gamins gâtés et très réducteur, et souvent utilisé par des gens qui n'y connaissent strictement rien! Ce ne sont pas, et jamais des voyous quoi qu'en dise une certaine presse !
Et , n'oubliez pas qu'ils ont tous une personnalité, ils ne sont pas formatés pour plaire a tous, mais pour jouer au Football !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :


La Presidente Croate qui vient faire la fête avec l'EDF après la Finale.


Macron l'a chopé ou pas ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il va falloir maintenant qu'ils tiennent leur rang. Ne plus perdre au vu de leur nouveau statut.

Je ne sais pas quelle mouche a piqué l'UEFA pour inventer une Ligue des nations à la rentrée juste après la Coupe du Monde !!!

Au bout du compte, je ne sais pas si le documentaire tf1 est une bonne chose. Ça démystifie un peu trop. C'est juste une bande de jeunes plutôt sympa.

LA présidente croate a été formidable de spontanéité et de sincérité. Dire qu'on lui a reproché d'être dans l'émotion.

Le passage de Cavani dans le vestiaire français juste après la défaite de son pays, voir ses coéquipiers de club et les encourager à aller au bout. Ce mec a vraiment la classe.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
fabh a écrit :


La Presidente Croate qui vient faire la fête avec l'EDF après la Finale.


Macron l'a chopé ou pas ?


Elle est un peu jeune pour lui
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En Italie, en Allemagne, dans l'Europe de l'est et sans doute aussi ailleurs la victoire de l'Afrique a le vent en poupe

J'ai même des collègues, donc des gens éduqués, qui étaient sur le même mode.

D'ailleurs c'est marrant mais personne fait chier aux USA aux JO ou en athlé...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
... Le passage de Cavani dans le vestiaire français juste après la défaite de son pays, voir ses coéquipiers de club et les encourager à aller au bout. Ce mec a vraiment la classe.

Ah oui, vraiment sympa ce passage, notamment quand il demande à voir Aréola
Moi aussi j'ai été pris par ce doc assez formaté, c'est vrai, mais intéressant : Lloris n'hésite pas à intervenir à plusieurs reprises ; quant à Pogba ... Il a vraiment l'étoffe d'un leader

En ce moment sur backstage...