Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Sympa le documentaire sur l'épopée des Bleus en Russie qui vient de passer sur TF1. Pogba est vraiment le capitaine dans les vestiaires.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
J'ai tenu trois minutes, puis trop c'est trop, le monarque, comme il dit, a hérité, en fait, du laxisme des 4 derniers présidents! Notamment celui qui roulait en décapotable sous la pluie ou qui était incapable de marcher sur un tapis rouge, à tel point que Mme Merkel devait lui tenir le bras pour le guider!

On critique Macron en disant qu'il est le Président des très riches, et on idolâtre 23 joueurs sûrement plus riches que lui, qui gagneront 2 à 3 fois plus demain, et qui iront habiter en Suisse!

Ceux qui critiquaient, hier, le jeu des italiens, encensent, aujourd'hui, le jeu des français. Alors, bien sûr, je suis heureux de leur victoire, mais je ne dirai jamais: "On est Champion du Monde!", car c'est un résultat acquis par 23 joueurs, assistés par un staff expérimenté et compétent!

Mais, je pense que les français sont excessifs, car j'ai le courage de dire qu'aussi bien devant les Belges et les Croates, j'ai eu peur! J'ai trouvé ces matches très longs, notamment la finale, et j'ai tremblé jusqu'à 2-3 minutes de la fin!

Alors, lorsque la presse nous dit que la France n'était pas dans le match les 20 premières minutes, et qu'après elle a dominé les Croates, je me dis que nos journalistes ont oublié cette longue angoisse!

Le réveil, à la rentrée de septembre, va être douloureux, les caisses semblent vides et les français seront pressés comme des citrons! Les "Sans-dents" qui ont oublié quelques instants leurs soucis et leur problèmes, en fêtant si vigoureusement les Bleus, vont demain broyer du noir!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Frank Drebin
lartistafred a écrit :
Encore un qui a tout compris..ça donne espoir en l'intellect humain




Là on en tiens un bon, à inviter les mercredi, j'ai pas vu sa vidéo mais un copain convaincu m'avait envoyé un lien ou il parlait du militaire assassiné et suite à ça j'ai dit à mon pote, je suis sur qu'il a un site ou il parle du 11 septembre, de complot, etc... et bien ça à pas loupé, en plus le mec se croit surveillé par le gouvernement français. C'est marrant tout ces charlatans qui pensent détenir la vérité.

FD
Colonel Blues
J'aimerais bien connaître la teneur de ses blagues de fin de soirée…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bobofran
fabh a écrit :
Sympa le documentaire sur l'épopée des Bleus en Russie qui vient de passer sur TF1. Pogba est vraiment le capitaine dans les vestiaires.


Ouais très sympa cette immersion dans l'équipe.

Pour Pogba, c'est exactement ce qui je me suis dit👍. Le mec est un patron.

Sympa de voir les speeches de Dédé même s'ils ne surpassent pas les punchlines de jacquet en 98 ...

On voit bien la naissance du bloc et la montée en puissance, le déclic contre l'Argentine et quelle envie d'aller au bout !!!👍

Elle est vraiment sympa cette équipe. Ces gamins donnent aussi de l'espoir après la génération précédente et je ne parle pas que de foot ...

Pour Macron, ouais il en a trop fait mais perso je ne me vois pas me torturer le bulbe avec ça ... N'hésitez pas à aller vous lâcher sur le topic politique, ici les hors sujets permis concernent uniquement la bière, les boobs et la vie sexuelle de skelter😁
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lartistafred a écrit :
Encore un qui a tout compris..ça donne espoir en l'intellect humain




Je le voyais pas comme ça Redstein
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
bobofran a écrit :


Elle est vraiment sympa cette équipe. Ces gamins donnent aussi de l'espoir après la génération précédente et je ne parle pas que de foot ...



Quand je vois Rami raconter l'anecdote sur l'extincteur qu'il a vidé dans un couloir d'hôtel et en être fier je ne vois pas trop d'espoir pour certains...qu'un jeune autre que lui fasse la même chose et c'est un branleur, Rami le fait et tout le plateau de tf1 est mort de rire....
De retour !
Adam Bopel
DonatRayI a écrit :
Même si depuis le début, dés les premiers matches, (...) Même si tout ça,
Et ben,
À l’arrivée,
Cette victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du Monde de Football 2018 par 4 buts à 2 sur la Croatie,
Est sacrée,
Sacrément joyeuse !

CharlElie COUTURE
15 Juillet 2018.




bjeje a écrit :
J'ai fait l'effort d'aller au bout parce que je croyais que c'était de toi...putain cite l'auteur au début la prochaine fois

Moi aussi j'ai fait l'effort ... P****n c'que 'est bien écrit !
Ton honnêteté t'honore, mais tu aurais dû faire cette (lonnnnnngue) citation tienne
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
bobofran a écrit :


Elle est vraiment sympa cette équipe. Ces gamins donnent aussi de l'espoir après la génération précédente et je ne parle pas que de foot ...



Quand je vois Rami raconter l'anecdote sur l'extincteur qu'il a vidé dans un couloir d'hôtel et en être fier je ne vois pas trop d'espoir pour certains...qu'un jeune autre que lui fasse la même chose et c'est un branleur, Rami le fait et tout le plateau de tf1 est mort de rire....


Il en fallait bien un
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Un......con ?
De retour !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'aime bien Mbappé, ça a l'air d'être un vrai bon gars
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Mbappé, en dehors de ses deux où trois conneries d'anti-jeu sur le terrain pendant la CDM (imputables à sa jeunesse?), il a l'air d'être très bien, oui.
Hate de voir la suite de sa carrière.

Celui que je n'aimais pas trop mais qui est remonté dans mon estime c'est vraiment Pogba.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...