Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
En tant qu'éternel optimiste je suis vraiment très heureux de la 3ème place des Belges et de la 1ère des Français. Chacun est à sa place, et le plus beau c'est qu'on n'entendra plus ni les nationalistes flamands, ni mèmère Lepen avant un moment

Sérieusement, de ma modeste expérience sur terre je n'ai jamais vu les Flamands et les Wallons aussi unis, et ça ça n'a pas de prix!
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Adam Bopel
Renzinho a écrit :
Libre à vous de penser que c'est de la frustration. J'ai quand même le droit de dire que la France n'a pas été fantastique.

Franchement, DD ne se serait pas fait lyncher s'il avait perdu plus tôt en jouant comme ça ? Moi je pense que oui et pas qu'un peu.

Avec des si …

Sans remonter jusqu'à l'Angleterre en 66, le Brésil a été fantastique en 94 ; quant à l'Italie, ils nous ont fait rêver en 2006, c'est bien connu …
Et je ne parle pas de la merveilleuse équipe du Portugal qui a survolé ses matches il y a deux ans … Ah, j'oubliais les Grecs, magnifiques champions de l'Euro 2004 ...
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
Adam Bopel a écrit :
Renzinho a écrit :
Libre à vous de penser que c'est de la frustration. J'ai quand même le droit de dire que la France n'a pas été fantastique.

Franchement, DD ne se serait pas fait lyncher s'il avait perdu plus tôt en jouant comme ça ? Moi je pense que oui et pas qu'un peu.

Avec des si …

Sans remonter jusqu'à l'Angleterre en 66, le Brésil a été fantastique en 94 ; quant à l'Italie, ils nous ont fait rêver en 2006, c'est bien connu …
Et je ne parle pas de la merveilleuse équipe du Portugal qui a survolé ses matches il y a deux ans … Ah, j'oubliais les Grecs, magnifiques champions de l'Euro 2004 ...


Grave

les gens oublient que les champions ne sont pas ceux qui jouent le mieux, mais ceux qui savent gagner (ou ne pas les perdre).

Cette EDF est écœurante de maîtrise tactique et excelle dans l'art des attaques rapides, l'allemagne de 2014 en gros
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
fifdefif
La question que devrait de poser les Croates au lieu de se lamenter sur leur manque de chance ,c'est comment on peut prendre 4 buts dans sa phase de domination .
bobofran
Mr Park a écrit :
En tant qu'éternel optimiste je suis vraiment très heureux de la 3ème place des Belges et de la 1ère des Français. Chacun est à sa place, et le plus beau c'est qu'on n'entendra plus ni les nationalistes flamands, ni mèmère Lepen avant un moment

Sérieusement, de ma modeste expérience sur terre je n'ai jamais vu les Flamands et les Wallons aussi unis, et ça ça n'a pas de prix!


Ce sont des moment geniaux !!! Quand un peuple se retrouve ...

Hier soir, je suis sorti acheter des clopes vers 20h30, j'avais encore mon maillot de l'EDF et un peu de maquillage bleu-blanc-rouge ... c'etait hallucinant, les bagnoles qui klaxonnent, les inconnus qui se jettent des tes bras, les sourires ...

Ca manquait juste un peu de boobs !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Fandango
Mr Park a écrit :
En tant qu'éternel optimiste je suis vraiment très heureux de la 3ème place des Belges et de la 1ère des Français. Chacun est à sa place, et le plus beau c'est qu'on n'entendra plus ni les nationalistes flamands, ni mèmère Lepen avant un moment

Sérieusement, de ma modeste expérience sur terre je n'ai jamais vu les Flamands et les Wallons aussi unis, et ça ça n'a pas de prix!




Tous ce qui nous rapproche et nous unis est bon à prendre
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Où est Manulonch ?

J'ai peur qu'il ait fait une bêtise...
du style se lancer dans la réparation d'un Mesa ou la fabrication d'un barbecue
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :


Ca manquait juste un peu de boobs !!!


J'en ai vu sur les histoires instagram de potes à Paris (Skelter a du en voir aussi)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
les inconnus qui se jettent des tes bras


T'en as baisé ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fandango
Renzinho a écrit :
Libre à vous de penser que c'est de la frustration. J'ai quand même le droit de dire que la France n'a pas été fantastique.

Franchement, DD ne se serait pas fait lyncher s'il avait perdu plus tôt en jouant comme ça ? Moi je pense que oui et pas qu'un peu.


Il y a un réalisme que personne ne pourrait lui reprocher au vu de tous nos ancien dèboire en CdM...
Puis encore une fois, celui qui joue le mieux est celui qui gagne, tous le reste n'est que fanfaronnade et critique stérile.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Fandango a écrit :
Renzinho a écrit :
Libre à vous de penser que c'est de la frustration. J'ai quand même le droit de dire que la France n'a pas été fantastique.

Franchement, DD ne se serait pas fait lyncher s'il avait perdu plus tôt en jouant comme ça ? Moi je pense que oui et pas qu'un peu.


Il y a un réalisme que personne ne pourrait lui reprocher au vu de tous nos ancien dèboire en CdM...
Puis encore une fois, celui qui joue le mieux est celui qui gagne, tous le reste n'est que fanfaronnade et critique stérile.


Non pas au foot désolé. Pour le reste tu as raison, c'est idiot de refaire le match ou la compétition. Les bleus on gagné, et il n'y a pas eu de gros problèmes d'arbitrage comme en 86, 90 ou 2002.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr Park
Masha a écrit :
Où est Manulonch ?

J'ai peur qu'il ait fait une bêtise...
du style se lancer dans la réparation d'un Mesa ou la fabrication d'un barbecue


Aux dernières nouvelles il est devenu vegan, et s'entraîne à Fifa 1999 (parce que c'était mieux avant).
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En fait je comprend pas, il aurait fallu que la France marque 4 buts pendant la finale pour que nos voisins Européens soient contents?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :
les inconnus qui se jettent des tes bras


T'en as baisé ?


Ma femme etait restée a la maison avec la petite et elle est un peu susceptible avec çà voire même obtue !!! : )


Mais rassures moi, elle a quand même une ou deux qualités ta femme non ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...