Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :
les inconnus qui se jettent des tes bras


T'en as baisé ?


Ma femme etait restée a la maison avec la petite et elle est un peu susceptible avec çà voire même obtue !!! : )


Mais rassures moi, elle a quand même une ou deux qualités ta femme non ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :
les inconnus qui se jettent des tes bras


T'en as baisé ?


Ma femme etait restée a la maison avec la petite et elle est un peu susceptible avec çà voire même obtue !!! : )


Mais rassures moi, elle a quand même une ou deux qualités ta femme non ?


elle reste à la maison déjà!!
Fandango
Skelter a écrit :
Fandango a écrit :
Renzinho a écrit :
Libre à vous de penser que c'est de la frustration. J'ai quand même le droit de dire que la France n'a pas été fantastique.

Franchement, DD ne se serait pas fait lyncher s'il avait perdu plus tôt en jouant comme ça ? Moi je pense que oui et pas qu'un peu.


Il y a un réalisme que personne ne pourrait lui reprocher au vu de tous nos ancien dèboire en CdM...
Puis encore une fois, celui qui joue le mieux est celui qui gagne, tous le reste n'est que fanfaronnade et critique stérile.


Non pas au foot désolé. Pour le reste tu as raison, c'est idiot de refaire le match ou la compétition. Les bleus on gagné, et il n'y a pas eu de gros problèmes d'arbitrage comme en 86, 90 ou 2002.


On joue rarement dans le cadre d'une exhibition, et le but c'est de gagner... En l’occurrence, le facteur chance ou les erreurs d'arbitrage n'ayant en rien concouru à la victoire d'hier... CQFD
bobofran
fifdefif a écrit :
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :
les inconnus qui se jettent des tes bras


T'en as baisé ?


Ma femme etait restée a la maison avec la petite et elle est un peu susceptible avec çà voire même obtue !!! : )


Mais rassures moi, elle a quand même une ou deux qualités ta femme non ?


elle reste à la maison déjà!!


Ben déjà, elle a une énorme qualité, elle me supporte et ce n'est pas forcement simple !!!

Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
fifdefif a écrit :
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :
Skelter a écrit :
bobofran a écrit :
les inconnus qui se jettent des tes bras


T'en as baisé ?


Ma femme etait restée a la maison avec la petite et elle est un peu susceptible avec çà voire même obtue !!! : )


Mais rassures moi, elle a quand même une ou deux qualités ta femme non ?


elle reste à la maison déjà!!


Ben déjà, elle a une énorme qualité, elle me supporte et ce n'est pas forcement simple !!!



Nous aussi on t'aime bobo, sauf que tu supportes le mauvais club
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Fandango a écrit :
Skelter a écrit :
Fandango a écrit :
Renzinho a écrit :
Libre à vous de penser que c'est de la frustration. J'ai quand même le droit de dire que la France n'a pas été fantastique.

Franchement, DD ne se serait pas fait lyncher s'il avait perdu plus tôt en jouant comme ça ? Moi je pense que oui et pas qu'un peu.


Il y a un réalisme que personne ne pourrait lui reprocher au vu de tous nos ancien dèboire en CdM...
Puis encore une fois, celui qui joue le mieux est celui qui gagne, tous le reste n'est que fanfaronnade et critique stérile.


Non pas au foot désolé. Pour le reste tu as raison, c'est idiot de refaire le match ou la compétition. Les bleus on gagné, et il n'y a pas eu de gros problèmes d'arbitrage comme en 86, 90 ou 2002.


On joue rarement dans le cadre d'une exhibition, et le but c'est de gagner... En l’occurrence, le facteur chance ou les erreurs d'arbitrage n'ayant en rien concouru à la victoire d'hier... CQFD


Que la France mérite parce qu'elle était la meilleure équipe c'est une chose avec laquelle on peut être d'accord. Mais prétendre que la chance ou l'arbitrage n'a joué aucun rôle dans le résultat, c'est autre chose. Il n'y avait pas coup franc comme le montrent les images. De plus, il est marqué sur auto-goal. Le penalty était correct du point de vue des règles mais contre le jeu (la main n'est pas flagrante et ne sauve pas la Croatie: il y a deux défenseurs derrière; d'ailleurs l'arbitre hésite extrêmement longtemps devant le VAR!!? c'était une question d'interprétation et donc cela aurait pu aller dans un sens comme dans l'autre).
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
C'est quand même dingue les commentaires du genre la Croatie devait gagner...

C'est pas 1-0 sur un péno litigieux le score...

Perso j'ai trouvé cette équipe telle un bulldozer, comme l’Allemagne 2014: elle paraît subir, laisse l'adversaire jouer à la baballe (parce que c'est beau xD) et profite de la moindre faille en soignant la finition.

En plus il convient de noter au global la quantité de joueurs ayant marqués, c'est vraiment une équipe.
On peut critiquer Griezman qui ne marque que sur péno, mais il ne tremble pas et exécute froidement les sentences si j'ose dire, ajoutant encore de la pression aux défenses.

Au final, j'ai l'impression que c'est parce que c'est la France que ça chouine.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Me rappelle en 2002 j'avais mon maillot Brésilien à Paris, et j'avais chopé une meuf ce jour là. Comme quoi c'est du bonheur la coupe du monde
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
Thrillseeker a écrit :
C'est quand même dingue les commentaires du genre la Croatie devait gagner...

C'est pas 1-0 sur un péno litigieux le score...

Perso j'ai trouvé cette équipe telle un bulldozer, comme l’Allemagne 2014: elle paraît subir, laisse l'adversaire jouer à la baballe (parce que c'est beau xD) et profite de la moindre faille en soignant la finition.

En plus il convient de noter au global la quantité de joueurs ayant marqués, c'est vraiment une équipe.
On peut critiquer Griezman qui ne marque que sur péno, mais il ne tremble pas et exécute froidement les sentences si j'ose dire, ajoutant encore de la pression aux défenses.

Au final, j'ai l'impression que c'est parce que c'est la France que ça chouine.


Ben oui, on les méchants connards arrogants, et çà fait chier quasiment tout le monde qu'on ait gagné ... mais comme on est français, emmerder les autres c'est comme une seconde nature et du coup c'est comme si on avait gagné 2 coupes du monde hier !!!

Skelter a écrit :

Nous aussi on t'aime bobo, sauf que tu supportes le mauvais club


En même temps je ne suis pas supporter du PSG depuis hier ... Depuis 86 et mes 8 ans, parceque j'habitais à 25 minutes à pieds du parc ... et que j'ai mangé les années pourris, je suis pas supporter depuis les qataris ... et en plus je n'aime pas Neymar !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fifdefif
Ce qui est dingue avec cette équipe ,c'est que tu t’inquiètes un petit moment à cause de démarrage super poussif et au bout d'une heure de jeu même à 1-0 contre les belges ,la tension tombe et tu sens qu'il ne peux rien lui arriver.
Après le facteur chance est fondamental pour être champion ,c'est sur.Mais dans le cas présent ,je ne trouve pas la France doivent son parcours à ce type de paramètre
Quant au penalty contre la Croatie ,sans la VAR ,il serait surement passé à l'as .Il n’empêche que sur la vidéo ,y'a pas photo ( ) :c'est volontaire et suffisamment vicelard pour ne pas passer à coté .
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
Skelter a écrit :
Me rappelle en 2002 j'avais mon maillot Brésilien à Paris, et j'avais chopé une meuf ce jour là. Comme quoi c'est du bonheur la coupe du monde



Masha elle s'appellait?🤔


Non elle était Polonaise, Masha est Russe
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
Me rappelle en 2002 j'avais mon maillot Brésilien à Paris, et j'avais chopé une meuf ce jour là. Comme quoi c'est du bonheur la coupe du monde



Est-ce qu'il y a une nationalité où t'as pas pécho ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le PSG avec Buffon… Il s'est déjà troué contre une petite équipe en amical.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
Skelter a écrit :
Me rappelle en 2002 j'avais mon maillot Brésilien à Paris, et j'avais chopé une meuf ce jour là. Comme quoi c'est du bonheur la coupe du monde



Est-ce qu'il y a une nationalité où t'as pas pécho ?


Les Danoises, elles veulent pas de moi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...