Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
fabh a écrit :
Et là? Faute ou pas faute?



Y a clairement main !
Je suis limite nervous breakdown
bobofran
Renzinho a écrit :
Quand les deux premiers buts tombent du ciel, c'est tout de suite plus facile.


tu peux nous parler des 2 autres ? T'en penses quoi ? Qu'on se marre un peu ...

Et le premier but belge, ils est tombé du ciel aussi contre Bresil !?
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mjolk a écrit :
fabh a écrit :
Et là? Faute ou pas faute?



Y a clairement main !


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aquinatis
https://www.nytimes.com/2018/0(...)egion®ion=top-news&WT.nav=top-news

Tiens, par ceux qui ne jouent (pas trop) au foot, une belle analyse du jeu français -enfin je trouve-.

"There was more to come, as it turned out. In those six minutes, Pogba and Mbappé scored; in those six minutes, France hit a rhythm Croatia could not bear; in those six minutes, France took the game, and the crown, beyond its opponents. Those six minutes spoke volumes for the measure of French superiority over the past six weeks: a team so potent that it does not need to play well for sustained periods, so rich in talent that it only has to shine briefly to shine impossibly brightly, so good that it can do in flashes, in seconds, what others might need an hour and half to do. It is a team of blinding light."


C'est exactement ça pour moi, pas toujours très chouette à regarder sur la longueur du match,mais voilà, sur chaque match, en finalement quelques minutes, où absolument aucune autre équipe ne peut les suivre, c'est plié...

Quand on parle de "beau jeu" chez les Belges ou les Croates, je ne sais pas, c'est pas si évident: de super joueurs, parfois de super gestes, et dans l'ensemble un truc assez bordélique, avec des erreurs fatales. Pour moi effectivement la référence du beau jeu c'était ce que faisaient les brésiliens - et les français aussi dans une moindre mesure- il y a trèèèès longtemps. Des attaquants spectaculaires, des défenses intraitables, des meneurs de jeu qui ne se plantaient quasi jamais. et ça donnait un super spectacle, à tous les coups. J'ai pas vu ça nulle part, ni chez les belges, ni chez les croates.
A partir du 8ème, honnêtement je ne vois pas qui aurait pu battre les français: je suis tout sauf chauvin, je m'en branle un peu des français, ma femme est belge, mes gamins ont la double nationalité, tout le monde aurait été bien contents avec une victoire belge.
Invité
Renzinho a écrit :
Quand les deux premiers buts tombent du ciel, c'est tout de suite plus facile.


Ils ont été largement mérités : c'était un cadeau de Dieu
Le jugement divin ça se discute pas ... Et pui : quel génie d'avoir anticipé la tête du défenseur sur le premier but .... Et quelle injustice - au premier abord- d'avoir dû tirer le penalty là où le but était évident sans cette honteuse main pour détourner le ballon
TimeBomb
bobofran le "belge" par ci, le "belge" par là... ça devient tout doucement abusé.

Je ne m'en cache pas, certains au sein du pays ont encore du mal à digérer la soirée de mardi et ont bien du mal à cacher leur frustration. Mais merci de ne pas trop généraliser...

[hs]
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon osef la CdM, elle est finie.

Ça donne quoi le mercato ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
La Croatie aurait dû gagner 9-2.
C'est à cause de l'arbitre et de la malchance qu'ils ont perdu

Il faut rejouer le match
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Fandango
bobofran a écrit :


Ben nous on se consolera avec la Coupe hein !? ; )


Ah ben clairement !!! et pendant 4 ans, c'est la France qui est championne du Monde... Et qu'importe ce que l'on dise, celui qui joue le mieux, c'est celui qui gagne !!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tiens la justice s'intéresse à des supposées magouilles de Messi...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
TimeBomb a écrit :
bobofran le "belge" par ci, le "belge" par là... ça devient tout doucement abusé.

Je ne m'en cache pas, certains au sein du pays ont encore du mal à digérer la soirée de mardi et ont bien du mal à cacher leur frustration. Mais merci de ne pas trop généraliser...

[hs]


Je comprends ce que tu veux dire ... maintenant les belges qu'on entend le plus ici semblent etre les plus aigris ... on a limite l'impression que votre équipe vient de perdre en finale en fait ...

Bien entendu, j'imagine que certains belges n'en ont rien à carrer tout comme certains Français d'ailleurs ...

Quand je parle des "belges", ce sont ceux qui sur ce forum viennent tailler la France, je ne m'adresse pas à tous les belges bien sur. J'espere bien que la plupart ont autre chose à foutre que de venir maudir l'EDF !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Maintenant on va voir ce que ça donne à l'Euro dans 2 ans. Ca serait beau de refaire comme en 98-00.

(mais pas comme en 2002 après )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fifdefif
fabh a écrit :
Maintenant on va voir ce que ça donne à l'Euro dans 2 ans. Ca serait beau de refaire comme en 98-00.

(mais pas comme en 2002 après )


Les gars sont jeunes ,on a un petit réservoir derrière pour alimenter tout ça
Ça semble presque une évidence.
Les Croates en redemandent en plus ,ça serait sympa de les taper à l'Euro
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
La Croatie a livré son meilleur match du tournoi et a outrageusement dominé l'équipe de France pendant tout le match. C'était irrespirable. Mais cette équipe a tenu bon, et a eu quelques éclairs d'une redoutable efficacité. Comme le disait Rasta un peu plus haut, fini le romantisme de 1982, nous sommes passés au rôle de l'Allemagne de Litbarski ou de l'Italie de Paolo Rossi.

Ça doit être très dur pour les Croates qui ont vraiment montré un engagement et un talent qui auraient dû leur rapporter logiquement la Coupe. Mais ils ont été maladroits dans le dernier geste et auraient même pu souffrir au moins deux ou trois autres buts par Mbappé ou Pogba.

Cette équipe vient de se construire dans le succès et je leur espère un destin footbalistique comme celle de 98 qui a étalé sa vraie classe après un Mondial vraiment serré aussi.

C'est quand même beau de gagner, ça laisse rêveur…
Mr Park
En tant qu'éternel optimiste je suis vraiment très heureux de la 3ème place des Belges et de la 1ère des Français. Chacun est à sa place, et le plus beau c'est qu'on n'entendra plus ni les nationalistes flamands, ni mèmère Lepen avant un moment

Sérieusement, de ma modeste expérience sur terre je n'ai jamais vu les Flamands et les Wallons aussi unis, et ça ça n'a pas de prix!
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...