bobofran a écrit :
Le declin de Messi, on en parle ?
Au revoir Ballon d'or, CR7 te remercie !!!
Bon ben, le match d'hier nous a encore prouvé que Messi ne sert à rien dans une équipe qui ne joue pas pour lui ... après je ne vais pas le blamer spécialement, les argentins ont tous été vraiment mauvais ... Au final ce n'etait pas que Di Maria le problème mais aussi les 22 autres ...
Messi faudrait qu'il soit le goal, qu'il récupère.. fasse la passe, marque le but... mais oui là il faisait de l peine mais il est entouré de peintres quand même..
Sinon pour BO.. pourquoi pas Modric, qui marque super but hier et qui lui contrairement a CR7 sait faire autre chose que juste marquer des buts.. Il participe bien plus bien au jeu de son équipe ainsi qu' au Real, il volerait pas son BO... techniquement il est plus fort que CR7.. c'est un joueur sous estimé il est juste super fort mais bon il marque pas 50 buts par saison
(et ca récompenserait enfin un mec vraiment collectif, çà ferait pas de mal)
CR7 je maintiens on retient ses buts mais jamais son match entier ou ses gestes de grande classe (faut dire techniquement c'est pas un monstre).. Modric il assure depuis un moment.. c'est le dépositaire du jeu au Real et il a montré hier qu'il savait marquer et de quelle manière ...
En tout cas on tape sur nos bleus mais en attendant ce sera un des rares "gros" à avoir 6 points au bout des 2 journées donc bon... ON va voir els réactions des Allemands et Brésiliens d'ici ce wk... Je pense que les "gros" seront au rdv malgré tout...
Les Islandais c'est sympa mais çà va 5mn de voir des équipes comme çà.. çà manque de création , de jeu.. oui les mecs jouent à fond, solidaires.. mais bon on veut voir du foot de classe mondiale à ce niveau donc les Islandais, sans vouloir être méchant, c'est quand même limité!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!