comas a écrit :
Tostaky a écrit :
Suis objectif j'aime le beau jeu
.. et Modric est très fort.. Je pense que CR7 doit être ravi d'avoir un mec comme çà derrière lui..
CR7 çà n'a jamais été un esthète.. moi çà me soule.. le mec oui c'est une bête de taff et de mental.. mais niveau jeu pur, il est loin des meilleurs.. Les stats c'est pas le foot..
Modric, c'est comme Iniesta çà mérite un BO. seulement eux ont pas besoin de çà pour faire parler d'eux.. c'est sur le terrain qu'ils s'expriment
Mais bon si le Real gagne autant.. peut on aussi faire la relation avec ceux qui font le jeu et pas seulement le buteur?
Donc maintenant stop au BO buteur mais qu'ils élisent un vrai joueur de foot, pas juste un buteur et là les 2 extra terrestres auront moins de BO ( 2 chacun aurait été suffisant et juste à mon avis..)
maintenant bobo, en étant objectif.. dis moi, sorti des buts, en quoi CR7 mérite plus que Modric..? Je pense que collectivement y'a pas photo et techniquement non plus...
Et le but d'hier, c'est magistral.. tout ce que CR7 ne fait pluss depuis des lustres...
Un BO c'est pas juste un joueur qui joue bien ou très bien, c'est le joueur qui fait gagner son équipe.
A ce jeu la Ronaldo et Messi sont intouchables depuis 10 ans (7 LDC).
Sneider (2009) , Iniesta (2010) auraient pu l'avoir, mais quand t'as un mec qui met 90 buts sur l'année ...
Apres on peut commencer a parler des joueurs qui auraient mérité pour l'ensemble de leur carrière, mais c'est pas le principe du BO
oué enfin ils font gagner car des tueurs (notamment Modric et Iniesta) derrière pour les mettre dans les bonnes conditions hein.. Car CR7 sur ses finales de LDC il est bon juste celle contre la Juve sinon les autres il se troue donc on repassera pour faire gagner son équipe... Donc heureusement que les autres sont là...
Messi en finale de CDM et les autres perdues avec l'Argentine il est pas décisif... Qui des légendes et leurs finales?? Bon bah voilà pour moi déjà une différence majeure..
C'est pas 2 mecs qui vont hausser le niveau de jeu de leurs partenaires sur le terrain genre Zizou hein...
C'est des monstres c'est clair, en stats, en régularité.. mais en terme de bon joueur je maintiens qu'Iniesta c'est au dessus.. la vision de jeu, l'intelligence.. çà permet de gagner des matchs hein.. la bonne passe peu faire basculer le match autant que le but... et dans le jeu sans ballon aussi y'a des trucs super fort..
CR7 et Messi sont très forts mais tu as l'impression que les mecs autour sont des figurants...
Avant on récompensait souvent les 10, les dépositaires du jeu (Zidane, Nedved, Kaka...).. depuis eux, on récompense les buteurs, ca casse le côté" "romantique" du foot..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!