Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Dois je te rappeler le retourné acrobatique de CR7 en LDC ? Donc de beaux buts, il en marque encore, et aussi des buts décisifs.

Le mec à 33 ans, peu de joueurs à cet age ont gardé ce niveau (sauf ibra). Oui au niveau du jeu, Modric est un crack mais les stats iront toujours en faveur de CR7 et Messi ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
Tostaky a écrit :
Suis objectif j'aime le beau jeu .. et Modric est très fort.. Je pense que CR7 doit être ravi d'avoir un mec comme çà derrière lui..
CR7 çà n'a jamais été un esthète.. moi çà me soule.. le mec oui c'est une bête de taff et de mental.. mais niveau jeu pur, il est loin des meilleurs.. Les stats c'est pas le foot..
Modric, c'est comme Iniesta çà mérite un BO. seulement eux ont pas besoin de çà pour faire parler d'eux.. c'est sur le terrain qu'ils s'expriment
Mais bon si le Real gagne autant.. peut on aussi faire la relation avec ceux qui font le jeu et pas seulement le buteur?

Donc maintenant stop au BO buteur mais qu'ils élisent un vrai joueur de foot, pas juste un buteur et là les 2 extra terrestres auront moins de BO ( 2 chacun aurait été suffisant et juste à mon avis..)

maintenant bobo, en étant objectif.. dis moi, sorti des buts, en quoi CR7 mérite plus que Modric..? Je pense que collectivement y'a pas photo et techniquement non plus...
Et le but d'hier, c'est magistral.. tout ce que CR7 ne fait pluss depuis des lustres...

Un BO c'est pas juste un joueur qui joue bien ou très bien, c'est le joueur qui fait gagner son équipe.

A ce jeu la Ronaldo et Messi sont intouchables depuis 10 ans (7 LDC).

Sneider (2009) , Iniesta (2010) auraient pu l'avoir, mais quand t'as un mec qui met 90 buts sur l'année ...

Apres on peut commencer a parler des joueurs qui auraient mérité pour l'ensemble de leur carrière, mais c'est pas le principe du BO
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
[quote="bobofran"]Dois je te rappeler le retourné acrobatique de CR7 en LDC ? Donc de beaux buts, il en marque encore, et aussi des buts décisifs.

Le mec à 33 ans, peu de joueurs à cet age ont gardé ce niveau (sauf ibra). Oui au niveau du jeu, Modric est un crack mais les stats iront toujours en faveur de CR7 et Messi ...[/quote]

Oué et après ce match il a fait quoi avec le Real...? on savait même pas qu'il jouait.. alors que Modric est toujours bon dans le jeu.. L'an dernier en finale contre la Juve, cr7 marque un but sur un caviar de Modric.. mais çà on l'oublie dans les stats..
Et l'âge ok.. Zizou a 36ans fait un match légendaire en quart contre le Brésil et quand on dit légendaire c'est pas juste à cause des buts, mais de son niveau de jeu... (d'ailleurs il marque pas dans son match) et en finale s'il fait pas le con avec son coup de boule il est royal..

Et justement je te parle du fait que le foot c'est pas que les stats.. Pour çà que CR7 et Messi (encore que..) feront jamais rêver autant que Platini, Pelé, Maradonna, Cruyff, Zizou.. et en plus le sport a évolué mais techniquement ils sont loin (bon Messi est tres technique) des "dieux" du foot c'est un fait...

Le foot c'est un sport , un "art" et donc s'attacher aux stats pour résumer un joueur, c'est regarder avec des oeillères...

Et si on joue aux stats débile... combien de buts en finale de CDM pour les 2 cracks??
Iniesta lui il plante peu mais il a mis en finalde de CDM..

Pour moi depusi l'arrete de Zizou, en foot ppur.. le plus "fort" reste Iniesta et Modric est aussi dans les meilleurs... c'est le foot qu'on aime...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
comas a écrit :
Tostaky a écrit :
Suis objectif j'aime le beau jeu .. et Modric est très fort.. Je pense que CR7 doit être ravi d'avoir un mec comme çà derrière lui..
CR7 çà n'a jamais été un esthète.. moi çà me soule.. le mec oui c'est une bête de taff et de mental.. mais niveau jeu pur, il est loin des meilleurs.. Les stats c'est pas le foot..
Modric, c'est comme Iniesta çà mérite un BO. seulement eux ont pas besoin de çà pour faire parler d'eux.. c'est sur le terrain qu'ils s'expriment
Mais bon si le Real gagne autant.. peut on aussi faire la relation avec ceux qui font le jeu et pas seulement le buteur?

Donc maintenant stop au BO buteur mais qu'ils élisent un vrai joueur de foot, pas juste un buteur et là les 2 extra terrestres auront moins de BO ( 2 chacun aurait été suffisant et juste à mon avis..)

maintenant bobo, en étant objectif.. dis moi, sorti des buts, en quoi CR7 mérite plus que Modric..? Je pense que collectivement y'a pas photo et techniquement non plus...
Et le but d'hier, c'est magistral.. tout ce que CR7 ne fait pluss depuis des lustres...

Un BO c'est pas juste un joueur qui joue bien ou très bien, c'est le joueur qui fait gagner son équipe.

A ce jeu la Ronaldo et Messi sont intouchables depuis 10 ans (7 LDC).

Sneider (2009) , Iniesta (2010) auraient pu l'avoir, mais quand t'as un mec qui met 90 buts sur l'année ...

Apres on peut commencer a parler des joueurs qui auraient mérité pour l'ensemble de leur carrière, mais c'est pas le principe du BO

oué enfin ils font gagner car des tueurs (notamment Modric et Iniesta) derrière pour les mettre dans les bonnes conditions hein.. Car CR7 sur ses finales de LDC il est bon juste celle contre la Juve sinon les autres il se troue donc on repassera pour faire gagner son équipe... Donc heureusement que les autres sont là...
Messi en finale de CDM et les autres perdues avec l'Argentine il est pas décisif... Qui des légendes et leurs finales?? Bon bah voilà pour moi déjà une différence majeure..
C'est pas 2 mecs qui vont hausser le niveau de jeu de leurs partenaires sur le terrain genre Zizou hein...

C'est des monstres c'est clair, en stats, en régularité.. mais en terme de bon joueur je maintiens qu'Iniesta c'est au dessus.. la vision de jeu, l'intelligence.. çà permet de gagner des matchs hein.. la bonne passe peu faire basculer le match autant que le but... et dans le jeu sans ballon aussi y'a des trucs super fort..

CR7 et Messi sont très forts mais tu as l'impression que les mecs autour sont des figurants...
Avant on récompensait souvent les 10, les dépositaires du jeu (Zidane, Nedved, Kaka...).. depuis eux, on récompense les buteurs, ca casse le côté" "romantique" du foot..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bobofran
Il faut dire aussi que le jeu à changé ... avant on est resté longtemps sur des 433 et des 442 qui favorisaient les 10. Aujourd"hui beaucoup d'équipes jouent en 4231 ou 352 dans lesquels ce sont les mileu defs et relayeurs qui font le boulot, souvent l'avant dernière passe qui n'est pas comptabilisée ...et font briller les attaquants ...

Mais ce qu'on apprécie chez Messi et CR7 c'est effectivement le coté tueur (on a suffisament de mal en EDF pour apprécier çà chez eux ...) et surout leur regularité ...

Les joueurs que tu cites sont des mecs qui ont sout eclos à 25-26 ans, soit qui ont été le meilleur joueur du moment pendant 2-3 voire 4 ans ... Messi et Ronaldo ont eclos avant 20 piges au très haut niveau et affichent 12/15 ans au plus haut ...alors oui çà se joue sur les stats mais c'est enorme l'empreinte que les 2 laisseront et surtout le fait qu'on en ait eu 2 en même temps. Quand on aura plus le duel CR7/messi, je pense qu'on va le sentir ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ronaldo et Messi sont les Federer et Nadal du foot
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
pour l'histoire, je vient de me créer un compte Auvio (streaming RTBF), je n'ai pas dû communiquer un n° de tèl belge pour le sms de confirmation, l'adresse gmail a suffit
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Et justement je te parle du fait que le foot c'est pas que les stats.. Pour çà que CR7 et Messi (encore que..) feront jamais rêver autant que Platini, Pelé, Maradonna, Cruyff, Zizou.

Ouf !!
Un qui voit clair,c'est tellement rare sur ce forum
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Ronaldo et Messi sont les Federer et Nadal du foot

Federer c'est quand même le plus grand joueur de tous les temps donc je ne sais pas si c'est comparable en fait
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bye bye le Brésil aussi après l'Argentine ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
Bon un pote m'avait dit que sur la ZDF, on pouvait voir tous les matchs !!! En fait il faut avoir un adresse IP en Allemagne ... : ((

Les enfoirés, moi qui me suis tappé 5 ans d'Allemand et me suis usé les cordes vocales à essayer d 'eructer leur dialecte !!!

Vais tenter la RTBF tiens : ))

En ce moment sur backstage...