Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
J'espère me tromper ... mais le match va se jouer à l'envie et c'est cruellement ce qui manque à l'EDF ...

J'aimerais bien qu'on passe 3 ou 4-0 mais il faudrait vraiment qu'en plus de leur talent potentiel on voit aussi le coeur de cette EDF ...

Le Parou c'est pas le Pérou mais l'Australie non plus et on a pas vraiment été meilleurs qu'eux dans le jeu ...

J'ai l'impression qu'ils sont vraiment entrain de se trouver. Surtout vers la fin de la première mi-temps on a eu de magnifiques occasions. On va voir si ça tient la route pendant le reste, mais ils sont agréables à voir jouer (et les Péruviens sont super agressifs, je trouve).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
L'optimisme de ce topic me glace le sang
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :
L'optimisme de ce topic me glace le sang

Je suis assez d'accord
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
La gardien du Pérou c'est Cory Henry
Skelter
  • Skelter
JayBea a écrit :

Mr a de bonnes references
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DonatRayI
Les deux équipes semblent très fatiguées ?
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
Bel engagement des Péruviens quand même sur certaines occasion, même si on sent la panique vite arriver...

Bon, la CDM continue sur sa ligné...

Skelter a écrit :
JayBea a écrit :

Mr a de bonnes references

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ca a été un peu laborieux sur la fin (ils ont du mal à garder le ballon quand même...) mais ils sont en 8èmes de finale
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Griezman a VRAIMENT joué ce match ????

Et quelle suffisance dès que les Francais ont marqué ....vraiment décevante cette équipe !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
DonatRayI
La France est qualifiée , le premier objectif est atteint, c'est clair que physiquement cette équipe n'est pas au top . Est-ce que ça fait partie du plan, pour aller plus loin ? L'avenir nous le dira ....
bobofran
Ils ont fait le job en première mi-temps et ont beaucoup donné. Ils doivent apprendre à tuer le match car ils etaient cramés en 2eme mi-temps.

Au moins, on a vu une équipe de foot ce soir. Très gros match de Pogba, Kanté, Giroud.

Les péruviens ont bien donné et à 1-0, on ne peut pas dire qu'on est large sur ce match.

Le prochain match, il faut du turnover ... ce sera l'occasion pour Thauvin de toucher un ballon en CDM !!! : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Skelter
  • Skelter
Bye bye Messi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DonatRayI
fabh a écrit :
comas a écrit :
foutre 5/0 à une sélection nationale ça n'existe plus (contrairement aux années pré 2000)

A part la Russie contre l'Arabie Saoudite la semaine dernière

(Ou le 7-1 de l'Allemagne contre le Brésil il y a 4 ans )

Mais sinon oui, le niveau général a bien évolué. Il n'y a plus vraiment d'aussi grosses différences qu'avant.

Ah bon , bah ! Non , il y a .......

En ce moment sur backstage...