Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ok, merci, donc là on arriverait directement au point 7, il me semble !
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
jjloco a écrit :

Pour moi le match Portugal - Espagne désigne l’Espagne comme équipe visiteuse, donc avantage du but à l’extérieur ... mais je pense que c'est rarement arrivé !
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Faudrait que les Australiens marquent un but de plus
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
comas a écrit :
jjloco a écrit :

Pour moi le match Portugal - Espagne désigne l’Espagne comme équipe visiteuse, donc avantage du but à l’extérieur ... mais je pense que c'est rarement arrivé !

ce serait quand-même absurde ! "Le Portugal est à domicile en Russie"
fabh
  • fabh
Tiens, au fait, vous prononcez "but" comment, vous?

ou

Butte
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mål
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jim Morrison
Butte !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Skelter
  • Skelter
bobofran a écrit :

Je dis 2-1 pour le Pérou ... : )

Oui je vois ca aussi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Skelter a écrit :
mål

Ouais ,ils sont mal le Danemark.

Après ,je sais qu'en France nous sommes des dépressifs pessimistes mais le Pérou c'est pas le ............Pérou .Ils sont à la coupe du monde sur Tapis Vert .Ils sont super prenable ,la preuve même le Danemark les a tapés.
Ça fait peut être "mainstream" de les voir gagnants contre la France mais faut pas pousser !!
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
fifdefif a écrit :
Skelter a écrit :
mål

Ouais ,ils sont mal le Danemark.

Après ,je sais qu'en France nous sommes des dépressifs pessimistes mais le Pérou c'est pas le ............Pérou .Ils sont à la coupe du monde sur Tapis Vert .Ils sont super prenable ,la preuve même le Danemark les a tapés.
Ça fait peut être "mainstream" de les voir gagnants contre la France mais faut pas pousser !!

Il suffit de les laisser venir, ils doivent gagner pour encore esperer, et nous un nul nous suffit ( on vise les 3 points quand même hein ! )

Conclusion on les laisse venir (ils ne savent jouer que le contre), on les aspire dans l'axe et on lance nos flèches sur le coté, 3/4 piques en contres, mon prono : 3/1 !
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Skelter
Le Pérou gagnant, Giroud marque

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
J'espère me tromper ... mais le match va se jouer à l'envie et c'est cruellement ce qui manque à l'EDF ...

J'aimerais bien qu'on passe 3 ou 4-0 mais il faudrait vraiment qu'en plus de leur talent potentiel on voit aussi le coeur de cette EDF ...

Le Parou c'est pas le Pérou mais l'Australie non plus et on a pas vraiment été meilleurs qu'eux dans le jeu ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
DonatRayI
Match à l'extérieur en plus .....
fabh
  • fabh
bobofran a écrit :
J'espère me tromper ... mais le match va se jouer à l'envie et c'est cruellement ce qui manque à l'EDF ...

J'aimerais bien qu'on passe 3 ou 4-0 mais il faudrait vraiment qu'en plus de leur talent potentiel on voit aussi le coeur de cette EDF ...

Le Parou c'est pas le Pérou mais l'Australie non plus et on a pas vraiment été meilleurs qu'eux dans le jeu ...

J'ai l'impression qu'ils sont vraiment entrain de se trouver. Surtout vers la fin de la première mi-temps on a eu de magnifiques occasions. On va voir si ça tient la route pendant le reste, mais ils sont agréables à voir jouer (et les Péruviens sont super agressifs, je trouve).

En ce moment sur backstage...