Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'ai regardé un super match:

Les bleus de la bande à Platini étaient monstrueux comparé aux guignols actuels.Mon dieu,quelle différence de jeu !!
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Et oui,ils n'ont pas connu l'ère Giresse,Tigana,Platini une équipe de rêve !

Perso j'ai connu les deux époque Platini et Zidane,et pour moi les bleus à Platoche étaient la plus belle équipe de France que j'ai connue.
DonatRayI
Ces bourrins de Rosbeefs s'en tirent bien ......
fifdefif
DonatRayI a écrit :
Ces bourrins de Rosbeefs s'en tirent bien ......

Mwouais,je dirai plutôt que ce sont les tunisiens qui s'en sortent bien .Ils auraient du prendre une valise .
J'ai trouvé l'Angleterre assez séduisante!!
DonatRayI
30 premières minutes de rentre dedans, c'est peu, non ?
Nestor666
carrement ya aucune comparaison possible entre 84-86 et 98.........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
Nestor666 a écrit :

Après ne pas oublier que l'apogée de cette équipe c'est l'Euro 2000, où on avait une équipe de folie
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les 10 premières minutes, je me suis dit que les Angliches allaient bouffer les Tunisiens sans coup férir et puis ils ont tenu le coup. Kane aurait dû obtenir 2 pénos, carrément plaqué au sol dans la surface. Incroyable !

Ils auraient dû plier l'affaire aussi et ils ont failli dans l'animation du jeu.
Ce n'était pas passionnant ce match mais la palme du match le plus chiant revient à l'équipe de France.

Et puis l'imitation du poireau disco par Canto

Invité
manulonch a écrit :
3 - 0 wé fieu !!!

Les futurs champions du monde !!!
bobofran
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
3 - 0 wé fieu !!!

Les futurs champions du monde !!!

Je quote et garde pour plus tard ... ; )

Je n'ai pas vu le match de la Belgique donc je ne me prononcerai pas sur le jeu. Par contre , d'après pas mal de gens, le Panama serait l'équipe la plusfaible pour le moment ...

J'ai vu le match de l'angleterre, dommage pour la Tunisie, on a bien cru qu'ils allaient obtenir le nul ... L'Angleterre ne me parait pas si bonne que çà. Ils ont du pot a la fin mais on du mal à tuer le match. Les tunisiens m'ont surpris, çà joue bien techniquement.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
DonatRayI a écrit :
Et surtout, merci Kane !

Une fois de plus en équipe nationale je le trouve surestimé ce mec.. il marque ses buts mais sorti de çà tu le vois pas du match...
Les mecs comme lui sont encensés car ils plantent des buts mais c'est leur rôle hein.. car sorti de çà le mec a pas un football très beau et développé... Ca devient pénible cette mode d'idolatrer et tout ramener aux buteurs... A quand un nouveau Ronaldo (le brésilien) qui savait faire des trucs balle aux pieds tout en étant un grand attaquant...

Par contre très décu de Delle Alli qui lui à la base est un joueur classe et bon mais hier c'était que l'ombre de lui même..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :

A part une étoile sur le maillot, quoi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Zorzi a écrit :
Les 10 premières minutes, je me suis dit que les Angliches allaient bouffer les Tunisiens sans coup férir et puis ils ont tenu le coup. Kane aurait dû obtenir 2 pénos, carrément plaqué au sol dans la surface. Incroyable !

Ils auraient dû plier l'affaire aussi et ils ont failli dans l'animation du jeu.
Ce n'était pas passionnant ce match mais la palme du match le plus chiant revient à l'équipe de France.

Et puis l'imitation du poireau disco par Canto

Croatie Nigéria peut aussi prétendre à cette distinction

Sorti d'Espagne Portugal j'ai vu beaucoup de matchs "fous" et passionnants... Seule l'Espagne pour le moment m'a fait belle impression (pour les favoris du moins)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...