Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Zorzi a écrit :
Les 10 premières minutes, je me suis dit que les Angliches allaient bouffer les Tunisiens sans coup férir et puis ils ont tenu le coup. Kane aurait dû obtenir 2 pénos, carrément plaqué au sol dans la surface. Incroyable !

Ils auraient dû plier l'affaire aussi et ils ont failli dans l'animation du jeu.
Ce n'était pas passionnant ce match mais la palme du match le plus chiant revient à l'équipe de France.

Et puis l'imitation du poireau disco par Canto

Croatie Nigéria peut aussi prétendre à cette distinction

Sorti d'Espagne Portugal j'ai vu beaucoup de matchs "fous" et passionnants... Seule l'Espagne pour le moment m'a fait belle impression (pour les favoris du moins)
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Mr Park
J'attendais mieux de la Tunisie qui a été d'une grande naïveté sur le deuxième goal. On sait comment les Anglais jouent, c'est incroyable de ne pas mettre un mec au second poteau sur le corner.

Les Diables n'ont pas été impressionnants, faudra voir si ils montent en régime au fil des matchs.
Tostaky
  • Tostaky
Manu59lille a écrit :
lloîc a écrit :
Moi j'ai regardé un super match:

Les bleus de la bande à Platini étaient monstrueux comparé aux guignols actuels.Mon dieu,quelle différence de jeu !!

👍
Et dire que la génération actuelle ne jure que par Zidane...😂

Heu bah y'a pire non.. qu'on aime ou pas.. Zidane c'est un des plus grands joueurs et un des plus élégants qu'on ait jamais vu sur un terrain.. On peut se targuer en France d'avoir eu 2 légendes de ce sport c'est cool, plutôt que les opposer

La génération actuelle ne jure que par Neymar, Messi ou CR7.. je pense que Zidane est meilleure "valeur" malgré tout!! Un mec qui faisait jouer les autres avant tout, qui les rendait meilleur.. Maintenant on vénère ceux pour qui l'équipe doit jouer absolument!!! Bien pour un sport collectif comme image
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tostaky a écrit :
Maintenant on vénère ceux pour qui l'équipe doit jouer absolument!!! Bien pour un sport collectif comme image

L'individualité avant tout... Il faut être LA star. Celui qui gagne le plus de fric, qui a la plus grosse montre, la voiture la plus chère, etc.
J'ai jamais compris ce qu'on trouvait à Neymar. J'ai l'impression qu'il fallait absolument trouver un "génie" brésilien dans sa génération et que c'est tombé sur lui car il sortait du lot avec ses coupes de cheveux dégueulasses.
Mais pour moi un mec comme Marcelo est beaucoup plus impressionnant, par exemple.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
fabh a écrit :
Tostaky a écrit :
Maintenant on vénère ceux pour qui l'équipe doit jouer absolument!!! Bien pour un sport collectif comme image

L'individualité avant tout... Il faut être LA star. Celui qui gagne le plus de fric, qui a la plus grosse montre, la voiture la plus chère, etc.
J'ai jamais compris ce qu'on trouvait à Neymar. J'ai l'impression qu'il fallait absolument trouver un "génie" brésilien dans sa génération et que c'est tombé sur lui car il sortait du lot avec ses coupes de cheveux dégueulasses.
Mais pour moi un mec comme Marcelo est beaucoup plus impressionnant, par exemple.

Pour moi, le meilleur brésilien de ces dernières années...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Adam Bopel
Manu59lille a écrit :
... Et dire que la génération actuelle ne jure que par Zidane...😂

Bah, chaque génération a ses idoles ; il y a eu Kopa (dont les moins de 60 ans n'ont jamais entendu parler) puis Platoche (dont les moins de 40 ans bla bla bla), puis Zidane, dont personne ne parlera plus dans 20 ans puisqu'il y en aura eu un ou deux d'ici-là
Invité
ce mec est tellement pas drôle !
Tostaky
  • Tostaky
Adam Bopel a écrit :
Manu59lille a écrit :
... Et dire que la génération actuelle ne jure que par Zidane...😂

Bah, chaque génération a ses idoles ; il y a eu Kopa (dont les moins de 60 ans n'ont jamais entendu parler) puis Platoche (dont les moins de 40 ans bla bla bla), puis Zidane, dont personne ne parlera plus dans 20 ans puisqu'il y en aura eu un ou deux d'ici-là

Ha je me dois d'intervenir.. Je pense que si.. Zidane fait partie des légendes.. il restera.. Surtout en France...

Pelé est toujours considéré comme le meilleur ou l'un des 2 meilleurs et çà commence à dater!!!
Invité
alors qu'on ne parle plus de Papin, et Canto est obligé de se mettre des pâtes sur la gueule ou de dire de la merde pour continuer à exister :p
Invité
le mec en photo, son "sosie"
bobofran
jjloco a écrit :
ce mec est tellement pas drôle !

Si ... pour l'avoir vu il y av moins de 6 mois, il super drole !!!

Il faut juste aimer l'humour trash et ne pas être trop à droite et encore moins à l'extreme droite mais c'est le one man le plus drole que j'ai vu depuis des années !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
je demande qu'à être convaincu mais je l'ai toujours trouvé tellement laborieux... et je suis pas trop à droite !

Recentrons, quel "gros" vous voyez pas passer le premier tour ?
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Faut comprendre son humour.....

Ta plus de "gros" au vu du départ de cette CDM

Mais éspérons la France quand mm hein...

Ma 2 ème équipe sera la Pologne!!!!

Edit : "pas passer"..... angleterre allemagne
bobofran
Ben tous en fait ... certains seront peut être deuxièmes mais je n'en vois pas rester sur le carreau ...

Après, ceux qui sont pour le moment au rdv: La Belgique, l'Espagne et le Portugal

Les moyens : La France, L'Argentine, Le Brésil, l'Angletterre, L'Uruguay

L'Allemagne avec une défaite a clairement déçu, plus que les autres .... mais ils devraient corriger le tir.

Pour le moment, la Belgique et L'Espagne se détachent. Après il faut voir la Belgique contre une équipe au moins moyenne et l'Espagne a tendance à trop tricoter et s'expose au réalisme ou à la chance de l'adversaire ...

Le Portugal, en dessous des 2 autres mais je les ai trouvé mailleurs qu'en 2016,ils ont du métier et un CR7 qui peut plier un match à lui seul (même si çà ne plait pas à Tostaky : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...