Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
JayBea a écrit :
fifdefif a écrit :
Après tu as bein ,Je l'ai pris pour le mundial
EN te concentrant bien sur les images tu apprends à ne plus entendre Da Fonseca quand il part sur un délire Mysticostrategicotactique sur le rôle de la passe de l’extérieur du pied droit dans une contre attaque placée avec l'ailier gauche dans sa relation avec l'attaquant le mieux placé en fonction du déplacement du défenseur central adverse
Mais c'est dur!!

Tu coupes le son et tu prends la guitare pour les phases de poule en tout cas

Merci pour le lien, je regarde en rentrant.

Comment tu sais???
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les Belges ne cadrent pas une frappe, pourtant ils dominent outrageusement une brave et très naïve équipe du Panama. Ils auraient dû en marquer au moins trois ou quatre et là : 0-0 à la mi-temps.
PierredesElfes
trop de mayo avec les frites ce midi ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
Rien a dire.Je suis arrivé à la seconde mi-temps :beaucoup de plaisir.
Par contre les commentateurs de Bein insistent sur le fait que certains joueurs belges semblent peu concernés voir de donner l'impression de ne pas avoir réalisé que c'était un match de CDM.
Etat, d'esprit moyen apparemment .
DonatRayI
La chaine Allemande DAS ERSTE , c'est top pour tous les Matchs ou presque. Je ne parle, ni ne comprends que l'Allemand des films avec Bouvil et De funes .....Et au lieu de vous payer les 10 mn de Pub TF1....
TimeBomb
C’etait quand même bien laborieux avec des largesses en défense que de plus gros adversaires nous feront payer cash.

Par contre De Bruyne qui commet une faute degueulasse (qui aurait mérité la rouge) alors qu’on mène 3-0 et qu’il a donné son assist c’est quoi son problème ?
Doc Loco
Match très moyen. Super beau geste de Mertens quand même, et rassuré quant à l'état de forme de Courtois, impeccable. Je ne m'attendais pas à du football champagne à ce stade, un mousseux tiède fera l'affaire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Un peu sûrs d'eux ces Belges. Ils ont beaucoup loupé car l'équipe en face était quand même très limitée et ne pouvait pas leur poser de problème sur la longueur. Un peu déçu par cette prestation. Ils auraient dû plier l'affaire largement dès la première mi-temps.
Adam Bopel
Doc Loco a écrit :
Match très moyen. Super beau geste de Mertens quand même, et rassuré quant à l'état de forme de Courtois, impeccable. Je ne m'attendais pas à du football champagne à ce stade, un mousseux tiède fera l'affaire.

Les Diables rouges vont monter en puissance … Comme les Tricolores
DonatRayI
Et en plus , pas mauvais en sport de combat les Rosbeefs !
Another Man
DonatRayI a écrit :
Et en plus , pas mauvais en sport de combat les Rosbeafs !

Rosbeef

DonatRayI
Quel connard ce correcteur d'orthographe ! Je parle de ma tablette, hein !
caribou71
TimeBomb a écrit :
C’etait quand même bien laborieux avec des largesses en défense que de plus gros adversaires nous feront payer cash.

Par contre De Bruyne qui commet une faute degueulasse (qui aurait mérité la rouge) alors qu’on mène 3-0 et qu’il a donné son assist c’est quoi son problème ?

100 % d'accord avec toi.

Mauvaise prestation c'est tout.
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'ai regardé un super match:

Les bleus de la bande à Platini étaient monstrueux comparé aux guignols actuels.Mon dieu,quelle différence de jeu !!

En ce moment sur backstage...