Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ah bah sur TF1 on a bien entendu Xhaka, Shaqiri, Lichsteiner etc...
caribou71
Zorzi a écrit :
La Belgique peut vraiment marquer cette Coupe du monde et même la remporter. Une génération d'excellence, une star avec Hazard, une équipe qui joue ensemble. J'ai hâte de les voir à l'œuvre.

Dire que Rudi Völler disait qu'il voyait l'Allemagne maintenant comme la France de Zidane, mais c'est la version 2002.

mouais.

je suis trèèèèès sceptique.

Toutes les stars qui jouent dans cette équipe ont quitté la Belgique pour l'étranger entre 14 et 18 ans.

Leur vie est là-bas désormais.

Je ne suis vraiment pas certain que représenter la belgique leur prend les tripes comme ça devrait.

Su le papier c'est la dream team, mais en vrai...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Tu en parles comme si la motivation patriotique était le principal moteur d'une équipe de foot. C'est justement parce que ce sont des mercenaires essaimés dans les grands clubs qu'ils ont des qualités supplémentaires d'expérience du haut niveau et qu'ils seront dangereux sur le terrain.
TimeBomb
Le problème c'est qu'on a toujours pas vraiment de fond de jeu (même si on a pu apercevoir un petit frémissement en la matière en matchs de préparation, pas en compétition donc et contre des oppositions mesurées).

Bref, le temps perdu avec Wilmots ne se rattrapera pas facilement.

Comme Caribou je suis donc plutôt sceptique.
caribou71
Zorzi a écrit :
Tu en parles comme si la motivation patriotique était le principal moteur d'une équipe de foot. C'est justement parce que ce sont des mercenaires essaimés dans les grands clubs qu'ils ont des qualités supplémentaires d'expérience du haut niveau et qu'ils seront dangereux sur le terrain.

je préfère de loin une équipe moins forte qui joue avec son coeur, qu'une association de stars qui peinent à montrer motivation.

Après oui, dangereux ils le sont.

et je les soutiens, mais je suis prudent.
icks
  • icks
Le patriotisme sur le terrain, peu-importe la nation, est à mon avis bien moindre que la volonté de brandir une coupe du monde au dessus de sa tête.

Les ligues des champions, les coupes de ceci-cela sont certes très rémunératrices mais n'ont aucun poids face à une coupe du monde pour ces gens qui sont déjà multimillionnaires à 25 ans.

PierredesElfes a écrit :
Un truc gavant des que le Brésil joue , c'est les commentateurs français des matchs ...Il n' y en a que pour les Brésiliens du PSG ...c'est a peine si les noms des joueurs Suisse sont énoncés pendant leurs actions ( Et ca concerne Bein comme sur les autres chaines a première vue )

C'est une des raisons principales qui me fait préférer les commentaires des chaînes belges aux commentaires français.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bullfrog
Zorzi a écrit :

ça dépend la motivation générale, si on prend l'exemple de de bruyne, il peut faire beaucoup, mais il déteste hazard, et peu faire son gamin gâté pour un oui ou un non et ne pas jouer.

quand on voit comment on s'est ramassé à l'euro, c'était lamentable.

pour répondre à Icks, les commentateurs belges ont leurs défauts aussi, un philippe albert n'est pas loin d'avoir le nobel de la pomme de terre, quand on voit les réflexions qu'il ose sur un driss meertens, il est pas gêné.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
oué, on croise les doigts pour ce mondial, mais on verra bien jusqu'où l'équipe ira, rien n'est moins sur.

Pour ce qui est de nos présentateurs:
je suis au taf, je ne peux pas poster d'image, mais je voudrais le point de vue de ceux qui les connaisse:

vous n'avez pas l'impression quand on voit Rodrigo Beenkens et Philippe Albert côte à côte, d'avoir une copie conforme des Deschiens ?(je ne parle pas de leur niveau de commentaire, juste la dégaine et la tête qu'ils ont)

fifdefif
Après tu as bein ,Je l'ai pris pour le mundial
EN te concentrant bien sur les images tu apprends à ne plus entendre Da Fonseca quand il part sur un délire Mysticostrategicotactique sur le rôle de la passe de l’extérieur du pied droit dans une contre attaque placée avec l'ailier gauche dans sa relation avec l'attaquant le mieux placé en fonction du déplacement du défenseur central adverse
Mais c'est dur!!
stege106
Mr Park a écrit :
JayBea a écrit :
Mr Park a écrit :
Sur leur site notamment, il y a un service appelé Auvio, tu te crées un compte en 5 minutes et tu peux regarder

C'est convenable ? Je regarderais bien le match de 17h, mais c'est souvent assez désagréable avec les coupures.

Pas de coupures ici (sauf si tu parles des pubs bien sûr) .

...y a pas de pub durant les matchs, sauf à la mi-temps...

par contre je ne sais pas si la chaine auvio (RTBF par le net) est accessible depuis la France...?

https://www.rtbf.be/auvio/dire(...)556#/
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
fifdefif a écrit :
EN te concentrant bien sur les images tu apprends à ne plus entendre Da Fonseca quand il part sur un délire Mysticostrategicotactique sur le rôle de la passe de l’extérieur du pied droit dans une contre attaque placée avec l'ailier gauche dans sa relation avec l'attaquant le mieux placé en fonction du déplacement du défenseur central adverse
Mais c'est dur!!

Tu coupes le son et tu prends la guitare pour les phases de poule en tout cas

Merci pour le lien, je regarde en rentrant.
Zorzi
  • Zorzi
La coupe de douilles du Neymar Il a un coiffeur drag queen, c'est pas possible… On dirait un poireau disco !
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Zorzi a écrit :
La coupe de douilles du Neymar Il a un coiffeur drag queen, c'est pas possible… On dirait un poireau disco !

En plus je parie qu'il a imposé la présence de son coiffeur perso dans le staff technique

C'était plus drôle dans les 70's et 80's avec les coupes mulet
PierredesElfes
Ce matin sur la chaine l' Equipe , ils ont fait tout un foin sur Neymar , les journaleux se plaignant des fautes commises sur lui , allant jusqu'a faire des stats prétendant qu' il avait été sur ce match , le joueur ayant subit le plus de fautes depuis que la coupe du monde existe , et invoquant le fait qu' il revenait de blessure et qu'a cause de ca ses adversaires devraient se montrer plus clement avec lui !!! effarant

A propos de sa Coupe de douilles

https://www.20minutes.fr/sport(...)nfood

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
Je veux bien critiquer Neymar mais il faut bien reconnaître qu'il a dérouillé hier soir .Après c'est de bonne guerre que les gars le titille là où il a mal .................
fifdefif
JayBea a écrit :
fifdefif a écrit :
Mais c'est dur!!

Tu coupes le son et tu prends la guitare pour les phases de poule en tout cas

Merci pour le lien, je regarde en rentrant.

Comment tu sais???

En ce moment sur backstage...