Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le Brésil a quand même montré de très beaux gestes pendant ce match, mais ils ne m'ont pas impressionné plus que ça.
Il faut dire que Sommer a été très bon.

Quand au Mexique j'ai vraiment aimé ce qu'ils ont fait en 1ere mi-temps, et puis après ils ont essayé de contenir les Allemands comme ils pouvaient mais il y a eu de belles contre-attaques.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Bonne journée pour le sport suisse
Vent & cuivre - Pro
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Pour le moment les "gros" sont pas à la fête!!!!

Un mondial surprise ou ca va rentrer dans l'ordre??

Suspens
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
fabh a écrit :
Le Brésil a quand même montré de très beaux gestes pendant ce match, mais ils ne m'ont pas impressionné plus que ça.
Il faut dire que Sommer a été très bon.

C'est toujours la même chose avec le Brésil: le moins bon brésilien est toujours dix fois meilleur techniquement que le meilleur joueur adverse. Mais l'équipe ne gagne quand même pas.

C'est banal, mais j'adore cette équipe. J'adore aussi le jeu à une touche espagnol. Tout le contraire de shaolintao
Vous battez pas, je vous aime tous
janfegnater
bonne coupe du monde avec de bons matchs, des surprises c cool !!
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
toutes les équipes se cherchent normal..le mexique c est bien solide après l avalanche
allemade en seconde,les changements ont été bénéfique pour faire une grosse défense
échange ou vente zikinf
janfilip.
berrybrest
Oui la première mi-temps des mexicains a été fabuleuse. La tactique mise en place a complètement tué les allemands, un système par vague : on progresse lentement en partant de sa moitié de terrain et une fois arrivé à 25m du but adverse, retour rapide de la balle jusqu'au gardien. Les allemands sortent, et bim, attaque éclair avec les latéraux. C'est usant et ça gagne du temps. En plus ils ont bien défendu, Ochoa a sorti les arrêts qu'il fallait. En deuxième mi-temps c'était plus dur, mais quelle victoire tactique !
Adam Bopel
janfegnater a écrit :
bonne coupe du monde avec de bons matchs, des surprises c cool !!

C'est souvent le cas lors des premiers matches.
Après, la logique est plus ou moins respectée.

SgG a écrit :
Je pense aussi que le niveau de la coupe du monde a bien évolué et qu’il y a plus de petites équipes ...

Est-ce que quelqu'un envisage sérieusement une finale Iran-Islande ?
Ceci écrit sans mépris pour la valeur de ces équipes -après tout, elles font partie des 32 ...
Mr Park
JayBea a écrit :
Mr Park a écrit :
Sur leur site notamment, il y a un service appelé Auvio, tu te crées un compte en 5 minutes et tu peux regarder

C'est convenable ? Je regarderais bien le match de 17h, mais c'est souvent assez désagréable avec les coupures.

Pas de coupures ici (sauf si tu parles des pubs bien sûr)

J'ai vraiment bien aimé Mexique-Allemagne, j'adore quand l'adversaire d'un "grand" vient pour jouer au foot et pas pour jouer à 11 derrière. Tout ce qu'il manquait finalement c'est des buts, car les occasions ont été immenses des deux côtés (Layùn a raté... 6 tirs au but ), c'était vraiment spectaculaire avec les Mexicains qui prennent les Allemands à la gorge dès le début, le pressing était impressionnant. Pour moi, le plus beau match depuis le début de la Coupe, devant Espagne-Portugal. Et puis, ça fait du bien de revoir Neuer. Quand il monte à la fin j'avais envie qu'il en mette un petit, ça aurait été sympa. Mais ce qui est inquiétant pour l'Allemagne, c'est pas tellement la défaite, c'est plutôt l'ambiance qu'il semble y avoir. Müller a passé le match à râler sur ses équipiers, Boateng s'est engueulé avec un autre,... Ca c'est pas bon.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
La Belgique peut vraiment marquer cette Coupe du monde et même la remporter. Une génération d'excellence, une star avec Hazard, une équipe qui joue ensemble. J'ai hâte de les voir à l'œuvre.

Dire que Rudi Völler disait qu'il voyait l'Allemagne maintenant comme la France de Zidane, mais c'est la version 2002.
fifdefif
C'est là qu'on voit l'importance de gagner le premier match .
En éternel optimiste que je suis ,la défaite du Pérou est plutôt de bonne augure .Si ils avaient tapé le Danemark ,il pouvait arriver contre la France en mettant le bus devant leur but et attendre que ça passe .Les équipes d'Amsud savent le faire.Là ,ils vont devoir sortir le match de leur vie et se jeter devant.Paradoxalement ,c'est la que la compo de l'EDF contre l'Australie qui n’était pas à propos prendrait tout son sens : Dembélé et Mbappé pour jouer la conte attaque.
PierredesElfes
Un truc gavant des que le Brésil joue , c'est les commentateurs des matchs ...Il n' y en a que pour les Brésiliens du PSG ...c'est a peine si les noms des joueurs Suisse sont énoncés pendant leurs actions ( Et ca concerne Bein comme sur les autres chaines a première vue )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bobofran
En même temps le Pérou n'a plus le choix donc çà va être ultra-physique et çà va se jouer à l'envie et de ce coté là c'est pas le point fort des français ...

L'allemagne, beaucoup d'occasions mais il manque un truc par rapport à 2014 et même 2016. Boateng est à la rue ... çà me fait penser a Desailly sur la fin ...

Le Brésil a pas mal tenté mais les suisses ont super bien joué en 2eme mi-temps et ont bien mérité le point du nul. Il faudra plus de réalisme et d'efficacité aux brésiliens qui à mon avis ne 'attendaient pas à çà.

Pour la Belgique, on a l'impression que les belges s'enthousiasment pour leur équipe de cracks, et qu'être très bon sur le papier leur suffit ... Pour le moment cette équipe n'a rien prouvé et on les attend au tournant. Au moins ils sont prévenus, les gros galèrent et l'opposition des petits est difficile cette année ...

Ca va être intéressant ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
Ah bah sur TF1 on a bien entendu Xhaka, Shaqiri, Lichsteiner etc...

En ce moment sur backstage...