JayBea a écrit :
Mr Park a écrit :
Sur leur site notamment, il y a un service appelé Auvio, tu te crées un compte en 5 minutes et tu peux regarder
C'est convenable ? Je regarderais bien le match de 17h, mais c'est souvent assez désagréable avec les coupures.
Pas de coupures ici (sauf si tu parles des pubs bien sûr)
J'ai vraiment bien aimé Mexique-Allemagne, j'adore quand l'adversaire d'un "grand" vient pour jouer au foot et pas pour jouer à 11 derrière. Tout ce qu'il manquait finalement c'est des buts, car les occasions ont été immenses des deux côtés (Layùn a raté... 6 tirs au but
), c'était vraiment spectaculaire avec les Mexicains qui prennent les Allemands à la gorge dès le début, le pressing était impressionnant. Pour moi, le plus beau match depuis le début de la Coupe, devant Espagne-Portugal. Et puis, ça fait du bien de revoir Neuer. Quand il monte à la fin j'avais envie qu'il en mette un petit, ça aurait été sympa. Mais ce qui est inquiétant pour l'Allemagne, c'est pas tellement la défaite, c'est plutôt l'ambiance qu'il semble y avoir. Müller a passé le match à râler sur ses équipiers, Boateng s'est engueulé avec un autre,... Ca c'est pas bon.