Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 17 Juin 2018, 12:49
Je pense aussi que le niveau de la coupe du monde a bien évolué et qu’il y a plus de petites équipes.

On voit des équipes comme l’Island et l’Australie qui donne du fil à retordre à des équipes dites favorites.

Après quand on voit Espagne- Portugal on peut penser que c’est mort pour l’Argentine et la France vu la qualité de leurs premier match difficile.
Mais face à des équipes comme l’Australie et l’island c’est pas certain qu’ils auraient fait mieux...

C’est le début de la compétition tout se met en place petit à petit.

Quand on voit le parcours qu’a fait le Portugal avec un des jeux les plus degeulasse lors du dernier Euro on se dit que c’est pas simple de savoir qui va arriver en final...
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mr Park a écrit :
Sur leur site notamment, il y a un service appelé Auvio, tu te crées un compte en 5 minutes et tu peux regarder

C'est convenable ? Je regarderais bien le match de 17h, mais c'est souvent assez désagréable avec les coupures.
chewicko
shaolintao a écrit :
Beau match pour le moment, les allemands sont qd même à la ramasse défensivement sur les contres, sinon beau coup franc sur la barre

Coup franc... dévié sur la barre par Ochoa. Match agréable en tout cas.

Samedi, la France a fait le même genre de match que contre la Roumanie à l'Euro. Résultat, même score également.
Il vaut mieux commencer tranquillement et aller loin. On verra petit à petit si la mayonnaise prend dans le groupe.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les Allemands ont perdu. Ils ont été plutôt mous. Le Mexique a gagné car ils se sont battus.
Özil, Khedira et Müller ont été transparents. Pas d'imagination, pas de changements de rythme ni de prise de risque.
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
Le problème principal est la défense: après ce but, ça s'est refermé, alors qu'à 0-0, les buts seraient probablement arrivés. C'est pas très beau comme déroulement, mais c'est vraiment pas grandiose cette défense.

C'est pas plus mal, ça met une petite claque, y'a plus le choix
Invité
si on regarde les 4 favoris des bookmakers (en attendant le Brésil) on a un nul de l'Espagne, une défaite de l'Allemagne et une victoire de la France... bon j'avoue ça veut rien dire :p
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
jjloco a écrit :
si on regarde les 4 favoris des bookmakers (en attendant le Brésil) on a un nul de l'Espagne, une défaite de l'Allemagne et une victoire de la France... bon j'avoue ça veut rien dire :p

Bah surtout qu'entre la défaite de l'Allemagne et la victoire de la France, je sais pas laquelle est la plus décevante
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ça veut surtout dire que le Brésil risque de se retrouver contre l'Allemagne aux 8èmes de final.
Vous battez pas, je vous aime tous
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
Ou la Corée du Sud

J'ai toujours en tête les vidéos sur les probables magouilles lors des réceptions des événements sportifs, le tirage pour qu'on ait tel match, etc.

Je doute toujours concernant le parcours royal de la France à l'Euro.
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
shaolintao a écrit :
Si il y a bien deux équipes que je ne veux pas voir gagner la coupe du monde, c'est le Brésil et l'Espagne

L’Espagne car j'ai un très mauvais souvenir de la demi-finale 2010 Espagne-Allemagne, j'avais trouvé leur "je fais tourner la baballe" pendant 3 plombes sans jamais rien faire ni tirer à la limite de l’endormissement, avec des simulations de fillette...
Quand au Brésil à la dernière coupe du monde tout le monde se branlait sur eux, et ils ont été tellement mauvais que sortir des poules était un gros coup de chatte...
Bien évidemment l'Allemagne à remis les pendules à l'heure avec le fameux 7-1

Pour moment c'est la seule équipe du mondial où j'ai vu une vraie équipe qui sait jouer avec un fond de jeu... et qui eu la malchance de tomber sur CR7 qui a profiter des erreurs...

Et juste pour qu'Iniesta ait enfin son ballon d'or et montre que le foot c'est pas juste enfiler des buts (fait 10ans que c'est çà le duo de gagnants , passons à autre chose)... Il respire le foot ce mec, même si là il est plus si fort qu'on l'a connu mais pour finir en beauté (même s'il va continue en Asie mais bon fini le top niveau quoi)

Moi je veux surtout pas une équipe genre Portugal de 2016 qui gagne avec une chatte énorme.. je veux un beau gagnant, qui sait jouer au foot... du beau jeu c'est la CDM ce doit être le must du must
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Danemark Brésil en final
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
  • Biosmog
shaolintao a écrit :
Bravo aux Suisses, chapeau, quel match

z'ont eu chaud! c'était vraiment le meilleur qu'ils pouvaient faire
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bravo les Suisses ! Superbe !
fabh
  • fabh
Le Brésil a quand même montré de très beaux gestes pendant ce match, mais ils ne m'ont pas impressionné plus que ça.
Il faut dire que Sommer a été très bon.

Quand au Mexique j'ai vraiment aimé ce qu'ils ont fait en 1ere mi-temps, et puis après ils ont essayé de contenir les Allemands comme ils pouvaient mais il y a eu de belles contre-attaques.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...