shaolintao a écrit :
Si il y a bien deux équipes que je ne veux pas voir gagner la coupe du monde, c'est le Brésil et l'Espagne
L’Espagne car j'ai un très mauvais souvenir de la demi-finale 2010 Espagne-Allemagne, j'avais trouvé leur "je fais tourner la baballe" pendant 3 plombes sans jamais rien faire ni tirer à la limite de l’endormissement, avec des simulations de fillette...
Quand au Brésil à la dernière coupe du monde tout le monde se branlait sur eux, et ils ont été tellement mauvais que sortir des poules était un gros coup de chatte...
Bien évidemment l'Allemagne à remis les pendules à l'heure avec le fameux 7-1
Pour moment c'est la seule équipe du mondial où j'ai vu une vraie équipe qui sait jouer avec un fond de jeu... et qui eu la malchance de tomber sur CR7 qui a profiter des erreurs...
Et juste pour qu'Iniesta ait enfin son ballon d'or et montre que le foot c'est pas juste enfiler des buts (fait 10ans que c'est çà le duo de gagnants , passons à autre chose)... Il respire le foot ce mec, même si là il est plus si fort qu'on l'a connu mais pour finir en beauté (même s'il va continue en Asie mais bon fini le top niveau quoi)
Moi je veux surtout pas une équipe genre Portugal de 2016 qui gagne avec une chatte énorme.. je veux un beau gagnant, qui sait jouer au foot... du beau jeu c'est la CDM ce doit être le must du must
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!