Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
DonatRayI
La vidéo c'est t'y pas beau ? Hein ?
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
On y croit

C'est moche, j'avais presque envie de commencer à regarder le mondial mais ça commence mal en fait
DonatRayI
Ah ? Si t'es pas foot , non ! Passe ton chemin ....
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
Oh si, j'adore ça, le sport en lui même est génial. Ca fait quelques années que j'ai lâché, et que je reviens aux compétitions internationales, le reste étant assez dégoutant. J'ai trouvé le penalty assez discutable, pas d'accord ?

Mais je suis fervent supporter de l'Allemagne depuis ma tendre enfance, donc...

C'est surtout un coup à perdre ses journées pendant 3 semaines
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Faudrait être abonné à BeIn…
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
En effet. Par contre je sais bien de quoi il s'agit

J'ai toujours beaucoup aimé la mentalité des joueurs Allemands (j'y ai quelques liens), et pas trop les Français, bien que depuis quelques années, ils me sont plus sympathiques (si ça se dit). Et on ne peut pas nier les qualités techniques qu'ils ont.
DonatRayI
Faire jouer des Français au Foot a l'heure de l'apero , quelle drôle d'idée?
DonatRayI
Dire qu'il a failli être Algérien. ....
DonatRayI
Et la défense centrale ? La solution Pavard semble évidente devant la défaillance du duo actuel ? Rami, comment tu te sens?
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Manu59lille a écrit :
Giroud on aime ou on n'aime pas mais pour les matchs de poules qui seront fermés est indispensable. Il pèse sur les défenses, effectue un pressing permanent et empêche des relances propres de l'adversaire.. .

En gros il équilibre toute l’attaque...

les australiens ont très bien joué le coup. Côté français l'animation offensive a touché le néant. Bref, ouf !
Manu59lille
Swingui a écrit :
Manu59lille a écrit :
Giroud on aime ou on n'aime pas mais pour les matchs de poules qui seront fermés est indispensable. Il pèse sur les défenses, effectue un pressing permanent et empêche des relances propres de l'adversaire.. .

En gros il équilibre toute l’attaque...

les australiens ont très bien joué le coup. Côté français l'animation offensive a touché le néant. Bref, ouf !

Tant qu'on sera sur les matchs de poule faut laisser Dembelé sur le banc et mettre Giroud.
Une fois qu'on sera dans les matchs à élimination direct (et on y sera sinon c'est la misère) on peut remettre Giroud sur le banc et jouer le contre (comme contre l'Italie)
Niveau défense centrale, je laisserai comme ça pour le Pérou (en serrant les fesses...) quitte à tester Pavard pour le 3e match pour le tester...
Il y a qui d'autre en défense centrale ?
Edit : A oui, Rami..... bon je laisse Umtiti et Varane....

En ce moment sur backstage...