Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le péno est indiscutable. Oui la faute est sur CR7 qui a exécuté la sentence illico. Je ne suis pas un fan de Ronaldo mais il a eu plusieurs moments formidables qui n'ont pas été sanctionné d'un but. Il a même joué collectif. Cette remontée en un sprint étourdissant de 80m sur une contre-attaque que Guedes merdoie au final. Il a fait des passes pour des partenaires mieux placés qui auraient dû être décisives Son triplé a occulté la performance collective de l'Espagne qui est vraiment au-dessus du panier et qui n'a failli qu'à cause de trois erreurs individuelles. Leur maîtrise est spectaculaire, les passes sont sûres, les joueurs se rendent disponibles pour faire circuler le ballon en une touche maximum deux. C'est de la belle ouvrage.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les portugais ont eu du bol d'avoir Ronaldo dans un grand jour, l'Espagne est
David Watts
Yep.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Zorzi
  • Zorzi
Ouah ! La Dèche a fait une super compo ! On a une profondeur de banc de premier plan avec des possibilités tactiques et individuelles réjouissantes; S'ils pouvaient avoir envie de jouer ensemble… Le spectacle serait au rendez-vous.
DonatRayI
Pogba, mais , il est pas vilain ce mec , quand il abandonne ses coiffures a la con.....
Invité
Eh ben c'est pas rassirant tout ça. Y a pas mal de fébrilité dans les contrôles...
Par contre faudra dire aux Socceroos qu'on n'est pas au foot australien...
Invité
Belle première mi-temps pour des équipes de 3ème division
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur

Je sens qu'on va se marrer à lire ce topic les prochaines semaines
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pas évident de trouver des ouvertures quand ils défendent à 11 dans les derniers 30m... Mais bon c'est pas très excitant comme jeu. Dommage, le premier quart d'heure était sympa.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DonatRayI
Pour aller loin, il ne faut pas être au taquet le premier match! Pas besoin d'être inquiet. Ils sont présents, sans doute pas au point techniquement. Le milieu de terrain est entre deux chaises. ....Pas de lacune, Hugo semble enfin redevenu. ...un vrai gardien . Enfin on va le voir . Mais nous ne sommes pas présentement une grande équipe, pas du même niveau que les Espingouins....
shaolintao
DonatRayI a écrit :
Pour aller loin, il ne faut pas être au taquet le premier match! Pas besoin d'être inquiet. Ils sont présents, sans doute pas au point techniquement. Le milieu de terrain est entre deux chaises. ....Pas de lacune, Hugo semble enfin redevenu. ...un vrai gardien . Enfin on va le voir . Mais nous ne sommes pas présentement une grande équipe, pas du même niveau que les Espingouins....

Les espagnols, une grande équipe qui s'est quand même pris 3 buts

Personnellement j'attends aussi de voir ce que vont donner les allemands

En ce qui concerne la France, je n'ai pas tout vu mais ça manque clairement de précision et de vision du jeu, Deschamps va gueuler à la mi temps
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
fabh a écrit :
Pas évident de trouver des ouvertures quand ils défendent à 11 dans les derniers 30m... Mais bon c'est pas très excitant comme jeu. Dommage, le premier quart d'heure était sympa.

C'est ça le problème : au bout d'un quart d'heure ils sont fatigués
Zorzi
  • Zorzi
Le match est chiant et ici ça va être la ruée de tous les types qui méprisent le foot pour se faire un petit plaisir d'y aller de leur couplet ricanant…
DonatRayI
La vidéo c'est t'y pas beau ? Hein ?

En ce moment sur backstage...