bobofran a écrit :
En même temps faire des trucs de fou à la Maradona ce n'est pas du tout son registre ... CR7 c'est plutôt à comparer avec Thierry Henry, van Bastien etc ... C'est de l'efficacité et de la polyvalence ... 3 buts, je ne sais pas ce qu'il te faut ...
Bah justement çà me gêne qu'on le mette sur le même plan qu'un Maradona, Cruyff, Zidane, Platini...
UN formidable attaquant mais il a pas ce génie qu'ont les plus grands.. Hier 3 buts certes mais avec beaucoup de réussite.. le péno ok, le 2eme but sa frappe est "facile" si le goal fait pas de la merde et son coup franc est super mais il en rajoute 3 tonnes sur la "faute".. donc bon..
Niveau jeu par exemple, l'équipe d Espagne m'impressionne plus.. et le but de Nacho est magnifique aussi mais on parle juste d'un seul jouer, ce coté individualiste est vraiment à gerber ! (et là c'est pas CR7 qui a été correct dans son attitude mais les gens, journalistes...)
Moi un match de légende c'est Zizou contre le Brésil de 2006, Maradona en 86... mais je sais que c'est plus le foot de maintenant.. maintenant c'est à qui marquera le plus...
Bon l'EDF c'était bof..
Dembélé pas sur qu'il soit titulaire le prochain match.. Mbappé devrait faire un tour aussi sur le banc, çà lui ferait pas de mal..
Et Umtiti, que se passe t'il dans sa tête pour faire cette faite grossière??
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!