Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu59lille
Swingui a écrit :
Manu59lille a écrit :
Giroud on aime ou on n'aime pas mais pour les matchs de poules qui seront fermés est indispensable. Il pèse sur les défenses, effectue un pressing permanent et empêche des relances propres de l'adversaire.. .

En gros il équilibre toute l’attaque...

les australiens ont très bien joué le coup. Côté français l'animation offensive a touché le néant. Bref, ouf !

Tant qu'on sera sur les matchs de poule faut laisser Dembelé sur le banc et mettre Giroud.
Une fois qu'on sera dans les matchs à élimination direct (et on y sera sinon c'est la misère) on peut remettre Giroud sur le banc et jouer le contre (comme contre l'Italie)
Niveau défense centrale, je laisserai comme ça pour le Pérou (en serrant les fesses...) quitte à tester Pavard pour le 3e match pour le tester...
Il y a qui d'autre en défense centrale ?
Edit : A oui, Rami..... bon je laisse Umtiti et Varane....
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Varane... le mec qui salit jamais le short...beaucoup trop de danseuses dans cette équipe.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bon l'important c'est qu'on prenne ces 3 points, mais si ils continuent comme ça ça va être laborieux...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
J'ai vu le match, au centre commercial sur un ecran de 8 mètres sur 5 je crois, c'etait laborieux... ils ont bien fait chier les kangourous
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
Ouah ! La Dèche a fait une super compo ! On a une profondeur de banc de premier plan avec des possibilités tactiques et individuelles réjouissantes; S'ils pouvaient avoir envie de jouer ensemble… Le spectacle serait au rendez-vous.

Manu59lille a écrit :
PP a écrit :
Les choix de Deschamps, c’est quand même spécial...

Il s'est planté sur cette composition d'équipe...

Eh, les gars, mettez-vous d'accord
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 16 Juin 2018, 15:42
Faudrait surtout qu’il se mette d’accord avec lui-même ; ça fait un bail qu’il organise une attaque Griezmann-Giroud, les mecs ils bossent autour de ce système ; alors j’ai été surpris.
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
bon ça pourrait être pire, mettez vous à la place des argentins : l'un des meilleurs joueurs du monde dans l'équipe depuis 15 ans et....nada...
David Watts
Bon, les 3 points c'est quasi inespéré sur ce coup là.
Mais on les prend quand même, tant mieux, ce n'est que le premier match.
Manque quand même un patron au milieu, ça va être dur.
Je sais pas vous mais je sens cette équipe moins bonne qu'il y a quatre ans...

Zorzi a écrit :
Faudrait être abonné à BeIn…

Ca c'est bien scandaleux à mon avis, mais c'est malheureusement la logique du foot business.

JayBea a écrit :
J'ai toujours beaucoup aimé la mentalité des joueurs Allemands (j'y ai quelques liens), et pas trop les Français...

Question mentalité de casque à pointe le top c'était Schumarer.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
En même temps faire des trucs de fou à la Maradona ce n'est pas du tout son registre ... CR7 c'est plutôt à comparer avec Thierry Henry, van Bastien etc ... C'est de l'efficacité et de la polyvalence ... 3 buts, je ne sais pas ce qu'il te faut ...

Bah justement çà me gêne qu'on le mette sur le même plan qu'un Maradona, Cruyff, Zidane, Platini...
UN formidable attaquant mais il a pas ce génie qu'ont les plus grands.. Hier 3 buts certes mais avec beaucoup de réussite.. le péno ok, le 2eme but sa frappe est "facile" si le goal fait pas de la merde et son coup franc est super mais il en rajoute 3 tonnes sur la "faute".. donc bon..
Niveau jeu par exemple, l'équipe d Espagne m'impressionne plus.. et le but de Nacho est magnifique aussi mais on parle juste d'un seul jouer, ce coté individualiste est vraiment à gerber ! (et là c'est pas CR7 qui a été correct dans son attitude mais les gens, journalistes...)

Moi un match de légende c'est Zizou contre le Brésil de 2006, Maradona en 86... mais je sais que c'est plus le foot de maintenant.. maintenant c'est à qui marquera le plus...

Bon l'EDF c'était bof..
Dembélé pas sur qu'il soit titulaire le prochain match.. Mbappé devrait faire un tour aussi sur le banc, çà lui ferait pas de mal..
Et Umtiti, que se passe t'il dans sa tête pour faire cette faite grossière??
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Invité
David Watts: il me semble avoir entendu après l'Euro que c'était une fin de cycle donc pas étonnant d'avoir une équipe jeune et qui se cherche encore.
shaolintao
Les mecs, c'est le premier match et l'Australie n'est pas une équipe facile à jouer, il s'en sortent bien au final, c'est le principal, ils devraient je l'espère monter en puissance
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
DonatRayI
Ah ! Ça y est d'après le commentateur les footballeurs "lisent " en jouant ? Ça va mal, ça va mal Rudi !

En ce moment sur backstage...