Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Il a peut être autre chose à foutre à quelques jours de la coupe du Monde ?

Ça dépend....il a bien le temps de passer à téléfoot...à quelques jours de la coupe du monde 😀😀😀
De retour !
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 27 Mai 2018, 18:28
Tu casses le plus grand danger de l’équipe adverse, un gardien qui craque totalement, une finale sans intérêt.
Après on peut reconnaitre que le parcours du Real était autrement difficile que celui de Liverpool, le coaching de Zidane et le but magistral de Bale.

Les gardiens, c’est un peu la clé en ce moment, beaucoup de matchs se jouent sur leurs erreurs, je comprends dès lors la volonté du PSG de recruter un Buffon vieillissant mais solide.
Rastacouair
Bravo Zizou.

Faut arrêter de dire que le Real a du bol... Gagner une fois sur un coup de bol OK... Deux fois c'est déjà beaucoup plus rare... Mais TROIS fois DE SUITE... C'est simplement énorme.
Vent & cuivre - Pro
Zorzi
  • Zorzi
Le Real a du bol !
Le gardien des Reds est aux fraises comme jamais vu, leur meilleur attaquant sort sur agression au bout de 25mn sans que l'agresseur ne prennent un semblant de carton, un poteau et une barre… Vive le bol du Real !
Rastacouair
Bah voyons. Le Real a du bol en 2018, le Real a du bol en 2017, le Real a du bol en 2016...

C'est fou tout ce bol.

Rien à voir avec la qualité de l'équipe. Rien à voir avec la qualité de l'entraineur.

C'est du bol.

Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le foot c'est toujours du bol sauf quand c'est ton équipe qui gagne.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
Oui, cette finale, c'est le Real qui a la moule du diable. Dans quelle finale de C1, tu vois un goal relancer dans la jambe de l'avant-centre adverse et le ballon roule… dans le but ? Dans cette finale-là. Dans quelle finale de C1, tu vois le goal se trouer sur un tir de 30m où il n'a même pas besoin de bouger pour attraper le ballon fastoche ? Ben cette finale-là. Le but de Bale, lui-même dit qu'il n'a jamais fait ça. Et ile ne le refera jamais. Le cul bordé de nouilles, j'vous dis.
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Bah voyons. Le Real a du bol en 2018, le Real a du bol en 2017, le Real a du bol en 2016...

C'est fou tout ce bol.

Rien à voir avec la qualité de l'équipe. Rien à voir avec la qualité de l'entraineur.

C'est du bol.

Bah en 2016 le Real a un tirage digne de l'Europa league et les buts contre Wolsburg sont quand même beaucoup chanceux..
EN 2017 contre le Bayern, l'arbitrage les avantage beaucoup..
Et cette année on va pas tout redire mais leur chance est énorme

Bref grande équipe mais si ils ont eu des faits en leur faveur.. Et content pour Bale car il y a 2 ans s'ils sont champions c'ets beaucoup grâce lui mais il ets toujours éclipsé... Ce mec est vraiment très fort!
Et sur 3 finales CR7 "la légende" en foire 2 et même 3 en comptant celle de 2014.. mais il arrive toujours à faire parler de lui... (quelle idée sa décla juste apres une finale gagnée?? si ce n'est faire parler de lui alors qu'il a été bidon sur son match)

Quant à Ramos, il aurait mérité de jouer à l'époque de Roy Keane qu'on rigole un peu... Et il est très fort m'enfin quand je lis que certains le mettent au niveau de Baresi, Maldini ou même un Blanc ou Dessailly..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Rastacouair
Faut toujours une part de chance pour remporter une grande compétition...

Zizou qui place une tête imparable en finale de la coupe du monde à bout portant... En prolongation de la finale 2006 très exactement... Pile sur la main de Buffon qui n'esquisse pas le moindre geste...

Ronaldo (l'autre) le meilleur joueur blessé à quelques minutes de la finale de France 1998...

Plus près de nous, l'Atletico qui voit le tir de Germain après 2 minutes finir sur la barre, qui voit Payet le meilleur joueur adverse sortir sur blessure, qui voit un gardien international faire une faute de débutant sur le premier but...

Et le Portugal en 2016 qui sort miraculeusement de sa poule sans une victoire, qui est copieusement dominé en 8eme, en quart et surtout qui ne cadre qu'un tir en finale, le tir à bout portant de Gignac qui passe à quelques centimètres à la 90eme, on en parle ?

Les exemples sont infinis, on dirait que vous découvrez le foot ??

Bref la chance est systématique pour gagner en sport, et il faut aller la chercher, elle se mérite.

Le Real mérite sa victoire, tu ne gagnes pas 3 C1 qui plus est A LA SUITE sur ta seule bonne etoile, faut arrêter de raconter n'importe quoi.
Vent & cuivre - Pro
Invité
Quand on a le cul bordé de nouilles à ce point, on ouvre un chinois, on joue pas au foot
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
oui il faut de la chance mais ce que tu oublies dans y es exemples et que le real a aussi eu cette année.. des erreurs d arbitrage et toujours en sa faveur et pas juste une fois... donc ça plus tout ce qu' on a dit ça aide..

car dans le jeu cette année on a vu leurs limites.. contrairement à l an dernier... mais ils avaient tout avec eux..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Rastacouair
OK on va la refaire.

France 98 :
1) Tirage au sort plus que favorable (Af-Suf, Arabie Saoudite, Danemark) : bol
2) Éliminations de l'Espagne, de la Bulgarie, etc... Paraguay en 1/8eme : bol
3) Tirs au buts en 1/4... bol
4) Thuram qui marque les deux seuls buts de sa vie en 1/2 : bol
5) Ronaldo le meilleur buteur de l'équipe blessé en finale : bol

On parle de l'Euro 2000 aussi ou le tir de Wiltord passe sous le ventre du gardien, où le Portugal est éliminé sur une faute d'arbitrage, où Raul au tour précédent rate son pénalty à la dernière minute ?

Plus vieux, le France Allemagne 1982 à Séville, on en cause aussi ?

Pour vous parler d'un sport qui m'intéresse aussi, on regarde le tableau de Nadal à l'US Open 2017 ou celui de Federer à l'Open d'Australie 2018 ?

Bref faut SYSTÉMATIQUEMENT de la chance pour gagner une grande compétition. Intéressez vous à l'histoire du sport, les exemples sont innombrables.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
chewicko a écrit :
Citation:

Plus près de nous, l'Atletico qui voit le tir de Germain après 2 minutes finir sur la barre

Elle n'est pas trop sur la barre la frappe de Germain... Elle en est même assez loin. C'est évident sur certains plans.

Oui c'est un autre tir marseillais qui finit sur la barre, mais si il avait cadré ? Bref l'Atletico était supérieur ET a eu de la chance.
Vent & cuivre - Pro
chewicko
Oui mais bon... C'est juste qu'il a raté sa frappe. C'est de la technique ça, pas vraiment de la chance.
A ce moment-là, dans un match, on pourrait le dire de chaque frappe non cadrée.

Mais la chance, le hasard sont présents à peu près à tous les matches. Et la chance tourne souvent du côté de celui qui la provoque...
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Tostaky a écrit :
car dans le jeu cette année on a vu leurs limites.. contrairement à l an dernier... mais ils avaient tout avec eux..

J'ai aussi et surtout vu une équipe hyper soudée, qui ne lâche rien, sait faire le dos rond, défendre bas quand ils sont dans le dur et renverser la tendance en 2 banderilles.
Liverpool a été beaucoup trop limité sur ce point, et pourtant j'aurais aimé voir leur trio offensif faire exploser la défense du Réal !

En ce moment sur backstage...