Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
quoiqu'il fasse Ramos il s'en sort bien.. il a un totem..

Real bousculé pendant les 20 premières minutes..
Je sais pas si les reds vont tenir sans leur buteur!!

La poisse quand même..

Ramos en plus, on dirai bien qu'il fait faute exprès pour blesser!! Il mériterait des sanctions post match!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le but de Bale 😮😮😮😮
De retour !
Invité
Putain le but de Bale...
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Paris vient de trouver son numéro 1 pour l’annee Prochaine. Garantie fair play financier compatible
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Zorzi
  • Zorzi
Karius fait deux fautes innommables mais il fait deux arrêts d'exception en première mi-temps. La sortie de Salah scellait déjà le sort de la rencontre. Ramos est un enf…
et il s'en sort indemne et sans même un coup-franc ou un carton. A part Ronaldo, ils ont tous bien joué. Heureusement qu'il y avait plus burne que lui sinon il ramassait la palme de la burne du match !
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Karius fait deux fautes innommables mais il fait deux arrêts d'exception en première mi-temps. La sortie de Salah scellait déjà le sort de la rencontre. Ramos est un enf…
et il s'en sort indemne et sans même un coup-franc ou un carton. A part Ronaldo, ils ont tous bien joué. Heureusement qu'il y avait plus burne que lui sinon il ramassait la palme de la burne du match !

Et même après sa première bourde il va encore en chercher une. le pire pour lui c'est qu'il fait plutôt un bon match en dehors de ces trous d'air. (et je disais surtout ça pour la blague )
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Jim Morrison
Enculé de Ramos ! Quelle putasserie ce mec. C'est une honte.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Adam Bopel
Jim Morrison a écrit :
Enculé de Ramos ! Quelle putasserie ce mec. C'est une honte.

Langage fleuri, mais qui résume assez bien ce que je pense aussi de lui.
Même si le Real produit de belles séquences de jeu et qu'il a des joueurs assez remarquables, c'est désespérant de se dire que, quoi qu'il arrive, les choses tournent en leur faveur ...
Zorzi
  • Zorzi
Le Ramos a du vice, même beaucoup, mais a-t-il réellement voulu démonter l'épaule de Salah dans le feu de l'action ? Personne ne parle du pauvre Carvajal qui est certainement forfait aussi pour le mondial.

Dommage ce qui est arrivé à Karius. Pendant le match, je me disais qu'il était plutôt bon ce goal. Puis il fait deux énormes conneries… Ce qu'il doit vivre doit être pénible.

Entre CR7 qui sous-entend qu'il pourrait quitter le Real et Neymar qui recommence à vouloir aller voir ailleurs (jouer sous les ordres de Pep Guardiola…).

Le Mondial se présente bientôt avec beaucoup trop de matchs car beaucoup trop d'équipes sélectionnées. Je doute que ça fasse du spectacle avec autant de fatigue.

Platini s'est fait piéger. La justice suisse lui donne raison mais la FIFA ne veut rien savoir. Le mal est fait, son image est abîmée.
bobofran
Ramos est un enfoiré mais reste l'un des meilleurs à son poste. Des tondeuses à guibolles il y en a eu avant lui dans le foot mais c'est sur que sans Salah c'était compliqué.

Le Real reste quand même une très grande équipe et le psg devrait en prendre de la graine ...

Après ils ont toujours du pot. Quand l'équipe joue mal CR7 sort un match de feu et quand il est nul c'est le reste de l'équipe qui se défonce ...

Pour Platini c'est moche mais ce n'est plus du sport, c'est de la politique ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
  • bjeje
Rastacouair a écrit :
Il a peut être autre chose à foutre à quelques jours de la coupe du Monde ?

Ça dépend....il a bien le temps de passer à téléfoot...à quelques jours de la coupe du monde 😀😀😀
De retour !

En ce moment sur backstage...