bobofran a écrit :
C'est sur qu'on a pas eu le vrai "Real-liverpool" avec la blessure de Salah mais effectivement le Real est une "équipe" et il y en a peu au final ...
Pour la chance, c'est sur mais je pense qu'il y a un "Real Bashing", l'autre grosse equipe de "moulus" c'est Barcelone mais comme c'est le club des "gentils", on ne les juge pas de la même façon.
Pour le gardien, ben il est mauvais, il est mauvais, on le savait avant le match et il l'a prouvé. Ce n'est pas Fiorentino Perez qui a signé son contrat à Liverpool que je sache ...
Un club est quand même un peu resposnable de son recrutement.
J'aurais aimé voir le vrai match, j'aurais aimé que Liverpool gagne mais objectivement le Real était au dessus. Ils ont vraiment une équiope taillée pour la LDC.
D'ailleurs, Benzema serait sur le départ, sa clause a été ramenée de 80 à 40 millions, Si Cavani part, çà peut être un bonne idée pour Paris ...
Une part de vérité mais pas que.. Le real est assez détestable de part ses individualités (CR7 et Ramos en 1er)... et comme on l'a dit oui c'est une équipe soudée mais des fois ca parait besogneux... A l'image de CR7/Messi.. le Barca quand c'était le grand barca c'était souvent du beau jeu, et une réelle domination avec une facilité déconcertante.. donc le côté "besogneux" de CR7 face au génie/facilité de Messi..
Et puis j'ai beau trouver Modric Kroos très fort.. Iniesta Xavi ca fait plus rêver quand tu aimes le beau football..
Sinon pour l'edf hier, match contre équipe faible, temps de merde... mais bon.. Tolisso marque toujours autant de points.. Je serais pas contre la voir à la place de Pogba au milieu.. jeu simple, il sent les coups, joue propre, belle technique!!
Giroud on en pense ce qu'on veut mais il répond toujours présent
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!