Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
Tostaky a écrit :
car dans le jeu cette année on a vu leurs limites.. contrairement à l an dernier... mais ils avaient tout avec eux..

J'ai aussi et surtout vu une équipe hyper soudée, qui ne lâche rien, sait faire le dos rond, défendre bas quand ils sont dans le dur et renverser la tendance en 2 banderilles.
Liverpool a été beaucoup trop limité sur ce point, et pourtant j'aurais aimé voir leur trio offensif faire exploser la défense du Réal !
bobofran
C'est sur qu'on a pas eu le vrai "Real-liverpool" avec la blessure de Salah mais effectivement le Real est une "équipe" et il y en a peu au final ...

Pour la chance, c'est sur mais je pense qu'il y a un "Real Bashing", l'autre grosse equipe de "moulus" c'est Barcelone mais comme c'est le club des "gentils", on ne les juge pas de la même façon.

Pour le gardien, ben il est mauvais, il est mauvais, on le savait avant le match et il l'a prouvé. Ce n'est pas Fiorentino Perez qui a signé son contrat à Liverpool que je sache ...

Un club est quand même un peu resposnable de son recrutement.

J'aurais aimé voir le vrai match, j'aurais aimé que Liverpool gagne mais objectivement le Real était au dessus. Ils ont vraiment une équiope taillée pour la LDC.

D'ailleurs, Benzema serait sur le départ, sa clause a été ramenée de 80 à 40 millions, Si Cavani part, çà peut être un bonne idée pour Paris ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
Adam Bopel a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Enculé de Ramos ! Quelle putasserie ce mec. C'est une honte.

Langage fleuri, mais qui résume assez bien ce que je pense aussi de lui.
Même si le Real produit de belles séquences de jeu et qu'il a des joueurs assez remarquables, c'est désespérant de se dire que, quoi qu'il arrive, les choses tournent en leur faveur ...

Oui, c'est vrai que le langage utilisé ne remonte pas le niveau, mais je ne vois aucun terme de la langue française qui puisse mieux caractériser Ramos que celui que j'ai employé...
Surtout qu'en plus de l'attentat sur Salah, il en fait d'autres dans le match...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Match pas mal mais pas bien non plus de l'EdF… Le dernier quart d'heure dans la piscine, c'était même un peu flippant. Un but refusé pour hors-jeu inexistant de Mbappé qui aurait mérité ce but. On aimerait le voir avec Griezman parce que ces deux-là avec leur jeu en première intention, ça pourrait être délicieux.

Deux buts un peu merdeux quand même… Et l'Irlande n'était pas fumante. Une mise en jambe, quoi.
bobofran
Je ne suis pas d'accord, le but de Fekir est effectivement chanceux, d'ailleurs je pense que le gardien irlandais vient du même centre de formation que Karius !!! : ))

Le but de Giroud, c'est un but à l'anglaise, puissant. Je pense que tu mets n'importe quelle équipe en face c'est la même chose. C'est un peu ce qu'on disait dans les précédentes pages, Giroud c'est pas un danseuse étoile par contre il est puissant et besogneux et fini toujours pas marquer ... 31e but mine de rien ...

L'équipe avait de l'intention mais le terrain etait vraiment moche, et pas qu'à la fin du match même si c'etait le summum.

Après l'Irlande c'est vraiment faible niveau jeu ... Difficile d'ne tirer des conclusions ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
C'est sur qu'on a pas eu le vrai "Real-liverpool" avec la blessure de Salah mais effectivement le Real est une "équipe" et il y en a peu au final ...

Pour la chance, c'est sur mais je pense qu'il y a un "Real Bashing", l'autre grosse equipe de "moulus" c'est Barcelone mais comme c'est le club des "gentils", on ne les juge pas de la même façon.

Pour le gardien, ben il est mauvais, il est mauvais, on le savait avant le match et il l'a prouvé. Ce n'est pas Fiorentino Perez qui a signé son contrat à Liverpool que je sache ...

Un club est quand même un peu resposnable de son recrutement.

J'aurais aimé voir le vrai match, j'aurais aimé que Liverpool gagne mais objectivement le Real était au dessus. Ils ont vraiment une équiope taillée pour la LDC.

D'ailleurs, Benzema serait sur le départ, sa clause a été ramenée de 80 à 40 millions, Si Cavani part, çà peut être un bonne idée pour Paris ...

Une part de vérité mais pas que.. Le real est assez détestable de part ses individualités (CR7 et Ramos en 1er)... et comme on l'a dit oui c'est une équipe soudée mais des fois ca parait besogneux... A l'image de CR7/Messi.. le Barca quand c'était le grand barca c'était souvent du beau jeu, et une réelle domination avec une facilité déconcertante.. donc le côté "besogneux" de CR7 face au génie/facilité de Messi..
Et puis j'ai beau trouver Modric Kroos très fort.. Iniesta Xavi ca fait plus rêver quand tu aimes le beau football..

Sinon pour l'edf hier, match contre équipe faible, temps de merde... mais bon.. Tolisso marque toujours autant de points.. Je serais pas contre la voir à la place de Pogba au milieu.. jeu simple, il sent les coups, joue propre, belle technique!!
Giroud on en pense ce qu'on veut mais il répond toujours présent
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Zorzi
  • Zorzi
L'hypothèse d'une composition d'équipe avec Mbappé et Griezman en pointe avec Dembélé à droite et Lemar à gauche, deux milieux récupérateurs, je trouve ça prometteur…
bobofran
@tostaky : Piqué n'a pas grand chose à envier à Ramos ... pour CR7, ben il à un putain d'orgeuil mais reste un super compétiteur, il se la réconte mais travaille énormément pour essayer de rester au niveau. après on aime ou on aime pas.

Messi avec sa tete de nerd, n'est pas si adorable que çà (cf ses soucis judiciaires) et Neymar, on se doutait que c'etait un connard et il l'a largement prouvé au PSG ...

Inesta, rien à dire, le mec est top.

J'adorais aussi le Barca de Guardiola mais j'avoue que depuis quelques années j'ai plus de vibe avec le Real.

Le fait que le Barça soit largement favorisé par les arbitres joue certainement aussi ...

Pour l'EDF. Tolisso a encore enfoncé Pogba, j'ai trouvé que Matuidi avait fait quelques bonnes percées mais a souvent foiré le dernier geste ... En fait le seul dont je sois sur c'est Kanté ...

Zorzi
  • Zorzi
C'est vrai que nous n'avons rien à reprocher à Giroud. Mais la compo d'attaquants que j'ai citée plus haut ne serait-elle pas plus à même de développer un football plus efficace et plus attractif ? Ça risque d'être plus brésilien dans le jeu au lieu de balancer des centres à la con.

EDIT C'est l'avis de Duga aussi.
Tostaky
  • Tostaky
Bobofran.. ok pour Piqué mais dans le jeu c'est moins un e.... que Ramos.. dur de faire pire hein...
Pour moi ces 2 mecs sont surestimés.. LE grand défenseur central Espagnol c'était Puyol basta.. eux sont bons mais sont à des années lumières des grands défenseurs!!!

CR7 j'enlève pas ses qualités.. mais objectivement si on parle en foot pur, il a pas l'aisance, la classe, le "génie" de Messi et des vraies légendes (je pense qu'il le sait et ca doit le gonfler vu son égo et là il doit rager car Bale plante lui aussi un super but mais en finale donc son but en quart du coup on "l'oublie" lol).. Après Messi ca a pas l'air d'être un ange on est ok.. mais en jeu pur il est quand même au dessus de tous!!

Iniesta je pense comme tu le dis il met tout le monde d'accord et à tous niveaux!!! Pour moi ca me fait plus vibrer qu'un CR7 ou Messi!!

Pour l'edf un milieu Kanté, Tolisso, Matuidi ca peut le faire
bobofran
Un peu de Ronaldo Bashing !!! : )

Balle aux pieds, ce n'est pas Messi, Zidane ou Maradona mais en niveau efficacité et influence, on en peut pas dire qu'il n'était pas au niveau des autres...

Je rappelle que le mec est meilleur buteur de la LDC de tous les temps ... c'est pas une petite stat ...

Combien de fois a-t-il marqué des triplés ou fait gagner le match au Real par sa seule présence ?!

On peut lui reprocher un manque de constance par contre.

On a eu beaucoup de chance d'avoir Messi et Ronaldo en même temps, d'ailleurs je pense que Ronaldo s'arrache pour essayer de jouer plus longtemps par rapport à Messi ...

Tostaky
  • Tostaky
Je bashe pas!! je constate!!
Le foot maintenant on parle que de buts!!

Moi même à Manchester ce mec m'a jamais fait revé... techniquement il est "limité".. c'est tout en vitesse, puissance..
Apres là ou je suis pas d'accord avec toi!! le match peut être gagné par ses buts mais car son équipe l'a mis en position de marquer...
Il pourra pas faire basculer un match sur un geste technique ou des dribbles de maestria .. c'est pas ce qu'on lui demande non plus..
Il fermerait sa grande bouche ca passerait mieux!! mais à dire partout que c'est lui le meilleur!!! Il oublie que sans ses équipiers il existe pas...
C'est un des meilleurs attaquants, peut être le plus grand buteur mais en footeux pur pour moi il est loin des meilleurs .. Par contre c'est un mec constant, un acharné de boulot, qui est régulier et avec un mental de fou mais il a pas la facilité et la grâce des artistes du foot!!
Messi il plante autant que lui.. et si tu lui demandes d'organiser le jeu il sait faire.. CR7 en milieu de terrain c'est inimaginable!!

Donc le débat CR7/Messi ok mais en influence générale, Messi est au dessus et lui se rapproche des plus grands!!Mais en effet c'est cool qu'on ait les 2 en même temps mais bon ca éclipse les autres!!!Et bon en 4 finales avec le Real.. il en réussit juste une!! Les grands joueurs sont aussi là dans les gros moments (cf Zizou, maradonna..)

Et je radote mais des mecs comme Iniesta et Xavi ont jamais été encensés comme eux (sauf quand ils annoncent leur "retraite") tout çà car maintenant le foot c'est des stats... c'est aussi çà qui fait que ces mecs passent pour des Dieux!
Ronaldo ou Messi s'ils plantent 2 ou 3 buts on va parler que de çà même s'ils ont rien foutu du match et le mecs qui auront fait les caviars on va en parler 2mn... Vive le sport collectif
bobofran
D'accord avec toi sur les inesta, xavi etc qui méritaient mieux niveau reconnaissance.

Mais pas forcément d'accord avec toi sur Messi. Si l'équipe ne joue pas pour lui, il est moins décisif comme avec l'éuipe d'Argentine ...

Je pense que maintenant c'est fini l'ère du mec qui fait gagner le mach à lui tout seul. Le football moderne est bien plus dur qu'il y a 25 ans et pour moi Zidane etait le dernier ...

Aujourd'hui, si tu n'as pas 2-3 top joueurs, tu ne gagnes pas !!!

Zorzi
  • Zorzi
Je n'aime ni CR7 ni Messi que ce soit leurs personnes ou en tant que joueurs. J'aime les bonnes équipes qui jouent bien, ensemble, au foot.

Par contre, nous devrions avoir une équipe de France à la brésilienne au vu des incroyables qualités techniques de très nombreux joueurs. Nous sommes loin du compte. C'est incompréhensible !

En ce moment sur backstage...