Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je comprends ta philosophie mais ce sont des adultes. Ils doivent mesurer la portée de leurs parole plus que n'importe qui car ils ont une vie publique, comme les politiciens, les artistes, les journalistes… tous ceux dont la voix porte plus loin que la notre. On ne peut pas non plus les déresponsabiliser. ils sont assez puérils comme ça, non ?
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 25 Mai 2018, 20:15
Zorzi a écrit :
Je comprends ta philosophie mais ce sont des adultes. Ils doivent mesurer la portée de leurs parole plus que n'importe qui car ils ont une vie publique, comme les politiciens, les artistes, les journalistes… tous ceux dont la voix porte plus loin que la notre. On ne peut pas non plus les déresponsabiliser. ils sont assez puérils comme ça, non ?

Une qualité pour conserver le plaisir de jouer, et nous en donner.

Sincèrement tu ne penses pas qu’on leur en demande trop ? C’est juste des grands gamins qui rêvaient de jouer au foortball, pas des experts en communication.

Bon sinon : https://www.foot01.com/equipe/(...)85959
shaolintao
PP a écrit :
Zorzi a écrit :

Une qualité pour conserver le plaisir de jouer, et nous en donner.

Sincèrement tu ne penses pas qu’on leur en demande trop ? C’est juste des grands gamins qui rêvaient de jouer au foortball, pas des experts en communication.

Bon sinon : https://www.foot01.com/equipe/(...)85959

comment finir sa carrière en beauté , pour l'amour du quatar, il va se faire désouder en Italie
EDIT : j'ai aussi de la famille sur Turin, ça promet
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Benzema paye el fait qu'il est con et surtout qu'il est pas aussi bon qu'il le pense.. Au real ca passe car il est entouré de cador et que c'est pas lui le "chef".. Par contre en EDF il avait le rôle de leader et devait se sentir obligé d'en faire trop et du coup bah il faisait rien.. n'est pas Zizou qui veut...

Et au real avant son doublé contre le Bayern il était bien remis en cause car plus que moyen depuis un moment...
Giroud moins "fort" mais par contre décisif.. c'est çà qu'on demande et Deche fonctionne comme çà.. l'état d'esprit, la cohésion, les perf en Bleus...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Zorzi
  • Zorzi
Rabiot en a refoutu une couche avec sa lettre ouverte. Il ne lui reste plus qu'à devenir un dieu du foot pour être à la hauteur de ses prétentions.

Buffon au PSG, c'est vraiment bête. Les deux autres goals vont vouloir foutre le camp.

Pour qui la C1 ce soir ? Je suis infoutu de donner un gagnant. C'est trop indécis.
bobofran
Et bien Liverpool va mieux jouer, développer un beau football et à la fin la coupe sera pour le Real ... !!!

Et si le Real marque en premier ce sera encore plus moche ...

Tiens, je n'ai pas lu la lettre ouverte de rabiot. Ce matin chez carrouf ils nous ont filé des vignettes panini. Ma fille de 2 ans en voyant celle de rabiot a dit " lui c'est un gros nul" ... 😁
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Tostaky
  • Tostaky
Pas mieux que bobofran.!!

J'ai peur que l'épopée "romantique" des reds se heurte au froid réalisme Madrilène .. car hormis leur match à Turin, ils ont plus souvent subi, mais ils ont toujours su marquer à des moments clés... ils ont eu de la chance mais pas que.. ca reste fort cette équipe!! (sur le papier c'est supérieur à Liverpool)

Fais chier car Liverpool pour son jeu, ce "mythe", ce public.. et ce coach que je trouve sympa humainement et tactiquement mériterait mais bon je crois que le "dieu" du foot a choisi Madrid cette année...
Comme ca CR7 va réclamer un 6eme BO
Tostaky
  • Tostaky
Et ca vaut ce que çà vaut.. mais j'avais trouvé cette analyse sympa et çà change des stats but et révélatrice de ce qui se passe sur les terrains

https://www.francefootball.fr/(...)01090
Zorzi
  • Zorzi
Ce sont deux clubs que je n'aime pas. Je ne vois pas Liverpool en tenant du romantisme ni le Real en spadassin (qui est un rôle fait pour les Ritals). Je vais regarder toutefois. Ça serait bête de louper ça mais si les 30 premières minutes sont nulles, il est probable que je les laisserai.

La lettre ouverte de Rabiot ? Aucun intérêt.
Tostaky
  • Tostaky
sur cette année je trouve que si..

Le real a justement eu ce rôle avec beaucoup de faits de jeux/chance/arbitrage avec eux avec très peu d'éclat.. (juste leur match à Turin sinon c'était pas extraordinaire)

Et les reds "romantique" dans le sens où personne les attendait en finale, avec un joueur qui explose, une jeu assez sympathique.. bref la belle histoire!! et depuis els demis c'était eux le "petit"..

Une finale comme çà ca doit jouer, être ouvert, des buts...
Zorzi
  • Zorzi
Le Real a une moule… écœurante
Passer Liverpool pour un petit, pardon je n'y arrive pas.
Oui moi aussi je voudrais une belle finale ouverte avec des buts et tout et tout…

On va avoir un match chiant est plus probable
Tostaky
  • Tostaky
Zorzi a écrit :
Le Real a une moule… écœurante
Passer Liverpool pour un petit, pardon je n'y arrive pas.
Oui moi aussi je voudrais une belle finale ouverte avec des buts et tout et tout…

On va avoir un match chiant est plus probable

Avec Klopp suis pas certain.. en général ses équipes jouent... enfin j'essaie de me persuader qu'on aura un beau match

Bah "petit" c'est relatif mais à coté des armadas de City, Barca ou Real si.. En début de saison personne aurait pensé que Salah aurait explosé comme çà.. il avait jamais atteint ce niveau sur une saison complète!!
Le Real a eu beaucoup beaucoup de chance!! Pour çà que je vois pas comment le trophée peut leur échapper!! la chance du champion??
Tostaky
  • Tostaky
la "chance" du real continue avec la sortie de l'atout offensif des Reds!!
Tostaky
  • Tostaky
quoiqu'il fasse Ramos il s'en sort bien.. il a un totem..

Real bousculé pendant les 20 premières minutes..
Je sais pas si les reds vont tenir sans leur buteur!!

La poisse quand même..

Ramos en plus, on dirai bien qu'il fait faute exprès pour blesser!! Il mériterait des sanctions post match!!!

En ce moment sur backstage...