Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Le selectionneur Danois fait un pari ... c'est quit ou double.

- soit il donne envie à la France de leur coller une branlée sévère
- soit il met la pression à la France en jouant sur leur faiblesse mentale ...

Je pense qu'il a pris l'option 2 et vise ainsi la 1ere place du groupe puisqu'à priori la France et le Danemark pourrait être à égalité avant leur confrontation du 3e match.

J'avoue que je ne connais pas le jeu de l'Autralie et du Pérou mais si le Pérou est à la coupe du monde, il faut sans doute ce méfier au vu du niveau de qualifiaction sur le continent sud américain ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fifdefif
bobofran a écrit :
Le selectionneur Danois fait un pari ... c'est quit ou double.

- soit il donne envie à la France de leur coller une branlée sévère
- soit il met la pression à la France en jouant sur leur faiblesse mentale ...

Je pense qu'il a pris l'option 2 et vise ainsi la 1ere place du groupe puisqu'à priori la France et le Danemark pourrait être à égalité avant leur confrontation du 3e match.

J'avoue que je ne connais pas le jeu de l'Autralie et du Pérou mais si le Pérou est à la coupe du monde, il faut sans doute ce méfier au vu du niveau de qualifiaction sur le continent sud américain ...

Le Pérou perd sa star sur une histoire de dopage mais c'est un équipe qui peut jouer clairement les 2 premières places
Rastacouair
On a bien gagné avec lui...

Vent & cuivre - Pro
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MrClean a écrit :
Bon reportage hier sur Didier(tellement bon qu'il a refusé de venir sur le plateau...enfin sur le stade),personne ne l'a vu?

J'ai vu la fin...apparemment Deschamps a trouvé le reportage négatif et a refusé de venir
De retour !
Rastacouair
Il a peut être autre chose à foutre à quelques jours de la coupe du Monde ?
Vent & cuivre - Pro
bobofran
Je me souviens que comme 99%, je ne croyais pas une seule seconde en cette équipe de 98 ...

C'est hallucinant comme l'équipe s'est transformée entre les derniers matchs amicaux et le début de la compétition, et j'avoue que Jacquet a vraiment bien mené sa barque ... je rappelle qu'il avait son lot de boulets Candela, Boghossian, Guivarch, Diomède sans oublier Dugarry bien sur !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Rastacouair
Donc voilà, laissons DD faire sa coupe du Monde !
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
Il a peut être autre chose à foutre à quelques jours de la coupe du Monde ?

Comme trouver de l'epo?

J'deconne hein....

Il a invité Rafael Nadal au stage ?
Vent & cuivre - Pro
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Personne ne peut affirmer qu'il croit dur comme fer au sacre de son équipe préférée sans passer pour ce qu'il est : un crétin fanatique.

Je ne crois pas aux chances de l'EdF de finir championne du monde s'ils arrivent en quarts, ça serait déjà beau. Nous souffrons d'un paradoxe assez unique : d'excellents joueurs et pas d'équipe ni de réel jeu collectif. Je suis bien incapable d'en connaître les causes.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bobofran a écrit :
Pas de blasphème !!! : )

Même si on sait que tous les joueurs de la juve etaient chargés à mort à la fin des 90's ... je crois que c'etait la crétine à l'époque ...

On dit "fille facile"

Bon sinon football.... Arriver en quart serait merveilleux.... Le reste j'y crois pas

Laissons venir
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bobofran a écrit :
Je me souviens que comme 99%, je ne croyais pas une seule seconde en cette équipe de 98 ...

C'est hallucinant comme l'équipe s'est transformée entre les derniers matchs amicaux et le début de la compétition, et j'avoue que Jacquet a vraiment bien mené sa barque ... je rappelle qu'il avait son lot de boulets Candela, Boghossian, Guivarch, Diomède sans oublier Dugarry bien sur !!!

Tout le monde crachait sur Jacquet avant la CDM 98. La France avait perdu son dernier match amical en Russie juste avant la compétition. Personne n'y croyait.

Laissons les jouer et on verra sur place.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...