Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 23 Mai 2018, 18:39
Zorzi a écrit :
Donc d'après toi, nous venons de perdre le joueur certainement le plus déterminant dans ce Mondial qui arrive, pour cause de non-sélection ?

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
PP a écrit :
Si vous pensez qu’on gagne une compétition avec des joueurs bien élevés.

On gagne une compétition avec des joueurs qui jouent bien ensemble. Une équipe sportive n'est pas une démocratie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 23 Mai 2018, 21:07
C’est d’ailleurs pour ça que Deschamps a sélectionné ces joueurs qui ont si souvent montré qu’ils jouaient bien ensemble (Pavard, Lucas Hernandez, Nzonzi, Fekir, Thauvin...).
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
De toute façon la Dèche est un têtu.. il a son 11 type qu'il espère faire jouer le plus (il changera sauf blessure, mec vraiment pas dans le coup..)... les autres sont là pour faire le nombre et être "cool" en groupe, pas râler ou perturbateurs et .. et éventuellement match contre les Danois si plus d'enjeu et grignoter quelques minutes par match pour les plus chanceux!!
Donc en gros il faut quand même pas des peintres mais je pense que mis à part son 11, les autres il veut surtout des mecs soudés et qui feront pas de remous et seront content d'être présents !

Son onze, à un ou 2 près je pense que même ici on peut le mettre!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
benosiris
Je ne juge pas sur le fait de le prendre ou pas. Deschamps fait son choix c'est sa responsabilité, son raisonnement. Perso je ne connais aucun des gars sélectionné pour savoir si untel est compatible avec tel autre.

Ce qui m'exaspère c'est la polémique à deux balles qui s'ensuit sur un joueur loin d'être primordial en équipe de France, ni indiscutable.

Par contre il insulte l'ego de beaucoup de gens, et ça se lâche de façon disproportionnée. On forme des gars pour avoir un caractère de merde, ça emmerde les bien pesants, perso je kiffe. Un petit côté punk ça fait pas de mal.

Et pour l'insulte à la France, je me gondole encore plus
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
Pour la liste bis, je trouve idiot de la présenter. Qu'il soit communiqué aux joueurs pour éviter qu'il aille tout de suite commencer leur traitement hormonal/stéroïdien estival annuel, ok, mais pas besoin forcément de l'annoncer comme une liste de remplaçant. D'autant qu'il aurait le droit de prendre quelqu'un d'autre qui ne s'y trouve pas.
bobofran
Je ne vois pas une insulte à la France mais plutôt le caprice d'un gamin trop gâté ...

Si tu trouves que c'est dur pour rabiot, dis-toi que cela aurait été largement pire pour Sakho ou ben yedder niveau commentaires ... (Pas ici bien sûr mais en général)
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
benosiris
Oui, en effet...
Invité
benosiris a écrit :
Je ne juge pas sur le fait de le prendre ou pas. Deschamps fait son choix c'est sa responsabilité, son raisonnement. Perso je ne connais aucun des gars sélectionné pour savoir si untel est compatible avec tel autre.

Ce qui m'exaspère c'est la polémique à deux balles qui s'ensuit sur un joueur loin d'être primordial en équipe de France, ni indiscutable.

Par contre il insulte l'ego de beaucoup de gens, et ça se lâche de façon disproportionnée. On forme des gars pour avoir un caractère de merde, ça emmerde les bien pesants, perso je kiffe. Un petit côté punk ça fait pas de mal.

Et pour l'insulte à la France, je me gondole encore plus

Tu confonds pas "punk" et "petit branleur narcissique" ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Etre international donne un statut particulier à un joueur. Y renoncer c'est se dévaluer fortement. En terme d'image, c'est aussi catastrophique. Les revenus extra-sportifs s'appuient là-dessus. Donc oui, Rabiot s'est auto-puni bêtement. C'est le seul ego blessé dans cette affaire parce que tout le monde s'en fout.
BluesBarbu
benosiris a écrit :
ça emmerde les bien pesants, perso je kiffe

Toi t'as un IMC supérieur à 25
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
Dur !

Ca fait bizarre ... un génie du foot des 20 dernières années

Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
benosiris
quantat a écrit :

Tu confonds pas "punk" et "petit branleur narcissique" ?

C'est quoi la différence?

Zorzi a écrit :
Donc oui, Rabiot s'est auto-puni bêtement. C'est le seul ego blessé dans cette affaire parce que tout le monde s'en fout.

Vu le nombre d'article sorti depuis hier, j'ai comme l'impression qu'un certain nombre de personne ne s'en fout pas. C'était le premier sujet du journal de France Inter ce matin à 8h00!

oui, les bien pesants sont un peu lourd
Rastacouair
Sportivement de toute façon il ne manquera pas.
On a gagné la coupe du Monde sans Cantona, on peut la gagner sans Rabiot
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...