Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
PP a écrit :
Notre problème c’est qu’en France on ne sait pas faire avec les joueurs de caractère, dès qu’une tête dépasse un peu trop en l’ouvrant (y compris pour dire des conneries, et alors ?) on la coupe soi-disant pour le bien de l’équipe, et ça s’est accentué avec le traumatisme de Knysna.
Alors on se retrouve avec des joueurs interchangeables, au service d’un système de jeu, sans que l’identité n’émerge des joueurs eux-mêmes ; c’est chiant à regarder ; c’est pas comme ça qu’on a gagné des titres, du temps de Giresse, Tigana, Platini, Zidane, Petit, Djorkaeff, etc.

`
ça me fait penser aux beaufs qui disent: moi j'ai du caractère, je suis un rebelle qui ose être politiquement incorrect... alors qu'en fait c'est juste des connards

Pour rappel on a bien su se passer de Cantona et Anelka, et c'était d'un autre niveau que Rabiot
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Tous ces joueurs communiquent à tord et à travers et c'est à cette communication de ce joueur que nous réagissons. Il aurait dit : je suis très déçu de ne pas être sélectionné, tout le monde aurait compris. Mais là, c'est : puisque c'est comme ça, je ne joue plus. J'suis vexé.

S'il était vraiment conseillé, il aurait évité une vraie connerie. Ce n'est même pas un égarement sur les réseaux sociaux.
bobofran
jjloco a écrit :

`
ça me fait aux beaufs qui disent: moi j'ai du caractère, je suis un rebelle qui ose être politiquement incorrect... alors qu'en fait c'est juste des connards
t

Toi tu connais mon beau-père !!!

Zorzi a écrit :
Tous ces joueurs communiquent à tord et à travers et c'est à cette communication de ce joueur que nous réagissons. Il aurait dit : je suis très déçu de ne pas être sélectionné, tout le monde aurait compris. Mais là, c'est : puisque c'est comme ça, je ne joue plus. J'suis vexé.

S'il était vraiment conseillé, il aurait évité une vraie connerie. Ce n'est même pas un égarement sur les réseaux sociaux.

Et encore, quand Emery l'a placé en Sentinelle, je me demande s'il n'a pas fait exprès de saloper le boulot.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 23 Mai 2018, 16:13
Sur le terrain, dans un match, je vois tout sauf un connard, et l’état d’esprit (combatif) me convient.
Mais si des paroles maladroites ou malheureuses ont plus d’importance.
bjeje
  • bjeje
Ce n'est pas non plus pas la première fois qu'il fait sa diva...et je pense que cette dernière sortie va agacer jusqu'au PSG.
De retour !
benosiris
il est traité de con, prétentieux, stupide, bref on peut pas dire que qui se soit essaye de comprendre. le lynchage est d'ailleurs assez énorme, les sites sportifs regorgent d'articles à charge rivalisant d'attaques en tout genre.

Qu'il ne corresponde pas à l'idée de Deschamps pour le milieu de terrain, qu'il ne soit pas aussi bon que Ronaldo ou Messi (quelle comparaison!!), soit.

Mais cette idée de liste de remplaçant en cas de problème est du foutage de gueule. Donc que Rabiot le dise tout haut, je trouve que c'est une bonne chose. ca change des faux culs habituels.

maintenant, je suis persuadé que Rabiot ne va pas changer le cours de la coupe du monde, ni que cette lettre va changer grand chose à sa carrière. A la limite, si je suis président de club, je préfererais avoir un joueur de classe internationale qui ne joue pas en sélection, jeune, qui a de la valeur. Au moins il ne va pas se péter un tibia face aux chinois dans un match amicale 2 jours avant une demi finale de lique des champions.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bobofran
Tu devrais savoir qu'un président de club souhaite TOUJOURS que son joueur évolue en selection ... car cela influe grandement sur sa valeur de tranfert ...

La compraison avec Messi ou Ronaldo n'est pas une comparaison sportive, celà signifie que le mec etait un joueur prometteur et certainement pas un futur ballon d'or ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
  • bjeje
benosiris a écrit :

Mais cette idée de liste de remplaçant en cas de problème est du foutage de gueule.

Là-dessus je suis d'accord avec toi, mais son comportement prouve une nouvelle fois qu'il a une très haute estime de lui-même...
De retour !
benosiris
bobofran a écrit :
Tu devrais savoir qu'un président de club souhaite TOUJOURS que son joueur évolue en selection ... car cela influe grandement sur sa valeur de tranfert ...

la valeur va surtout jouer pour un attaquant plus que pour un milieu. Je parlais de valeur sur le terrain.

bjeje a écrit :
Là-dessus je suis d'accord avec toi, mais son comportement prouve une nouvelle fois qu'il a une très haute estime de lui-même...

Certes, et alors? c'est agaçant, mais est-ce un vrai problème dans un carrière? Si il devient mauvais, il disparaîtra mécaniquement, cf Ronaldo, Ibrahimovic vs Mvila ou Nasri ou Ben Arfa
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Zorzi
  • Zorzi
Pourquoi une liste de remplaçants est une connerie ? Faut se présenter qu'à 11 pour un match ?

La FIFA demande une pré-liste de 35 joueurs dont seuls 23 seront dans la liste finale.
Si jamais un joueur de la liste des 23 est blessé, on peut le remplacer par un qui est dans la liste des suppléants qui sont surveillés (et oui…) et doivent pouvoir être géolocalisés en cas de contrôle anti-dopage. Vous pouvez trouver ça con mais il y a une logique.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
PP a écrit :
Notre problème c’est qu’en France on ne sait pas faire avec les joueurs de caractère

Tu voulais dire "petits merdeux"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DonatRayI
Il faut simplement prendre note de son refus de selection pour représenter la France, une bonne fois pour toute ! Ça servira d'exemple aux autres éventuels trou du cul !
La France a suffisamment de très bon joueurs , qui ne se posent pas de question! C'est de ceux là que l'on a besoin !
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 23 Mai 2018, 18:21
Si vous pensez qu’on gagne une compétition avec des joueurs bien élevés.

J’ai appris l’autre soir que dans la sélection de 98, le joueur qui a failli ne pas être retenu en raison de son caractère ombrageux était Emmanuel Petit.
Quand on sait comment il fut étincelant et déterminant par la suite.
Zorzi
  • Zorzi
Donc d'après toi, nous venons de perdre le joueur certainement le plus déterminant dans ce Mondial qui arrive, pour cause de non-sélection ?
DonatRayI
On gagne surtout avec des bons joueurs qui mouillent le maillot et qui ne foutent pas la merde dans l'équipe. Emmanuel Petit n'était pas un fou la merde, mais un joueur de caractère. .....Rabiot , admettons qu'il soit pris dans les 23 , et qu'il ne joue pas du tout, il va faire quoi dans fe cas .....il devient ingérable , contamine le groupe , discute les décisions du sélectionneur. ....j'en passe et des meilleures !
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 23 Mai 2018, 18:39
Zorzi a écrit :
Donc d'après toi, nous venons de perdre le joueur certainement le plus déterminant dans ce Mondial qui arrive, pour cause de non-sélection ?

En ce moment sur backstage...