Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
DonatRayI
Buffon, en deuxième gardien, oui, ça peut le faire !
Rabiot, ça pue cette prétention ? Ou bien il est stupide ?
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les deux.
Invité
comas a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Encore une bonne image de merde des footeux

Oui et non, dans quantité de sport, les sportifs refusent les sélections car ça ne les intéresse pas (Hockey, Basket notamment)

Je ne connais pas le basket, mais concernant le hockey ce sont les clubs qui sont réticents à "risquer" leurs meilleurs joueurs compte tenu des calendriers extrêmement chargés, incomparables avec le foot d'ailleurs.

Dans le cas présent, j'ai cru comprendre que cette décision est tout bonnement interdite, et qu'il s'expose de fait à une sanction type suspension au niveau club également, ce qui rendrait ce choix doublement stupide.
DonatRayI
Président de Club de Foot , si ce n'est pas ke cas, je pense qu'il faudrait présenter un certificat médical précisant que la personne est apte, c'est a dire pas débile, capable de se faire une idée en cas de situation hors du commun , s'engager à ne oas mêler la politique ....etc .
fifdefif
Thrillseeker a écrit :
comas a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Oui et non, dans quantité de sport, les sportifs refusent les sélections car ça ne les intéresse pas (Hockey, Basket notamment)

Je ne connais pas le basket, mais concernant le hockey ce sont les clubs qui sont réticents à "risquer" leurs meilleurs joueurs compte tenu des calendriers extrêmement chargés, incomparables avec le foot d'ailleurs.

Dans le cas présent, j'ai cru comprendre que cette décision est tout bonnement interdite, et qu'il s'expose de fait à une sanction type suspension au niveau club également, ce qui rendrait ce choix doublement stupide.

Oui c'est sur ,il va manger!!
Zorzi
  • Zorzi
Il aurait mieux fait de fermer sa gueule et de bosser. Il a 23 ans, se faire une image de petit con prétentieux boudeur est suicidaire tant professionnellement qu'envers le public.
benosiris
c'est vrai qu'à sa place je serai ravi: je fais tout les rassemblements depuis 2 ans, je suis titulaire dans le club champion de France, et on me met sur la liste des backups à la place d'un gars qui a juste fait un match avec l'edf.

je dis: cette liste de backup est juste une merde de communication de la part de Deschamps. Si il a son groupe il annonce pas à d'autre soyez prêt en cas de pépin. Il prend ses responsabilité, tout comme d'autres sélectionneurs le font.

Que rabiot ait le niveau ou pas, ce n'est pas la question. personne n'est convaincu que Nzonzi soit meilleur, mais personne le connaît. Tant mieux pour lui.

Après ce qui est bien pour Rabiot, c'est que vous tous vous sentez le droit de lui cracher dessus sans complexe, tout comme ce fut le cas pour: Benzema, Ribery et autres qui n'ont pas dit: "je suis triste mais je me tiens prêt pour ma patrie qui me tient tant à coeur". C'est mignon de croire que dans le foot il y en a qui vont à la coupe du monde uniquement pour l'amour de la patrie.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Jekyll63
fifdefif a écrit :
Sa mère serait en train de négocier son transfert vers une autre équipe nationale!!

Zorzi
  • Zorzi
Oh oh ça va, hein ? Cracher dessus… N'exagérons rien.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 23 Mai 2018, 14:21
Notre problème c’est qu’en France on ne sait pas faire avec les joueurs de caractère, dès qu’une tête dépasse un peu trop en l’ouvrant (y compris pour dire des conneries, et alors ?) on la coupe soi-disant pour le bien de l’équipe, et ça s’est accentué avec le traumatisme de Knysna.
Alors on se retrouve avec des joueurs interchangeables, au service d’un système de jeu, sans que l’identité n’émerge des joueurs eux-mêmes ; c’est chiant à regarder ; c’est pas comme ça qu’on a gagné des titres, du temps de Giresse, Tigana, Platini, Zidane, Petit, Djorkaeff, etc.
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
Thrillseeker a écrit :
comas a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Oui et non, beaucoup de joueur (notamment les gros joueurs), préfèrent refuser le sélections pour partir en vacance, se reposer, ou profiter de leur famille (match tous les 3 jours, jamais a la maison).

Cette année le plus gros exemple est la suede

Citation:
The following players have declined invitations to play for Team Sweden at the 2018 IIHF World Championships for various reasons:

Anton Forsberg
Henrik Lundqvist
Erik Karlsson
Alexander Edler
Henrik Zetterberg
Niklas Kronwall
Jonathan Ericsson
Patrik Berglund
Oscar Klefbom
Victor Rask
Niklas Hjalmarsson
Carl Gunnarsson
Jesper Fast
Alexander Steen
Jacob Markström
Joakim Nordström
Elias Lindholm

Pour Rabiot, il risque pas grand chose ... il lui suffit de déclarer sa retraite internationale et c'est réglé ... surtout qu'il n'est pas sélectionné mais juste réserviste.
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Adam Bopel
bobofran a écrit :
... Il va rejoindre le panthéon des abrutis ou tronnent à jamais les Anelka, Nasri et autre Ribéry ...

Pas faux, quoique Ribéry nous ait fait rêver au début de sa carrière en Bleu ...
Souvenez-vous :

Adam Bopel
PP a écrit :
... c’est pas comme ça qu’on a gagné des titres, du temps de Giresse, Tigana, Platini, Zidane, Petit, Djorkaeff, etc.

Ah, Djorkaeff ...
Ce qu'il m'a fait rêver, le Snake
Un joueur atypique et assez controversé ... Je passais mon temps à le défendre auprès des copains footeux
Quand on est capable de marquer ce genre de but, on est un peu à part

bobofran
Dans joueur de caractère, il y a joueur ... On ne parle pas de Messi ou Ronaldo, on parle d'un ex-futur espoir qui joue de plus en plus mal et montre un état d'esprit plutot moyen ... et pourtant j'etais le premier à lui jeter des fleurs il y a 2 ans.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
PP a écrit :
Notre problème c’est qu’en France on ne sait pas faire avec les joueurs de caractère, dès qu’une tête dépasse un peu trop en l’ouvrant (y compris pour dire des conneries, et alors ?) on la coupe soi-disant pour le bien de l’équipe, et ça s’est accentué avec le traumatisme de Knysna.
Alors on se retrouve avec des joueurs interchangeables, au service d’un système de jeu, sans que l’identité n’émerge des joueurs eux-mêmes ; c’est chiant à regarder ; c’est pas comme ça qu’on a gagné des titres, du temps de Giresse, Tigana, Platini, Zidane, Petit, Djorkaeff, etc.

`
ça me fait penser aux beaufs qui disent: moi j'ai du caractère, je suis un rebelle qui ose être politiquement incorrect... alors qu'en fait c'est juste des connards

Pour rappel on a bien su se passer de Cantona et Anelka, et c'était d'un autre niveau que Rabiot

En ce moment sur backstage...