Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
bobofran a écrit :
Bravo à l'OM ... ils ont eu un peu de cul aussi mais bon il en faut ...

Je m'autoquote d'une semaine sur l'autre ... : )

Ils ont eu beaucoup de cul ce coup-ci car jes joueurs de Salzburg, les ont bouffé sur la 2e mi-temps. Beaucoup de dechets dans le jeu marseillais et aucun contre favorable ...

Le penalty pour l'OM est imaginaire ... le ballon tape la jambe du joueur et lui revient sur le bras ...

Il faudra plus que de la chance ou un corner imaginaire pour battre L'Athletico en final.

Ca fait quand même plaisir de voir une équipe française en final ... mais il va falloir se ressaisir sinon ils vont en prendre 4 ou 5 ...

Faudra jouer mieux certes... mais 4/5.. l'Atletico c'est fini leur belle époque ou ils ont fait 2 finales de LDC (et encore dans le jeu ca jamais été super flamboyant ou méga offensif).. c'est pas beau et çà plante pas beaucoup... donc faudra jouer fin tactiquement!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
bjeje a écrit :
Qu'elle se casse la diva !!! Je n'en peux plus des histoires de Neymar...il se barre et Cavani reste, ce sera beaucoup mieux...

https://www.eurosport.fr/footb(...)shtml

Oui qu'il se casse ! Pour ce qu'il a servi ! Ça remettra les comptes d'aplomb et ils se fritera avec CR7, on en rigolera pendant ce temps-là.
bjeje
  • bjeje
De retour !
bjeje
  • bjeje
Clairement...
De retour !
Bad Monkey
Juventus avec 7 scudetti de suite en 7 ans... le 34 ème.

Le Napoli perd le championnat pour 2 points, ah ah ah!!!

(A dire la verité meme si ils avaient finis ex-aequo la Juve gagnait pour la difference de gols subis et marqués...)
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Zorzi
  • Zorzi
Coup franc splendide !
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Les trophés UNFP c'st quand mêm n'imp..

Emery élu coach de L1.. ok c'est pas une nullité m'enfin faut comparer avec les moyens qu'il a comparé aux autres...

Notre coach du DFCO était dans els nominés... Dijon équipe joueuse, agréable à voir... mais il a pas des joueurs supers ou les mêmes moyens donc comment comparer??

Perso j'aurais mis Garcia.. qui a fait du bon boulot avec l'OM cette année..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
fifdefif
Je penses que si Garcia fermait sa gueule de temps en temps et arrêtez de la jouer comme si lui et sa famille était marseillais depuis 10 générations ,il aurait eu le titre !!
bjeje
  • bjeje
fifdefif a écrit :
Je penses que si Garcia fermait sa gueule de temps en temps et arrêtez de la jouer comme si lui et sa famille était marseillais depuis 10 générations ,il aurait eu le titre !!

Ouais c'est pas faux....
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
Oui… non… enfin je m'en fous de ces trophées. Ils ne regardent que la profession.

Pourvu que Griezman n'aille pas au Barça ! Il va s'enterrer là-bas.
Pourvu que Pogba ne vienne pas au PSG ! Faudrait Kanté !
On parle de Cavani et Di Maria pour l'Atletico Madrid. Cavani, ce serait une sacrée perte !

Avec la blessure de Koscielny (quel déveine !), il y a une place de central à pourvoir pour la Coupe du Monde. Rami affute ses crampons. Le jeune Pavard ?
Mendy n'a pas joué avec les Citizens. On aimerait bien savoir où il en est après cette horrible blessure. Parce que ce ne sont pas les bons latéraux gauche qui se bousculent au portillon en EDF…
bjeje
  • bjeje
Si il y a un joueur qu'il ne faut pas laisser partir c'est Cavani, le type est irréprochable et se dépouille sur le terrain.
Alors oui il a du déchet, mais lui ne lâche jamais et ne se cache pas...
De retour !
SharkFood
Il paraît que Bruno Noraz va signer à l'US Modane !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zorzi
  • Zorzi
Un but doublement offert à l'adversaire et le château de cartes s'est écroulé. Alors quand Payet est sorti, la partie était jouée. La chance n'était pas de leur côté. Bravo Marseille d'être arrivé jusque là.

Va falloir un peu étoffer cette équipe parce que c'est vraiment con de voir Gustavo arrière central et de ne pas avoir trouvé un vrai buteur (le Grec, c'est une cata de recrutement).

Jusqu'au premier but, l'équipe était dense, dure aux duels et allait de l'avant… Puis tout s'est éteint.
fifdefif
Garcia fait l'erreur redondante de ces équipes qui n'ont pas de banc : faire jouer une pièce maîtresse alors qu'elle est blessée : Payet .
Ca déstabilise une équipe et oblige à un changement rapide.Il aurait mieux valu que l'équipe se prépare mentalement à jouer sans lui quitte à le faire rentrer dans le dernier quart d'heure.

C'est d'autant plus dommageable que Marseille avait fait sans lui pendant un moment ,vu qu'il était fantomatique sur le terrain depuis un petit moment et qu'il ne s'est réveillé que depuis un mois dans l'attente de la liste de Deschamps

En ce moment sur backstage...