Zorzi a écrit :
Bravo à l'OM ! Volontaires et même inspirés avec de bons mouvements, c'était un plaisir de les voir gagner. Pourvu qu'ils fassent la même chose au retour !
Iniesta se retire. Un des plus grands joueurs de foot, une finesse et une intelligence de jeu hors pair. Ça fait plus de 20 ans qu'il nous régale. Des comme lui, on peut toujours taper dans un réverbère, il y a personne qui dégringole. Un joueur unique resté fidèle à son club toute sa carrière. C'est dommage qu'on n'en fasse plus des comme lui de nos jours… Merci, merci vraiment merci.
Et oui..
et quand on voit que els journaleux.. se demandent si CR7, Messi ou Salah sont les plus forts... et persone ne parle de lui..
Le foot est un sport co.. lui il pue le collectif, l'altruisme... (il fait briller les autres..il dépend pas des autres pour briller) il joue pour l'équipe.. pour moi il est le meilleur car il a quelque chose que les autres ont pas.. (à part Messi) il sent le jeu, il a l'intelligence de jeu.. (dans une itw sur sofoot, il explique bien comment avant d'avoir la balle il a déjà 2 ou 3 idées de ce qu'il va en faire...)
Et vu que tout le monde de nos jours parle de stats.. lui il a planté un but en finale de CDM.. les sois disant meilleurs non.. et son palmarès est COLOSSAL...
Pour moi Iniesta est un des mecs les plus sous estimés.. par contre quelle classe, quel joueur!!! RESPECT andrés!!!
Un artiste un magicien.. du même sang que Zizou, des mecs qui font aimer le jeu et le foot.. pas les stats et les résultats...
Comme tu dis, des joueurs comme çà on en voit pas souvent... malheureusement car qu'on aime ou pas son équipe on ne peut qu'être admiratif de ce joueur quand on apprécie le football!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!