Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
Bravo à l'OM ! Volontaires et même inspirés avec de bons mouvements, c'était un plaisir de les voir gagner. Pourvu qu'ils fassent la même chose au retour ! ...

+ 1
Zorzi a écrit :
... Iniesta se retire. Un des plus grands joueurs de foot, une finesse et une intelligence de jeu hors pair. Ça fait plus de 20 ans qu'il nous régale. Des comme lui, on peut toujours taper dans un réverbère, il y a personne qui dégringole. Un joueur unique resté fidèle à son club toute sa carrière. C'est dommage qu'on n'en fasse plus des comme lui de nos jours… Merci, merci vraiment merci.

+ 11111111

Entre autres coups de génie de ce merveilleux joueur :

Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Zorzi a écrit :
Bravo à l'OM ! Volontaires et même inspirés avec de bons mouvements, c'était un plaisir de les voir gagner. Pourvu qu'ils fassent la même chose au retour !

Iniesta se retire. Un des plus grands joueurs de foot, une finesse et une intelligence de jeu hors pair. Ça fait plus de 20 ans qu'il nous régale. Des comme lui, on peut toujours taper dans un réverbère, il y a personne qui dégringole. Un joueur unique resté fidèle à son club toute sa carrière. C'est dommage qu'on n'en fasse plus des comme lui de nos jours… Merci, merci vraiment merci.

Et oui..

et quand on voit que els journaleux.. se demandent si CR7, Messi ou Salah sont les plus forts... et persone ne parle de lui..
Le foot est un sport co.. lui il pue le collectif, l'altruisme... (il fait briller les autres..il dépend pas des autres pour briller) il joue pour l'équipe.. pour moi il est le meilleur car il a quelque chose que les autres ont pas.. (à part Messi) il sent le jeu, il a l'intelligence de jeu.. (dans une itw sur sofoot, il explique bien comment avant d'avoir la balle il a déjà 2 ou 3 idées de ce qu'il va en faire...)

Et vu que tout le monde de nos jours parle de stats.. lui il a planté un but en finale de CDM.. les sois disant meilleurs non.. et son palmarès est COLOSSAL...

Pour moi Iniesta est un des mecs les plus sous estimés.. par contre quelle classe, quel joueur!!! RESPECT andrés!!!
Un artiste un magicien.. du même sang que Zizou, des mecs qui font aimer le jeu et le foot.. pas les stats et les résultats...
Comme tu dis, des joueurs comme çà on en voit pas souvent... malheureusement car qu'on aime ou pas son équipe on ne peut qu'être admiratif de ce joueur quand on apprécie le football!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Jim Morrison
Tostaky a écrit :
Zorzi a écrit :
Bravo à l'OM ! Volontaires et même inspirés avec de bons mouvements, c'était un plaisir de les voir gagner. Pourvu qu'ils fassent la même chose au retour !

Iniesta se retire. Un des plus grands joueurs de foot, une finesse et une intelligence de jeu hors pair. Ça fait plus de 20 ans qu'il nous régale. Des comme lui, on peut toujours taper dans un réverbère, il y a personne qui dégringole. Un joueur unique resté fidèle à son club toute sa carrière. C'est dommage qu'on n'en fasse plus des comme lui de nos jours… Merci, merci vraiment merci.

Et oui..

et quand on voit que els journaleux.. se demandent si CR7, Messi ou Salah sont les plus forts... et persone ne parle de lui..
Le foot est un sport co.. lui il pue le collectif, l'altruisme... (il fait briller les autres..il dépend pas des autres pour briller) il joue pour l'équipe.. pour moi il est le meilleur car il a quelque chose que les autres ont pas.. (à part Messi) il sent le jeu, il a l'intelligence de jeu.. (dans une itw sur sofoot, il explique bien comment avant d'avoir la balle il a déjà 2 ou 3 idées de ce qu'il va en faire...)

Et vu que tout le monde de nos jours parle de stats.. lui il a planté un but en finale de CDM.. les sois disant meilleurs non.. et son palmarès est COLOSSAL...

Pour moi Iniesta est un des mecs les plus sous estimés.. par contre quelle classe, quel joueur!!! RESPECT andrés!!!
Un artiste un magicien..
du même sang que Zizou, des mecs qui font aimer le jeu et le foot.. pas les stats et les résultats...
Comme tu dis, des joueurs comme çà on en voit pas souvent... malheureusement car qu'on aime ou pas son équipe on ne peut qu'être admiratif de ce joueur quand on apprécie le football!!!

Tout à fait d'accord. (Et pourtant je ne suis pas un fan du Barça...). J'ai toujours été sidéré par sa vision et sa justesse de jeu. Le tout agrémenté d'une précision technique incroyable.... Depuis plusieurs années je considère c'est LE meilleur. Je sais que ça ne veut pas dire grand chose, car chaque poste a ses spécificités. Mais s'il ne fallait en retenir qu'un sur les 15 dernières années, pour moi, ce serait lui.
Chapeau bas l'artiste.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
jaggered
Ya aut'chose que W9 ce soir ?
crois pas !
Allez l'OM !!
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Quel match indécis ! Un beau but de Rolando (sur un corner imaginaire) envoie l'OM en finale ! On peut applaudir !
chewicko
Zorzi a écrit :
Quel match indécis ! Un beau but de Rolando (sur un corner imaginaire) envoie l'OM en finale ! On peut applaudir !

On va dire que le corner compense le penalty non sifflé pour une main autrichienne.
Scénario sympa et indécis à partir de la mi-temps.
travisbarker
bobofran a écrit :
Bravo à l'OM ... ils ont eu un peu de cul aussi mais bon il en faut ...
Jim Morrison
bobofran a écrit :

+100 Autant j'avais été enthousiasmé par le match aller de l'OM, autant hier... Oui, on peut dire qu'ils ont du cul
Bah, tant mieux pour eux.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bobofran
bobofran a écrit :

Je m'autoquote d'une semaine sur l'autre ... : )

Ils ont eu beaucoup de cul ce coup-ci car jes joueurs de Salzburg, les ont bouffé sur la 2e mi-temps. Beaucoup de dechets dans le jeu marseillais et aucun contre favorable ...

Le penalty pour l'OM est imaginaire ... le ballon tape la jambe du joueur et lui revient sur le bras ...

Il faudra plus que de la chance ou un corner imaginaire pour battre L'Athletico en final.

Ca fait quand même plaisir de voir une équipe française en final ... mais il va falloir se ressaisir sinon ils vont en prendre 4 ou 5 ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Fandango
ouais, c'était un peu lamentable quand même... je retiens la bonne prestation de Pelé et de Gustavo qui ont été nickel !
par contre, Payet trop imprécis .... Germain dont on attendait l'étincelle n'a rien fait, thauvin à la rue... et Sarr toujours aussi dynamique mais pour le coup, assez mal inspiré !
Si l'OM joue comme ça à Lyon, ils vont se faire démonter !!!
we gonna groooooove
bobofran
Pelé a été énorme et la qualification lui revient à 90% vu le nombre d'arrêts.

Gustavo a été bon. Il a fait quelques mauvais choix mais été ultra-sollicité.

Germain et Thauvin pas super inspirés et quelques grosses erreurs.

Payet a été le moins mauvais des trois, je trouve.

Rolando a fait un bonne rentrée et en plus il marque.

Après, l'OM doit se battre sur 2 tableaux et n'a pas forcément le banc pour çà ... les joueurs sont un peu cramés aussi.

Maintenant, sur un match et avec moins de déchets techniques, on ne sait jamais. Ils seront outsiders ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
bobofran a écrit :

Je m'autoquote d'une semaine sur l'autre ... : )

Ils ont eu beaucoup de cul ce coup-ci car jes joueurs de Salzburg, les ont bouffé sur la 2e mi-temps. Beaucoup de dechets dans le jeu marseillais et aucun contre favorable ...

Le penalty pour l'OM est imaginaire ... le ballon tape la jambe du joueur et lui revient sur le bras ...

Il faudra plus que de la chance ou un corner imaginaire pour battre L'Athletico en final.

Ca fait quand même plaisir de voir une équipe française en final ... mais il va falloir se ressaisir sinon ils vont en prendre 4 ou 5 ...

Faudra jouer mieux certes... mais 4/5.. l'Atletico c'est fini leur belle époque ou ils ont fait 2 finales de LDC (et encore dans le jeu ca jamais été super flamboyant ou méga offensif).. c'est pas beau et çà plante pas beaucoup... donc faudra jouer fin tactiquement!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...