Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Garcia fait l'erreur redondante de ces équipes qui n'ont pas de banc : faire jouer une pièce maîtresse alors qu'elle est blessée : Payet .
Ca déstabilise une équipe et oblige à un changement rapide.Il aurait mieux valu que l'équipe se prépare mentalement à jouer sans lui quitte à le faire rentrer dans le dernier quart d'heure.

C'est d'autant plus dommageable que Marseille avait fait sans lui pendant un moment ,vu qu'il était fantomatique sur le terrain depuis un petit moment et qu'il ne s'est réveillé que depuis un mois dans l'attente de la liste de Deschamps
DonatRayI
Je plussois ! Un peu juste cet effectif, et manque de qualité pour l'Europe ! Mais c'est bien comme parcours ! Merci à eux, on pass , un peu moins pour des rigolos. ...
Fandango
On ne peut pas dire qu’ils manquent de qualité pour l’europe ... ils sont finaliste !
L’occasion manquait dans les 10 premiéres minutes, Anguissa qui fait une énorme erreur, le réalisme de Madrid et de Griezmann en particulier, la sortie de Payet, un Mandanda qui n’arrete rien (100 % de réussite... quasiment 3 tirs au but, 3 buts !), des ballons perdus comme s’il en pleuvait... Bref, dans ces conditions, hier soir la victoire ne pouvait pas échapper à l’athletico.
Mais bon, ils sont à un niveau où personne ne les attendait, ils ont fait rever des milliers de supporters... ça ferait plaisir qu’ils finissent le championnat en beauté et reléguant l’OL en 4éme place.
we gonna groooooove
bobofran
Bravo à Marseille pour son épopéé. Franchement qui y croyait au début de saison ?

Par contre, ils perdu le match en partie de leur faute.
- Pelé avait très bien joué, Mandanda revient et on le fait jouer alors que Pelé les a qualifié. Déjà pour Pelé c'est un peu dur et puis Mandanda a toujours été un gardien moyen
- L'enorme erreur de Mandanda/Anguissa car si l'un rate le controle, l'autre lui a fait une passe dans l'axe digne d'un poussin ou d'un pupille ...
- La sortie de Payet ... le mec est en pleurs, l'équipe lui dit au revoir comme si le match était plié ... A partir de là, ils n'ont pas joué et l'Atletico même sans tout donner leur met 3-0 en jouant comme à l'entrainement. Dans un grand soir, çà aurait pu être pire !!!

C'est bien qu'ils aient perdu 3-0, comme çà, on aura pas droit au discours "on etait pas loin, on est super bons mais on a pas eu de chance". Ca leur permettra de repartir humblement et de batir sur l'année prochaine ... et aussi de faire le ménage ...

Ils ont beaucoup de freins pour progresser : Mandanda qui est un faut bon gardien, Lopez qui est un faut bon espoir, Germain qui n'est qu'un bon avant centre de Ligue 1 ...

Avec un bon recrutement, ils peuvent faire mieux pour l'année prochaine ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
Zorzi a écrit :
Un but doublement offert à l'adversaire et le château de cartes s'est écroulé.
P----N ! Quellle ERREUR ! A ce niveau, c'est impardonnable. Et comme tu le suggères, je pense que ça conditiioone tout le reste du match... Surtout que contrairement à l'avis de pas mal '"d'experts", et au vu du jeu de l'OM jusqu'à l'énorme erreur, je pense qu'il y avait la place pour passer...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bobofran
L'OM a bien joué au début mais ils n'auraient pas pu tenir 90 minutes comme çà. Et c'est le jeu de l'Atletico de laisser jouer l'adversaire. Je rappelle que ce sont les champions du 1-0 (56 buts marqués, c'est peu, 20 pris en liga c'est peu aussi) ... C'est d'ailleurs très rare qu'ils mettent 3 buts à une équipe !!!

Oui c'est une grosse erreur mais pour moi le moment où ils ont perdu le match c'est tout le cirque lors de la sortié de Payet ... Non mais sérieux, le mec doit se tenir merde !!!

Quand il part, on a l'impression que c'est la fin du monde et il envoie un message super négatif à l'équipe !!! (cf la sortie de Ronaldo en finale contre la France ... )

Mais quand même, ils nous auront donné du plaisir, ils perdent sur un gros manque d'expérience, c'est dommage mais c'etait clair avant le match. L'Atletico est un équipe expérimentée ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

fifdefif
C'est l'erreur de Garcia,construire cette équipe autour d'un type blessé et prier pour qu'il ne rechute pas .C'est l'erreur type comme je disais plus haut des équipes sans banc .
Payet aurait du jouer le rôle de Joker
bobofran
Je voulais mettre aussi en valeur le comportement de Griezmann après match. Le mec a le triomphe modeste et une parole sympa pour l'OM et Payet, on a presque l'impression qu'il regrette le score ...

Ca fait du bien de voir des mecs intelligents, des Lloris, des M'Bappe ... àa nous chande de la generation de débiles Evra/Ribery etc ...

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est Mandanda qui fait une passe beaucoup trop appuyée… dans l'axe ! C'est lui qui a déconné et c'est lui qui se couche avant le tir permettant à Griezman de l'ajuster.

Punaise ! Loris-Mandanda, on est quand même à des années lumières de Barthez-Lama ! :pleurs:

Quelque part, heureusement qu'ils ne l'ont pas gagnée cette coupe ! On en aurait mangé pendant des décennies…

A cette occasion, on peut noter cette statistique amusante pour le moins : l'OM a rejoint Benfica au rang d'équipe ayant perdu le plus de finales en C3 !
Adam Bopel
La poignée de supporters imbéciles et décérébrés d'Ajaccio, on en parle ?

Zorzi
  • Zorzi
Un joueur d'Ajaccio a déclaré que c'était dommage d'annuler ce match pour un "bus en panne" !!!! Ce bus amenant les joueurs du HAC s'est fait caillasser…
Adam Bopel
Il n'y a jamais d'incidents sur 'île de beauté ...

Ils ont un problème avec les clubs normands ???
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Bon personne ne parle des 23?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Zorzi
  • Zorzi
Si ! Nous avons sur le papier une équipe Playstation à tout casser mais qui joue plan-plan sauf à de trop rares occasions. Elle devrait avoir les moyens d'arriver jusqu'à la finale mais je n'y crois pas du tout. J'aurais aimé qu'on puisse emporter plus de joueurs car je regrette l'absence de Lacazette qui a un autre profil de n°9.

Je comprends aussi le choix de Nzonzi en doublure de Kanté, mais ça doit être sa grande carcasse qui le fait passer pour un peu lymphatique des fois…

Dommage pour Rabiot qui n'a pas fait des étincelles ces derniers temps et particulièrement en EdF où il a été transparent. Il est capable d'être un excellent relayeur.

Sacrée tuile que l'absence de Koscielny. Le pauvre, c'est comme Payet, ça doit être affreux.

J'apprécie la vivacité de Coman mais Dembélé est beaucoup plus efficace.

Pourvu que nos très bons latéraux Sidibé et surtout Mendy soient bien guéris et au niveau.

Pogba est une énigme, capable d'éclairs de génie (rarement) et ch… la plupart du temps.

J'espère que Mbappé va faire un Mondial éclatant, s'il est bien utilisé. J'ai un doute sur son utilisation en 4-4-2
Adam Bopel
Zorzi a écrit :
Si ! Nous avons sur le papier une équipe Playstation à tout casser mais qui joue plan-plan sauf à de trop rares occasions (...) je regrette l'absence de Lacazette qui a un autre profil de n°9. (...) Sacrée tuile que l'absence de Koscielny. Le pauvre, c'est comme Payet, ça doit être affreux (...) Pogba est une énigme, capable d'éclairs de génie (rarement) et ch… la plupart du temps.

J'espère que Mbappé va faire un Mondial éclatant, s'il est bien utilisé. J'ai un doute sur son utilisation en 4-4-2

Pas mieux
bobofran
Pour la liste, j'aurais pris kurzawa ... Non je déconne. Lui j'en veux même plus au PSG

Je trouve la liste bonne. On peut se poser la question pour Lacazette mais il faut bien faire des choix ...

Nzonzi, 1m96 avec Pogba sur un milieu à 2 + Kante derrière c'est taillé pour les matchs physiques type Allemagne ou Angleterre ... Et puis rabiot a été très moyen cette saison. Pour moi la question ne se pose même pas ...

Sinon en ligue 1, dommage pour Marseille, ça aurait été sympa pour récompenser leur saison ... À la limite j'aurais préféré voir l'OM que Monaco ... Je ne sais même pas comme Jardim fait pour terminer second vu la politique des dirigeants ...

En ce moment sur backstage...