Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
Je ne vois pas très souvent des matchs de l'OM mais hier je l'ai trouvé vraiment mauvais ... mais d'un autre coté, je trouvais aussi Brandao mauvais alors tout s'explique peut-être !!! : )

Il faut voir le tirage mais çà peut être jouable à la gniaque ... Je ne connais pas Salzburg mais Arsenal et l'Athelico sont perfectibles ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
yun_clive
bobofran a écrit :
Je ne vois pas très souvent des matchs de l'OM mais hier je l'ai trouvé vraiment mauvais ... mais d'un autre coté, je trouvais aussi Brandao mauvais alors tout s'explique peut-être !!! : )

Il faut voir le tirage mais çà peut être jouable à la gniaque ... Je ne connais pas Salzburg mais Arsenal et l'Athelico sont perfectibles ...

Ah ! Ils tombent sur Salzburg !!!!!!!!!!!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
De toute façon, si le defenseur ne fait pas faute, le joueur du Real marque, vraiment dommage mais c'est le foot.

Pour en revenir à l'OM, j'ai vu le match et c'etait vraiment un excellent match. J'en remets une couche sur Mitroglou car le mec en plus d'être mauvais cumule avec un mauvais placement quasi systématique, des appels merdiques, des frappes de merde (soit il ne cadre pas, soit quand c'est cadré, ma fille de 2 ans shoote plus fort), et surtout un gros manque d'envie, le mec ne court même pas la plupart du temps ...

Et Garcia ne le change pas alors que Germain est 10 fois meilleur !!!

Edit : ;
Je viens de me relire, on dirait un fan de l'OM ... merde !!! ; )

alors là.. on saura jamais.. rien de sur car il a peu de temps pour armer et bien placer sa frappe.. de Plus Buffon (pas n'importe qui) est bien placé...
Dommage oui mais bon on parle que de ce match mais si la Juve avait été moins nulle à l'aller y'aurait pas ce débat... Le Real se qualifie sur les 2matchs.. donc en cela c'est pas volé.. mais juste dommage que cela se passe comme çà...
Real Bayern.. une belle demi en vue.. et on aura une équipe "surprise" en finale...
Les Reds vont tout donner dans la compét.. outsider possible non? En plus belle équipe, attaquant qui est en état de grâce en ce moment, très bon coach.. club "mythique" (bon çà, ca fait pas gagner des matchs lol).. mais bon ca peut se jouer...

Le Real a en effet la "chance" des champions et sans pêtre complotiste, a souvent des décisions arbitrales en sa faveur depuis qq années en LDC...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
yun_clive a écrit :
bobofran a écrit :

Ah ! Ils tombent sur Salzburg !!!!!!!!!!!

… qui les a battus et fait match nul pendant les qualifs.
Bad Monkey
Zorzi a écrit :
Y avait péno. C'est rageant mais c'est comme ça et l'autre CR7 n'a pas tremblé. Ils ont une de ces moules…

Trop meme...

Le problème c'est que l'arbitre sans meme avoir vu exactement la situation et sans meme consulter son collègue, a donné le penalty comme ça... Il aurait du au moins prendre une seconde pour reflechir et evaluer la situation.

Il n'a plus calculé Benatia fautif pourtant, il lui avait à peine donné un carton jaune, il s'est concentré sur Buffon et a ainsi ruiné le match. Pour moi il n'etait pas à la hauteur de la situation, il a deconné sur plus d'un point.

Après qu'il y ait faute ou pas c'est un autre discours, pour moi il y avait faute, mais il aurait du laisser jouer, surtout à 20 secondes de la fin...

Buffon a deliré, il a dit un tas de conneries dans la presse et à la radio Je suis content qu'il se casse...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Adam Bopel
Tostaky a écrit :
... Real Bayern.. une belle demi en vue.. et on aura une équipe "surprise" en finale...
Les Reds vont tout donner dans la compét.. outsider possible non? En plus belle équipe
, attaquant qui est en état de grâce en ce moment, très bon coach.. club "mythique" (bon çà, ca fait pas gagner des matchs lol).. mais bon ca peut se jouer ...

Ah, ça serait vraiment sympa ... Et je suis resté fan des clubs anglais (sauf Chelsea) depuis l'époque mythique des années 70 - les Reds, Nottingham, MU ...
Même si l'inflation de joueurs étrangers leur a fait perdre un peu de leur âme, à mon avis.

Zorzi a écrit :
yun_clive a écrit :
... Ah ! Ils tombent sur Salzburg !!!!!!!!!!!

Raison de plus pour prendre sa revanche
bobofran
Buffon gache un peu là mais il ne faut pas oublier sa grande carrière ... il est juste grave frustré et puis çà s'ajoute à la non qualification de l'Italie ...

Pour l'OM; hier ce n'etait plus la même équipe que pendant les qualifactions alors çà peut être jouable
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
Adam Bopel a écrit :
Tostaky a écrit :
... Real Bayern.. une belle demi en vue.. et on aura une équipe "surprise" en finale...
Les Reds vont tout donner dans la compét.. outsider possible non? En plus belle équipe
, attaquant qui est en état de grâce en ce moment, très bon coach.. club "mythique" (bon çà, ca fait pas gagner des matchs lol).. mais bon ca peut se jouer ...

Ah, ça serait vraiment sympa ... Et je suis resté fan des clubs anglais (sauf Chelsea) depuis l'époque mythique des années 70 - les Reds, Nottingham, MU ...
Même si l'inflation de joueurs étrangers leur a fait perdre un peu de leur âme, à mon avis.

Zorzi a écrit :
yun_clive a écrit :
... Ah ! Ils tombent sur Salzburg !!!!!!!!!!!

Raison de plus pour prendre sa revanche

100 % d'accord avec tout ça !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bad Monkey
Le Milan battu à domicile par le Benevento dernier du classement... ahahah!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Fandango
OM et Lyon à 1 point de Monaco.... La fin du championnat est pleine de suspens !
Avec un OM qui retrouve ses joueurs en forme optimale, va y avoir du sport

En revanche carton rouge au logiciel de vente de place au velodrome pour Jeudi :
"super, je suis en 20éme place pour l'acquisition de mes billets"....
10 minutes plus tard.
" Ah mince, j'ai eu un écran blanc et je suis maintenant 1450ème ! "
we gonna groooooove
Adam Bopel
Bravo l'OM
Une équipe combative et qui ne calcule pas, quelques sacrés bons joueurs (Payet, Sarr), un peu de chance (pour une fois), un match agréable ... j'ai rajeuni de plus de 35 ans
Vivement le match retour !
bjeje
  • bjeje
Putain...même quand il dit qu'il se barre on comprend rien !!!

Voir la vidéo : Emery «C'est mieux pour tout le monde»

https://www.lequipe.fr/
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
Bravo à l'OM ! Volontaires et même inspirés avec de bons mouvements, c'était un plaisir de les voir gagner. Pourvu qu'ils fassent la même chose au retour !

Iniesta se retire. Un des plus grands joueurs de foot, une finesse et une intelligence de jeu hors pair. Ça fait plus de 20 ans qu'il nous régale. Des comme lui, on peut toujours taper dans un réverbère, il y a personne qui dégringole. Un joueur unique resté fidèle à son club toute sa carrière. C'est dommage qu'on n'en fasse plus des comme lui de nos jours… Merci, merci vraiment merci.

En ce moment sur backstage...