Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Thauvin en mode Calimero....moment magique, je ne m’en lasse pas
De retour !
bobofran
Je n'ai regardé que la deuxieme mi-temps maiq c'est franchement un bon match, çà faisait des fois penser à un match de pupilles avec les attaques/defenses et le manque de construction mais c'etait vraiment sympa à regarder.

Par contre, les lyonnais qui chambrent, c'est peut etre dû a la grande gueule de certains marseillais avant le match ... la pseudo baston etait d'un ridicule rare ... avec rami qui y va mais sans y aller non plus et qui s'assure bien qu'un coéquipier le retienne parce que lui "c'est un ouf dans sa tête" !!! Un grand moment : ))))

Etre 3e, sans avoir battu un top 4, çà veut bien dire que Lyon et Marseille on merdé quelque part en Ligue 1, l'une qui assuré contre les petites équipes et une qui a betement perdu des points en route ...

Au moins ils vont se tirer la bourre jusqu'à la fin du championnat ... et franchement j'aurais préfé Monaco derrière ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jekyll63
1ère remarque : ce n'est pas la 1ère fois qu'un joueur lyonnais est à l'origine d’échauffourées à cause de provocations à l'encontre du public de l'équipe adverse (Fekir avait fait la même chose à St Etienne). Il faut croire que chambrer avec son maillot est un sport national dans la capitale des Gaules
2ème remarque : Lopes qui explique que, en bon capitaine, il est intervenu entre Rami et Marcello pour protéger son joueur, alors qu'on le voit très clairement distribuer des pains en veux-tu en voilà à l'entrée des vestiaires (peut être qu'il se prend pour Jésus et que, comme lui, il veut multiplier les pains ??)
3ème remarque : quand on est Marseillais et qu'on affirme haut et fort que l'on veut exploser l'adversaire il faut mettre ça en application sur le terrain (Bravo à Mandada qui, dans sa déclaration d'après match, a très bien recadré son ou ses coéquipières en leur rappelant que c'est sur le terrain, pendant -et non après- le match que l'on doit exploser l'adversaire)
4ème remarque : pov petit Thauvin ! il est pris par le syndrome matmut ou quoi ?? "un jour ils me le paieront" !!

Bref une belle partie de rigolade devant ma télé dimanche soir
Zorzi
  • Zorzi
La Colombie a mouché l''équipe de France. Ce sont des bons manieurs de ballon mais sont aussi plutôt rugueux pour ne pas dire un poil bourrin. Les Français ont été très suffisants, et se sont fait rentrer dans le lard. C'est bien fait pour leur gueule et c'est au bout du compte un excellent résultat. S'ils avaient gagné, tout le monde aurait continué à roupiller en se prenant pour les reines du prochain Mondial avant de l'avoir joué.

Paraît que le PSG lorgne sur Villas-Boas… Emery ne leur a visiblement pas suffi. Encore un 3e couteau. C'est pas vrai.
Quant à Neymar s'il se barre cet été, il méritera notre mépris.
bjeje
  • bjeje
1flow3 a écrit :
Neymar il s’en bat les couilles de ton mépris et des footix du parc des putes qui le suçaient en août dernier

C'est moi ou intellectuellement tu as progressé ?
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
Surtout en élégance ! C'est frappant !
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Non mais sans deconner
Tu crois que Neymar il aime le PSG?

Il s’en bat les couilles et si on lui file plus de pognon ailleurs dans une équipe capable de passer les 8eme il se cassera et ton mépris il en a rien à branler.

C’était complètement con de l’acheter, c’était complètement con de la part de tous les footix du PSG de pas voir que c’était complètement con.

Un vrai bon club de viers
bjeje
  • bjeje
Zorzi a écrit :
Surtout en élégance ! C'est frappant !

De retour !
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
On dit des nouveaux jeunes footeux qu'ils sont égoistes, pensent qu'à leur carrière...

Pas étonannt quand tu vois leur modèle faire ce genre de décla..

https://www.eurosport.fr/footb(...)shtml

Ca en devient ridicule... d'une c'est faux et de 2 a t'il oublié que le foot se joue à 11?? Facile au real quand tu as Modric et Kroos au milieu de briller!! Ce type par contre restera comme le boulard numéro 1 de tous les temps...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bjeje
  • bjeje
1flow3 a écrit :
Non mais sans deconner
Tu crois que Neymar il aime le PSG?

Il s’en bat les couilles et si on lui file plus de pognon ailleurs dans une équipe capable de passer les 8eme il se cassera et ton mépris il en a rien à branler.

C’était complètement con de l’acheter, c’était complètement con de la part de tous les footix du PSG de pas voir que c’était complètement con.

Un vrai bon club de viers

Je m'en tape de Neymar, je sais bien que son passage par le PSG était un moyen de quitter Barcelone qui ne l'aurait jamais vendu au Réal.. .un petit détour par Paris et Madrid ensuite...et alors, si il ne veut pas jouer au PSG qu'il se casse , et si Paris ne perd pas d'argent dans l'affaire tant mieux, ils trouveront d'autres joueurs qui ne joueront pas les divas et basta !!!
De retour !
Tostaky
  • Tostaky
D'un autre côté, sans être méchant.. Neymar c'est bien en L1 mais en LDC on a vu ses "limites"... Mec que j'ai toujours trouvé surestimé...

Il fait sa diva mais dans les gros matchs (cf Munich et Real.. il était où??) donc bon.. ce genre de mentalité à la gomme, autant les voir ailleurs!!!
yun_clive
Tostaky a écrit :

Ca en devient ridicule... d'une c'est faux et de 2 a t'il oublié que le foot se joue à 11?? Facile au real quand tu as Modric et Kroos au milieu de briller!! Ce type par contre restera comme le boulard numéro 1 de tous les temps...

Pour ma part, le melon de Ronaldo me choque moins que celui de Neymar. Il a eu une sacré baisse de régime fin 2017 (qui correspond à la mauvaise passe du Real qui l'a fait descendre jusqu'à la 4ème place du championnat espagnol). Mais s'il fait des matchs fantomatiques dans le jeu, si son influence dans la construction est pratiquement nulle, il arrive toujours à surgir de nulle part et à planter des buts. Alors certes, aller jusqu'à le considérer le meilleur du monde, ça se discute, on peut être d'accord ou pas. Moi j'ai toujours trouvé ça débile d'élire un "meilleur" joueur. Mais il le dit lui même dans son interview (qui est pas si pédante que ça) : il en est arrivé là où il en est par le travail. A l'entrainement quand il était à M.U., c'était le premier à arriver chaque matin, le dernier à partir chaque soir, et quand l'entrainement collectif était fini, il restait encore pour taper des centaines de coups francs ou faire de la muscu.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Tostaky
  • Tostaky
yun_clive a écrit :
Tostaky a écrit :

Pour ma part, le melon de Ronaldo me choque moins que celui de Neymar. Il a eu une sacré baisse de régime fin 2017 (qui correspond à la mauvaise passe du Real qui l'a fait descendre jusqu'à la 4ème place du championnat espagnol). Mais s'il fait des matchs fantomatiques dans le jeu, si son influence dans la construction est pratiquement nulle, il arrive toujours à surgir de nulle part et à planter des buts. Alors certes, aller jusqu'à le considérer le meilleur du monde, ça se discute, on peut être d'accord ou pas. Moi j'ai toujours trouvé ça débile d'élire un "meilleur" joueur. Mais il le dit lui même dans son interview (qui est pas si pédante que ça) : il en est arrivé là où il en est par le travail. A l'entrainement quand il était à M.U., c'était le premier à arriver chaque matin, le dernier à partir chaque soir, et quand l'entrainement collectif était fini, il restait encore pour taper des centaines de coups francs ou faire de la muscu.

Non mais j'en doute pas, c'est une bête de boulot... mais toujours tout ramener à soi.. dans un sport co.. çà me soule.. encore plus quand tu es "juste" le finisseur... Il est pas là pour créer ou faire jouer les autres mais tout pour lui.. donc il devrait des fois penser aux autres qui le font briller!!!
Et pour moi çà ne se discute pas , il n'est pas le meilleur.. ses stats font illusion mais dans le fond de jeu il est loin des meilleurs .. UN buteur exceptionnel çà c'est sur mais sur le reste non...
yun_clive
Tostaky a écrit :

Non mais j'en doute pas, c'est une bête de boulot... mais toujours tout ramener à soi.. dans un sport co.. çà me soule.. encore plus quand tu es "juste" le finisseur... Il est pas là pour créer ou faire jouer les autres mais tout pour lui.. donc il devrait des fois penser aux autres qui le font briller!!!
Et pour moi çà ne se discute pas , il n'est pas le meilleur.. ses stats font illusion mais dans le fond de jeu il est loin des meilleurs .. UN buteur exceptionnel çà c'est sur mais sur le reste non...

Je le dis clairement, que dans le fond de jeu il est inexistant. Mais au final, tu préfères un joueur qui ne fout rien pendant 85 mn mais qui te plante les deux buts qui font gagner ton match ? Ou bien ?

Après faut pas se leurrer. Lui, mais aussi d'autres, en sont là où ils en sont grâce à un égo démesuré. Tu te vois, toi, gagner des millions chaque mois, jouer dans les meilleurs clubs du monde, remporter des ligues des champions plein de fois de suite, être le troisième meilleur buteur en sélection (derrière des pseudo "inconnus"), et vivre le plus normalement du monde, sortir ta poubelle le dimanche soir en jogging troué ?! Alors je vais sans doute me prendre des volées de parpaing dans la tronche, mais quand tu compares à un joueur comparable, genre Messi, bah je préfère CR. Certes Messi est plus "discret" dans les medias. C'est son tempérament. Mais c'est aussi, pour moi, un "gamin capricieux". Si le schéma de son équipe lui va pas, il le fait changer. Si un joueur dans le vestiaire lui plait pas, il le fait jarter. A peu près même chose pour un entraîneur. C'est notamment pour ça que le père Messi est pas "bon" en sélection : il est plus chouchouté comme à la maison. Un CR, il s'en fout de jouer en 4-4-2 ou quoi, que derrière au milieu ça soit Modric ou Pinpin, il va jouer et donner le meilleur de lui-même.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Zorzi
  • Zorzi
Tous les joueurs aujourd'hui sont des mercenaires qui vont au plus offrant. Tu parles d'une nouvelle !!!

La question que je me pose, c'est comment l'EDF qui a une équipe de Playstation sur le papier n'est pas foutue de jouer ensemble avec un minimum de caractère. On devrait avoir une équipe de vraies terreurs, sans compter la profondeur du banc. Pouic… rien… nada.

En ce moment sur backstage...