Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
chewicko a écrit :
Quand je vois Meunier sur le banc pour les gros rendez-vous, je suis dégoûté. Il est plus régulier qu'Alves. Encore perfectible, mais c'est un bon joueur qui fait rarement de grosses boulettes.

Et quand tu vois Kurzawa, ça t'inspire quoi ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
chewicko a écrit :

Donc c'est pas du dégoût, c'est plus de la déprime

Ah bah cette année la soupe PSG sera à la grimace... après ça passera, ça sera peut-être mieux l'année prochaine. Sans Unai !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Invité
Merci l'OM. De la part d'un lyonnais (honteux)
Jim Morrison
jjloco a écrit :
Merci l'OM. De la part d'un lyonnais (honteux)

Merci l'OM. De la part d'un messin, y a rien de honteux.
Mais quel plaisir de voir une équipe "jouer" !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
1flow3 a écrit :

Par contre j’ai pas vu
contre qui tombent paris et Lyon?
Ils tombent.... de haut !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
bobofran a écrit :
Beau match de l'OM et inversement pour les lyonnais ... quelle honte !!!
Oui, GROSSE déception 'lyonnaise'....
Invité
pourquoi, c'est lui qui a dit à Rami de mettre un bourrage à Marcelo ?
Frank Drebin
Je pense que là Rami va avoir du temps à passer avec sa cougar. Il va bien prendre trois matchs de suspension.

FD
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
Ce fils de pute de Lopes
Avec tous les gens à qui il casse les couilles j’espere Qu’il lui arrivera un truc grave un jour à cet encule

Ça respire l’Intelligence ce genre de comm...
De retour !
Frank Drebin
C'est le même discours que thauvin la palourde qui disait hier soir "qu'ils le paieront". Ils ont provoqué avant le match, ont encore perdu face à une des quatre meilleurs équipes de ligue 1, donc ils l'ont mauvaise d'avoir été dominé par Lyon.

FD
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Thauvin en mode Calimero....moment magique, je ne m’en lasse pas
De retour !

En ce moment sur backstage...