Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Tous les joueurs aujourd'hui sont des mercenaires qui vont au plus offrant. Tu parles d'une nouvelle !!!

La question que je me pose, c'est comment l'EDF qui a une équipe de Playstation sur le papier n'est pas foutue de jouer ensemble avec un minimum de caractère. On devrait avoir une équipe de vraies terreurs, sans compter la profondeur du banc. Pouic… rien… nada.
bobofran
CR7, c'est une bete de taff, un mec qui fonctionne à l’orgueil, un putain de compétiteur.

Alors oui il peut paraitre con mais sur un terrain, le mec donne toujours tout ce qu'il a et est bénéfique dans n'importe quelle équipe.

On peut préférer le style Messi, plus humble, mais ce sont les mêmes, on a vraiment eu de la chance d'avoir ses 2 joueurs en même temps.

Pour Neymar, je n'etais pas fan du bonhomme a Barcelone, je suis content qu'il soit en Ligue 1 mais çà ne me fera ni chaud ni froid s'il doit se barrer ...

Zorzi a écrit :
Tous les joueurs aujourd'hui sont des mercenaires qui vont au plus offrant. Tu parles d'une nouvelle !!!

La question que je me pose, c'est comment l'EDF qui a une équipe de Playstation sur le papier n'est pas foutue de jouer ensemble avec un minimum de caractère. On devrait avoir une équipe de vraies terreurs, sans compter la profondeur du banc. Pouic… rien… nada.

Ben ils sont sont français ... c'est tout ... Se mordre les bollocks, c'est pas dans notre ADN ... et puis, on a beaucoup de joueurs surcotés ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
yun_clive a écrit :
Tostaky a écrit :

Non mais j'en doute pas, c'est une bête de boulot... mais toujours tout ramener à soi.. dans un sport co.. çà me soule.. encore plus quand tu es "juste" le finisseur... Il est pas là pour créer ou faire jouer les autres mais tout pour lui.. donc il devrait des fois penser aux autres qui le font briller!!!
Et pour moi çà ne se discute pas , il n'est pas le meilleur.. ses stats font illusion mais dans le fond de jeu il est loin des meilleurs .. UN buteur exceptionnel çà c'est sur mais sur le reste non...

Je le dis clairement, que dans le fond de jeu il est inexistant. Mais au final, tu préfères un joueur qui ne fout rien pendant 85 mn mais qui te plante les deux buts qui font gagner ton match ? Ou bien ?

Après faut pas se leurrer. Lui, mais aussi d'autres, en sont là où ils en sont grâce à un égo démesuré. Tu te vois, toi, gagner des millions chaque mois, jouer dans les meilleurs clubs du monde, remporter des ligues des champions plein de fois de suite, être le troisième meilleur buteur en sélection (derrière des pseudo "inconnus"), et vivre le plus normalement du monde, sortir ta poubelle le dimanche soir en jogging troué ?! Alors je vais sans doute me prendre des volées de parpaing dans la tronche, mais quand tu compares à un joueur comparable, genre Messi, bah je préfère CR. Certes Messi est plus "discret" dans les medias. C'est son tempérament. Mais c'est aussi, pour moi, un "gamin capricieux". Si le schéma de son équipe lui va pas, il le fait changer. Si un joueur dans le vestiaire lui plait pas, il le fait jarter. A peu près même chose pour un entraîneur. C'est notamment pour ça que le père Messi est pas "bon" en sélection : il est plus chouchouté comme à la maison. Un CR, il s'en fout de jouer en 4-4-2 ou quoi, que derrière au milieu ça soit Modric ou Pinpin, il va jouer et donner le meilleur de lui-même.

ha mais c'est évident que Messi a aussi un égo idem même si plus discret e tle montre moins...
Ceci dit lui il peut faire pencher un match à lui seul et pas juste en plantant des buts donc en çà.. il est largement supérieur à CR7.. Messi sait tout fait... mener le jeu, ailier, planter des buts (et en finesse) même si en effet au Barca ils jouent avec des artistes (Iniesta jamais BO scandale, tellement il est génial ce mec)
Et pour l'Argentine, il les a emmenés en finale de copa america 2 fois et en finale de CDM.. Après sorti de Di Maria qui a fait le taff les autres étaient en dessous donc Messi (homme de la CDM) peut pas tout faire à tout moment... limite faut qu'il centre et soit à la réception..
Et puis le Portugal de CR champion d'Europe c'est la chance ultime, tout était réuni et il a guère été brillant le mec...
Il doit bien se rendre compte lui même qu'il bosse beaucoup, qu'il est fort mais qu'il a pas cette grâce, facilité.. des plus grands.. Messi l'a.. et cela l'agace et il "compense" beaucoup avec ce genre de déclaration je pense..
Mais tout s'americanise et quand tu vois qu'on analyse un match, un joueur avec ses stats...

Mais après moi aussi je trouve chiant de les opposer, c'est 2 très grands footeux, c'est cool de voir 2 phénomènes comme çà... mais CR7 devrait moins faire de déclarations comme çà... je pense que personne passerait autant de temps à les opposer du coup.. (moi le 1er lol)
Même si çà me fait moins rêver que des Ronaldo, Zizou, Ronaldhino, Iniesta...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
bobofran a écrit :
CR7, c'est une bete de taff, un mec qui fonctionne à l’orgueil, un putain de compétiteur.

Alors oui il peut paraitre con mais sur un terrain, le mec donne toujours tout ce qu'il a et est bénéfique dans n'importe quelle équipe.

On peut préférer le style Messi, plus humble, mais ce sont les mêmes, on a vraiment eu de la chance d'avoir ses 2 joueurs en même temps.

Pour Neymar, je n'etais pas fan du bonhomme a Barcelone, je suis content qu'il soit en Ligue 1 mais çà ne me fera ni chaud ni froid s'il doit se barrer ...

Zorzi a écrit :

Ben ils sont sont français ... c'est tout ... Se mordre les bollocks, c'est pas dans notre ADN ... et puis, on a beaucoup de joueurs surcotés ...

c'est surtout qu'objectivement, en football pur, Messi est bien plus fort et intéressant...
Mais après oui ce sont 2 bêtes qui se surpassent sans arrêt mais qui dit coup rammène tout à eux et c'est triste pour leurs équipiers.. Car les 2 jouent pas avec des peintres..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bjeje
  • bjeje
Ce but de Zlatan...
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
Il fait encore le show !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
il leur a simplement offert du Zlatan
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Bad Monkey
La Nazionale italienne n'est pas qualifiée pour le Mondial... tant mieux, on fait dejà assez pitié dans les parties amicales alors evitons la honte mondiale, les mecs sont trop mous et sans volonté...

Je soutiens la Belgique cette fois!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Jim Morrison
NUFAN a écrit :
Oui j'ai entendu ça, grandiose ! Ce mec a toujours eu un sens de la déclaration fracassante, toute empreinte d'humilité J'adore, il me fait délirer.

Quel but quand même
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
yun_clive
Jim Morrison a écrit :
NUFAN a écrit :
Oui j'ai entendu ça, grandiose ! Ce mec a toujours eu un sens de la déclaration fracassante, toute empreinte d'humilité J'adore, il me fait délirer.

Quel but quand même

Zlatan il plante des buts de ouf.. en MLS ou contre Caen.

Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Invité
suis-je le seul à être content de la victoire de Liverpool ?
NUFAN
  • NUFAN
You will never be happy alone...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
Double
yun_clive
jjloco a écrit :
suis-je le seul à être content de la victoire de Liverpool ?

Bah faut avouer que les Reds sont toujours à fond dans cette compétition ! Je suis curieux de voir le match retour.

Cela dit la victoire du real et le retourné du CR7 tout le monde s'en fout aussi...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Invité
ah non ça a été abordé ici même et il me semble qu'on parle surtout de ça, pas du Bayern ou du Barça mais c'est vrai que les affiches étaient moins alléchantes.
Claquer 3-0 à la Vieille Dame, ça fait son effet un peu partour sur la toile. (Et pour le moment Paris n'a pas fait pire que la Juve !)

En ce moment sur backstage...