Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
Pareil, j'ai regardé un peu l'EDF, j'ai trouvé ça nul, avec une quantité incroyable d'erreurs techniques. J'ai pas tenu jusqu'au bout, tellement c'était chiant.
Mr Park
En fait je suis d'abord tombé sur France-Angleterre avec un copain, et c'est vrai que c'était pas du grand foot. Mais hier je me suis tapé Angleterre-Hollande et là c'était un beau match, avec certes un but complétement gag mais pas mal d'occasions surtout à la fin. Franchement je mentirais en disant que j'ai passé un mauvais moment! Le niveau est certes moins élevé que chez les hommes, mais il y a bien plus d'occasions et d'attaques en général (ça part d'un but à l'autre), du coup c'est agréable à regarder
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
Mr Park a écrit :
En fait je suis d'abord tombé sur France-Angleterre avec un copain, et c'est vrai que c'était pas du grand foot. Mais hier je me suis tapé Angleterre-Hollande et là c'était un beau match, avec certes un but complétement gag mais pas mal d'occasions surtout à la fin. Franchement je mentirais en disant que j'ai passé un mauvais moment! Le niveau est certes moins élevé que chez les hommes, mais il y a bien plus d'occasions et d'attaques en général (ça part d'un but à l'autre), du coup c'est agréable à regarder

Ouai, les contres attaque tout le temps sans aucune notion tactique avec des défenses en carton ... pas trop fan ^^

Je suis + Tiki-taka haha
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Leozinho
Mr Park a écrit :
En fait je suis d'abord tombé sur France-Angleterre avec un copain, et c'est vrai que c'était pas du grand foot. Mais hier je me suis tapé Angleterre-Hollande et là c'était un beau match, avec certes un but complètement gag mais pas mal d'occasions surtout à la fin. Franchement je mentirais en disant que j'ai passé un mauvais moment! Le niveau est certes moins élevé que chez les hommes, mais il y a bien plus d'occasions et d'attaques en général (ça part d'un but à l'autre), du coup c'est agréable à regarder

OK, j'ai sûrement pas dû regarder les bons matches ! parce que les occasions de but avec l'EDF
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
bjeje a écrit :
C'est moi ou les médias n'ont pas diffusé la conférence de presse d'Adil Rami pour son arrivée à l'OM ?

C'est qui ? Il va où ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
il va peut-être dans Pamela...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bjeje
  • bjeje
Il est pas le premier à lui tirer les pénos...
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
Lui tirer un péno ? T'es fou ? Ça va lui écrouler la boutique !
bjeje
  • bjeje
Zorzi a écrit :
Lui tirer un péno ? T'es fou ? Ça va lui écrouler la boutique !

C'est vrai que c'est un peu vétuste 😂
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
Tout le monde en parle mais ce Neymar, c'est un vrai phénomène. Le PSG est en train de changer de galaxie. Toute l'équipe se met à jouer depuis qu'il est là. Verrati ferait mieux d'arrêter de faire la gueule et de jouer.

180 millions pour Mbappé, c'est quand même cher. Ce jeune est doué, va très vite, super prometteur et même si avec lui en plus le PSG risque de passer stratosphérique, l'investissement est considérable.

En attendant, ça joue !
crowysterik
C'est clair, il est vraiment au dessus quand même ! C'est une super nouvelle pour la ligue 1... A voir quand ça va se durcir ! Mais le PSG commence très fort cette nouvelle saison !

Pour Mbappé... je le sentais fort mentalement, mais à ce qu'on lit, il fait un peu ses caprices de star pour aller à Paris... il va jouer où à paris ? A droite ?

En attaque, c'est pas mal bouché au final, le milieu serait perfectible. Mais Mbappé, c'est le futur crack de la ligue 1 donc ça se comprend...

Monaco est pas mal aussi même sans ses strats de l'an dernièr, je ne sais pas si ils pourront lutter toute la saison par contre...
PierredesElfes
Le mercato va bientot durer plus longtemps que la saison sportive ....

Manque plus qu' une defaire des Bleus ce soir contre les Hollandais ....et la c'est la crise !!!!

Les mecs pensent plus a leurs comptes en banque qu'au Foot !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
  • Zorzi
La vache ! Ils leur ont fait la misère. Pauvres Bataves, ils ont une petite équipe cette année. Quand on voit ces grand noms errer sur le terrain.

Enfin Kanté titulaire, Leamar a été réjouissant, Griezmann a fait taire les mauvaises langues et Mbappé va casser la baraque ! Manque plus que le retour de Mendy à la place d'un pauvre Kurzawa et on veut Dembele aussi ! Punaise. Ça commence à être beau cette attaque bleue !
Leozinho
Zorzi a écrit :
La vache ! Ils leur ont fait la misère. Pauvres Bataves, ils ont une petite équipe cette année. Quand on voit ces grand noms errer sur le terrain.

Enfin Kanté titulaire, Leamar a été réjouissant, Griezmann a fait taire les mauvaises langues et Mbappé va casser la baraque ! Manque plus que le retour de Mendy à la place d'un pauvre Kurzawa et on veut Dembele aussi ! Punaise. Ça commence à être beau cette attaque bleue !

C'est vrai, Kurzawa a été en dessous du niveau de ses coéquipiers... Kanté est comme d'habitude énorme dans la récupération et dans l'accélération du jeu. Giroud n'a pas beaucoup pesé.
Roben, malgré ses 33 ans, est le seul Hollandais a s'être (un peu) battu.
J'étais au stade, et les supporters Hollandais faisaient peine à voir après le match...
Zorzi
  • Zorzi
Leur gueule valait bien la notre en 2008 quand ils nous avaient dérouillé 4-1. Qu'est-ce que les joueurs bataves n'avaient pas déclaré à cette époque ! Juste avant de se faire éliminer au tour suivant par les Russes.

En ce moment sur backstage...