Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Leur gueule valait bien la notre en 2008 quand ils nous avaient dérouillé 4-1. Qu'est-ce que les joueurs bataves n'avaient pas déclaré à cette époque ! Juste avant de se faire éliminer au tour suivant par les Russes.
PierredesElfes
Mon analyse de noob ...

Lemar a fait un super match !!

Pogba a belle allure , mais il devrait un peu arrêter de chambrer ses adversaires et rester concentré sur le collectif

Kurzawa a hier surtout empecher Roben en restant aux avant postes de s'approcher de la surface , mais bon tout seul Roben ne pouvait pas grand chose

Les Hollandais eux sont a l' image de Van Persie ....transparents ...eteinds

C'est triste de voir un tel joueur et une telle equipe a ce niveau !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Moi je note un gros pb niveau formation, y a 50 attaquants, ce serait bien d'avoir autant de choix derrière...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
crowysterik
Le problème se situe surtout au niveau des latéraux, car en défense centrale, il y a du beau monde :
Varane, Umtiti, Zuma, Laporte (!), kipembe, Kocielny bref des joueurs qui jouent dans des très grands clubs.

Pour les latéraux, Sidibé c'est bien mais il y a bien meilleur à ce poste et après on a qui ? Sagna (beurk) ? A gauche aussi Mendy est intéressant et mais après je trouve que c'est moins bon...

Par contre au milieu et en attaque cette EDF a une super gueule et surtout beaucoup d'avenir. Heureusement que finalement on a pas été qualifié direct et qu'on s'est fait un peu peur, ça a permis de changer un peu de visage et de voir des nouveaux (exit Matuidi, payet, Sissoko ...) pour voir des dembele, Coman, M'bappé !! Reste encore le vieux Giroud qui a pas été top hier mais reste toujours performant en général. Je pense qu'il va pas faire long feu si M'bappé continue sa belle évolution et puis Lacazette je sais pas trop (pourtant je suis lyonnais) mais je crois qu'il a raté le coche comme on dit ! Il est arrivé trop tôt pour voler la place à Giroud et trop tard car y'a vraiment du beau monde derrière...
Adam Bopel
Sacrée déception hier soir ...
Sont capables de tout, ces Bleus-là ...
Zorzi
  • Zorzi
Ces types gagnent des millions et ne sont pas foutus de cadrer un tir dans les 18m… C'est consternant ! Quant à Deschamps, il donne matière à douter…
PierredesElfes
Kostadinov a un fils qui joue dans l'equipe de Bulgarie ???

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
yun_clive
Adam Bopel a écrit :
Sacrée déception hier soir ...
Sont capables de tout, ces Bleus-là ...

Zorzi a écrit :
Ces types gagnent des millions et ne sont pas foutus de cadrer un tir dans les 18m… C'est consternant ! Quant à Deschamps, il donne matière à douter…

Y a un match de ça, vous aviez l'équipe du siècle ? Bah alors ?!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Zorzi
  • Zorzi
Tout ce que nous avons ici, ce sont des trolls qui apparaissent ricanant çà et là régulièrement et repartent dans le warp d'où ils sont venus. Hop ! Pfffout !
Invité
ça a repris la L1 ? Il y a toujours les terroristes du QSG et l'OM qui a le meilleur entraineur, ainsi que les meilleurs joueurs, la ferveur tout ça ?
Vu comment c'est mort ici j'ai des doutes.
NUFAN
  • NUFAN
la ferveur, y en a qui vont la sentir de prés je pense
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
ça veut dire que l'OM est 1er du championnat ?
PierredesElfes
Hier , j'ai eu comme un pressentiment au sujet de l' OM ....

Et j'ai finalement choisi de revoir " El Dorado " !!!!

J'ai bien fait !!!
NUFAN
  • NUFAN
Bertrand69 a écrit :
ça veut dire que l'OM est 1er du championnat ?

ça veut dire que certains risquent de tacher le short blanc avé du marron...
bjeje
  • bjeje
PierredesElfes a écrit :
Hier , j'ai eu comme un pressentiment au sujet de l' OM ....

Et j'ai finalement choisi de revoir " El Dorado " !!!!

J'ai bien fait !!!

Moi j'ai regardé l'OM...franchement un bon moment de rigolade, ça fait du bien le dimanche soir
De retour !
Zorzi
  • Zorzi
Ça m'a fait l'effet contraire. Une équipe à la dérive, aucun lien, aucune envie, pas de jeu ni de projet de jeu… C'est à se demander ce que vaut Garcia et les recrues du mercato. Quantà Nice, ils ont occis l'ASm en deux coups de cuillère à pot. Monstrueux !

En ce moment sur backstage...