Le problème se situe surtout au niveau des latéraux, car en défense centrale, il y a du beau monde :
Varane, Umtiti, Zuma, Laporte (!), kipembe, Kocielny bref des joueurs qui jouent dans des très grands clubs.
Pour les latéraux, Sidibé c'est bien mais il y a bien meilleur à ce poste et après on a qui ? Sagna (beurk) ? A gauche aussi Mendy est intéressant et mais après je trouve que c'est moins bon...
Par contre au milieu et en attaque cette EDF a une super gueule et surtout beaucoup d'avenir. Heureusement que finalement on a pas été qualifié direct et qu'on s'est fait un peu peur, ça a permis de changer un peu de visage et de voir des nouveaux (exit Matuidi, payet, Sissoko ...) pour voir des dembele, Coman, M'bappé !! Reste encore le vieux Giroud qui a pas été top hier mais reste toujours performant en général. Je pense qu'il va pas faire long feu si M'bappé continue sa belle évolution et puis Lacazette je sais pas trop (pourtant je suis lyonnais) mais je crois qu'il a raté le coche comme on dit ! Il est arrivé trop tôt pour voler la place à Giroud et trop tard car y'a vraiment du beau monde derrière...