Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Ouais, le club détesté qui remplit les stades à plein partout là où il joue et permet aux autres clubs d'augmenter le prix des places pour LE match de gala de l'année. Quant aux clubs européns, ils magouillent tous depuis bien plus longtemps que le PSG et quand il voudront acheter tel ou tel joueur de l'effectif, ils se ramèneront à la table des négociations comme tout le monde. Les vieilles putes sont furieuses qu'une plus jeune soit plus séduisante et plus fortunée.

Les gens viennent pour les joueurs, crois moi que quand le PSG gagnera la LDC (si ca arrive un jours, pour les moi les quataris seront partis avant), personne en France ne sera ravi.

Personne ne peut blairer le PSG, sauf les footix depuis 2011, et les parisiens.

A l'inverse de Monaco, qui était encouragé toute la saison dernière, et dispose d'une aura particulière, bien plus sympathique que le PSG (et c'est pas une question d'argent, Monaco en a aussi énormément, même si bien moins que le PSG).

Plus fortuné ou pas, il n'aurait jamais eu les moyens de se payer le joueur, ni même de l’intéresser, c'est uniquement grace aux 300 millions du Qatar que ça peut se faire.

Y'a qu'a voir le nombre de refus de gros joueurs qu'ils essuient ... après forcément si tu balances 30 millions par ans + 150 millions à la signature .... Comme font les chinois en gros.

Des gros clubs comme le Bayern ou la Juve n'ont pas besoin de faire tout ce bronx pour signer de gros joueurs, leur nom suffit.
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
bobofran
comas a écrit :
bobofran a écrit :
Bonne nouvelle pour la ligue 1. Pour le PSG, je pense que c'est le vrai top player qui manquait au PSG ... avec Neymar, Cavani et Di MAria, sur le papier c'est très fort !!!

Bien fait pour la gueule de Barça ... J'etais plutot fan mais depuis quelques années je les trouve insupportables ... Les mecs viennent chialer alors que tous les ans ils mettent la pression sur Verratti et Marquinhos ...

C'est un peu comme si un mec venait brancher ta femme sans y parvenir et que toi en retour tu tronchais sa mère ...

Et puis ils pourront se consoler avec les 200 millions d'euros de la clause ...

Alors la clairement c'est un choix purement marketing du PSG, il n'avait absolument pas besoin de nouveaux attaquants ...

La preuve, ils en ont mis 4 au barca en 1/4, le problème c'est leur millieu pas au niveau (Motta cuit, Matuidi pas au niveau d'un grand d'europe, Verratti pas assez costaud mentalement, Rabiot trop tendre), et leur défense.

Avec ou sans Neymar, cette équipe est capable d'en mettre 4 a tous le monde, mais ils peuvent toujours en prendre 5 par n'importe quel top 5 européen.

Sans parler de leur gardien .... Un gros coup aurait été de lâcher la tune pour un Neuier par exemple, et ca aurait été bien + utile.

Quand tu vois que le barca avec les 220 millions vont acheter Dybala et Coutinho, au final ce sont eux les gagnants

Je en grande partie d'accord avec toi.

Le demontada c'etait un gros accident de parcours (la honte pour 10 ans aussi ; ), mais si cette équipe n'avait pas fait pshitt le jour j, ils avaient mis 4-0 au Barça ... et souvenez-vous tout le monde disait que c'etait l'équipe de l'année ...

en attaque, ils avaient du lourd, neymar va juste mettre la pression aux mollassons qui trottinaient gentiment la plupart des matchs ... en niveau marketing c'est jackpot, neymar c'est le top player, dans 2 ans dès que ronaldo ou messi commenceront a decroitre ...

Au milieu, c'est sur motta est vieux, matuidi moins bien. Par contre Rabiot, c'est du lourd, il a une tres bonne courbe de progression, Verratti est un crack mais il choisit ses match ... L'arrivée de Neymar va aussi le booster ... Nkunku est un futur bon aussi. Il faudrait un joueur en plus dans l'entrejeu ...

En Defense peut etre un central en plus mais çà peut aller ...

Et le gardien, on a quand meme 2 bons boulets ... La je garderais Areola (formé au club) et je remplacerai Trapp par un top 10 ...

Pour les rageux, Neymar au PSG, c'est bon pour la Ligue 1 et pour tous les clubs ... Et si tout le monde joue le jeu sur toutes les compets, en 2-3 ans on peut surement squier la bundesliga ou le calcio pour rentrer dans le top 4.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
comas
  • comas
bobofran a écrit :
comas a écrit :
bobofran a écrit :
Bonne nouvelle pour la ligue 1. Pour le PSG, je pense que c'est le vrai top player qui manquait au PSG ... avec Neymar, Cavani et Di MAria, sur le papier c'est très fort !!!

Bien fait pour la gueule de Barça ... J'etais plutot fan mais depuis quelques années je les trouve insupportables ... Les mecs viennent chialer alors que tous les ans ils mettent la pression sur Verratti et Marquinhos ...

C'est un peu comme si un mec venait brancher ta femme sans y parvenir et que toi en retour tu tronchais sa mère ...

Et puis ils pourront se consoler avec les 200 millions d'euros de la clause ...

Alors la clairement c'est un choix purement marketing du PSG, il n'avait absolument pas besoin de nouveaux attaquants ...

La preuve, ils en ont mis 4 au barca en 1/4, le problème c'est leur millieu pas au niveau (Motta cuit, Matuidi pas au niveau d'un grand d'europe, Verratti pas assez costaud mentalement, Rabiot trop tendre), et leur défense.

Avec ou sans Neymar, cette équipe est capable d'en mettre 4 a tous le monde, mais ils peuvent toujours en prendre 5 par n'importe quel top 5 européen.

Sans parler de leur gardien .... Un gros coup aurait été de lâcher la tune pour un Neuier par exemple, et ca aurait été bien + utile.

Quand tu vois que le barca avec les 220 millions vont acheter Dybala et Coutinho, au final ce sont eux les gagnants

Je en grande partie d'accord avec toi.

Le demontada c'etait un gros accident de parcours (la honte pour 10 ans aussi ; ), mais si cette équipe n'avait pas fait pshitt le jour j, ils avaient mis 4-0 au Barça ... et souvenez-vous tout le monde disait que c'etait l'équipe de l'année ...

en attaque, ils avaient du lourd, neymar va juste mettre la pression aux mollassons qui trottinaient gentiment la plupart des matchs ... en niveau marketing c'est jackpot, neymar c'est le top player, dans 2 ans dès que ronaldo ou messi commenceront a decroitre ...

Au milieu, c'est sur motta est vieux, matuidi moins bien. Par contre Rabiot, c'est du lourd, il a une tres bonne courbe de progression, Verratti est un crack mais il choisit ses match ... L'arrivée de Neymar va aussi le booster ... Nkunku est un futur bon aussi. Il faudrait un joueur en plus dans l'entrejeu ...

En Defense peut etre un central en plus mais çà peut aller ...

Et le gardien, on a quand meme 2 bons boulets ... La je garderais Areola (formé au club) et je remplacerai Trapp par un top 10 ...

Pour les rageux, Neymar au PSG, c'est bon pour la Ligue 1 et pour tous les clubs ... Et si tout le monde joue le jeu sur toutes les compets, en 2-3 ans on peut surement squier la bundesliga ou le calcio pour rentrer dans le top 4.

Prend le problème de l'autre sens, Neymar va arriver dans une équipe ou il sera le #1, il est le #1 au brésil, il n'aura pas le Ballon d'or avant 3/4 ans (Un Nemyar a 50 buts en L1, passera derriere un Griezmann à 30 buts en Liga, parce que c'est la Ligue 1 et que ca vaut rien aux yeux de l’extérieur). bref il va s'endormir au PSG.

Pour le constat de l'effectif, on est à peu près d'accord.

Enfin pour la L1, c'est pas bon du tout pour la L1, c'est bon pour le Qatar (qui détient les droits télé L1, et qui va revendre + cher a l'étranger), les clubs devraient bénéficier de plus de droits télé d'ici 4 ans (le contrat vient d'être ressigné .. donc pas de renégo avant 4 ans).

Et concrètement, ça va juste faire en sorte que les autres monteront le prix des transferts sachant qu'on aura plus d'argent ^^ Zero intérêt donc. C'est pas les 10 millions de plus par ans qui vont changer les choses, la ou le moindre joueur du TOP 20 coute 50 millions direct.

Surtout qu'il faudrait un 3ème voir 4ème club pour titiller le PSG et Monaco ... sinon le championnat est sans interet ou presque.

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est le mec qui vend les maillots qui doit être content
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bobofran
comas a écrit :
(les gros clubs Européens (Juve, Bayern, Barcelone, Man City, United etc etc) ont annoncé ne plus vouloir traiter avec le PSG)

A tel point que Aurier devrait partir a Man Utd et Matuidi a la juve ... l'inter s'interesse à Draxler ...

Dans 6 mois on en parlera plus ...

Ca fait 15 ans que la liga et la premier league pillent les autres championnats alors c'est notre tour ... Je regrette juste que Monaco vende tous ses bons joueurs ... Même si la strategie c'est d'acheter jeune pour revendre au prix fort, je trouve qu'au final, la vraie équipe sans âme, c'est peut être pas celle qu'on croit ... Les Quataris basent tout sur le fric mais au moins ils ont un vrai projet pour le PSG et veulent vraiment gagner la LDC ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

comas
  • comas
NUFAN a écrit :
C'est le mec qui vend les maillots qui doit être content

Selon les première estimations, les ventes de maillot devraient couvrir son transfert (40e de marges par maillot, 1 million de maillot dans le monde environ grace à Neymar).

comas
  • comas
bobofran a écrit :
comas a écrit :
(les gros clubs Européens (Juve, Bayern, Barcelone, Man City, United etc etc) ont annoncé ne plus vouloir traiter avec le PSG)

A tel point que Aurier devrait partir a Man Utd et Matuidi a la juve ... l'inter s'interesse à Draxler ...

Ca fait 15 ans que la liga et la premier league pillent les autres championnats alors c'est notre tour ... Je regrette juste que Monaco vende tous ses bon joueurs ... Même si la strategie c'est d'acheter jeune pour revendre au prix fort, je trouve qu'au final, la vraie équipe sans âme, c'est peut être pas celle qu'on croit ... Les Quataris basent tout sur le fric mais au moins ils ont un vrai projet pour le PSG et veulent vraiment gagner la LDC ...

Ils vendent parce qu'ils n'ont pas un état derrière eux qui arrose a tout vent et "fraude" le FPF

bobofran
@comas : Je pense que la ligue 1 peut être aussi intéressante l'année prochaine.

PSG, on en a assez parlé, Monaco peut recruter, ils ont déja fait de bons coups, Marseille (meme si des fois je me pose des questions sur la strategie de l'équipe...), çà peut emmerder un peu Paris, Lyon aussi avec un bon mercato, Lille semble vouloir revenir dans le top 5?

Je pense que meme dans le ventre mou, on peut avoir des surprises (je pense à Nantes). Du coup le niveau general va remonter je pense ...

bobofran
comas a écrit :
bobofran a écrit :
comas a écrit :

Ca fait 15 ans que la liga et la premier league pillent les autres championnats alors c'est notre tour ... Je regrette juste que Monaco vende tous ses bon joueurs ... Même si la strategie c'est d'acheter jeune pour revendre au prix fort, je trouve qu'au final, la vraie équipe sans âme, c'est peut être pas celle qu'on croit ... Les Quataris basent tout sur le fric mais au moins ils ont un vrai projet pour le PSG et veulent vraiment gagner la LDC ...

Ils vendent parce qu'ils n'ont pas un état derrière eux qui arrose a tout vent et "fraude" le FPF

Non ... mais un homme plus riche que beaucoup d'etats dans le monde :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/150(...)dhtml

Pour la faire simple, le mec en instance de divorce a racheté un club moribond (l'as monaco), après son divorce, il se séparent des actifs financiers (les joueurs) qui ne sont pas pris en compte dans le divorce ... alors niveau leçon de finances, ils n'ont rien à apprendre aux qataris ... Monaco est un pur investissement financier ... et le fait de lâcher les meilleurs joueurs, çà prouve que gagner la LDC, ils s'en foutent !!!

Et Mc Court, je me demande si c'est pas un peu le même profil ...

comas
  • comas
bobofran a écrit :
comas a écrit :
bobofran a écrit :
comas a écrit :

Non ... mais un homme plus riche que beaucoup d'etats dans le monde :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/150(...)dhtml

Pour la faire simple, le mec en instance de divorce a racheté un club moribond (l'as monaco), après son divorce, il se séparent des actifs financiers (les joueurs) qui ne sont pas pris en compte dans le divorce ... alors niveau leçon de finances, ils n'ont rien à apprendre aux qataris ... Monaco est un pur investissement financier ... et le fait de lâcher les meilleurs joueurs, çà prouve que gagner la LDC, ils s'en foutent !!!

Et Mc Court, je me demande si c'est pas un peu le même profil ...

Saut que le Russe n'a pas le droit d'injecter de l'argent pour éviter le FPF, dans tous les cas il n'aura pas le droit de recruter pour un montant dépassant les rentrées d'argent (hors actionnaires) du club.

Contrairement au PSG ou c'est le Qatar qui a fait acheté Neymar pour le faire signer libre au PSG

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Tous les gros clubs sont riches, d'une manière ou d'une autre. Ils sont riches depuis plus longtemps que le PSG et ont acheté qui ils ont voulu pendant des décennies.

Pour une fois, il y a des investisseurs qui remontent le niveau de nos clubs pour nous faire sortir de la 3e division européenne, on peut cracher dessus mais c'est un fait. Leur opposer les bon sentiments du bon vieux football à la papa, l'honneur, les couleurs et tout le toutim, les gros clubs étrangers s'assoient dessus depuis des dizaines d'années !

Le temps où un club comme Auxerre pouvait venir s'immiscer dans le grand jeu, c'est fini depuis longtemps. Que le gros pognon puisse puer plus en venant de là ou là, franchement…
comas
  • comas
Zorzi a écrit :
Tous les gros clubs sont riches, d'une manière ou d'une autre. Ils sont riches depuis plus longtemps que le PSG et ont acheté qui ils ont voulu pendant des décennies.

Pour une fois, il y a des investisseurs qui remontent le niveau de nos clubs pour nous faire sortir de la 3e division européenne, on peut cracher dessus mais c'est un fait. Leur opposer les bon sentiments du bon vieux football à la papa, l'honneur, les couleurs et tout le toutim, les gros clubs étrangers s'assoient dessus depuis des dizaines d'années !

Le temps où un club comme Auxerre pouvait venir s'immiscer dans le grand jeu, c'est fini depuis longtemps. Que le gros pognon puisse puer plus en venant de là ou là, franchement…

C'est pas ça le soucis, t'enfonce une porte ouverte la.

Le soucis c'est que le PSG est le seul club qui n'a plus à se soucier du FPF.

Bien sur que le Barça, le Real, le Bayern sont plus riche que le PSG. Mais le PSG a un moyen, en dehors de toute règle de la FIFA d'acheter des joueurs à volonté.

On fonce tout droit vers un arrêt Bossman v2

Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Tu parles d'un fair play financier… Un truc créé uniquement pour empêcher un nouveau venu dans le club bien fermé de l'aristocratie européenne qui veut se garder les marchés bien protégés.

Y a qu'à voir ce con de la ligue espagnole vouloir empêcher ce transfert ! Tous les transferts des stars comme Messi ou Ronaldo ont donné lieu à des malversations et de la triche à dégueuler. Pitié ! Il pense que son championnat subit une forme de déclassement et ça le vexe. Les gueux comme nous, on n'a pas le droit aux grands joueurs. Fuck !
comas
  • comas
Zorzi a écrit :
Tu parles d'un fair play financier… Un truc créé uniquement pour empêcher un nouveau venu dans le club bien fermé de l'aristocratie européenne qui veut se garder les marchés bien protégés.

Y a qu'à voir ce con de la ligue espagnole vouloir empêcher ce transfert ! Tous les transferts des stars comme Messi ou Ronaldo ont donné lieu à des malversations et de la triche à dégueuler. Pitié ! Il pense que son championnat subit une forme de déclassement et ça le vexe. Les gueux comme nous, on n'a pas le droit aux grands joueurs. Fuck !

On peut le voire comme ca, ou juste un moyen d'éviter qu'un club qui ne génère aucun argent balance 500 millions sur le marché des transferts. Le FPF c'est d'ailleur le gros soucis de Monaco, qui ne génère aucune billetterie et très peu de produits dérivés, qui a donc, s'il ne vend pas, aucune marge de manoeuvre.

Le FPF c'est aussi le dernier rempart contre des montants totalement hallucinant....

Mais bon, puisqu'un pays a le droit d'acheter un joueur ..

crowysterik
comas a écrit :

Bien sur que le Barça, le Real, le Bayern sont plus riche que le PSG. Mais le PSG a un moyen, en dehors de toute règle de la FIFA d'acheter des joueurs à volonté.

On fonce tout droit vers un arrêt Bossman v2

Je ne pige pas trop, l'arrêt bossman concernant surtout les quotas d'étrangers dans les clubs. Tu veux dire, qu'une instance va rendre légale ce genre de transferts/opérations, en gros un pays ou une entreprise d'un pays, ici Qatar Sports Investments ?

désolé pour mes questions un peu débiles, mais je trouve tes posts assez clairs, donc j'en profite

En ce moment sur backstage...