comas a écrit :
bobofran a écrit :
Bonne nouvelle pour la ligue 1. Pour le PSG, je pense que c'est le vrai top player qui manquait au PSG ... avec Neymar, Cavani et Di MAria, sur le papier c'est très fort !!!
Bien fait pour la gueule de Barça ... J'etais plutot fan mais depuis quelques années je les trouve insupportables ... Les mecs viennent chialer alors que tous les ans ils mettent la pression sur Verratti et Marquinhos ...
C'est un peu comme si un mec venait brancher ta femme sans y parvenir et que toi en retour tu tronchais sa mère ...
Et puis ils pourront se consoler avec les 200 millions d'euros de la clause ...
Alors la clairement c'est un choix purement marketing du PSG, il n'avait absolument pas besoin de nouveaux attaquants ...
La preuve, ils en ont mis 4 au barca en 1/4, le problème c'est leur millieu pas au niveau (Motta cuit, Matuidi pas au niveau d'un grand d'europe, Verratti pas assez costaud mentalement, Rabiot trop tendre), et leur défense.
Avec ou sans Neymar, cette équipe est capable d'en mettre 4 a tous le monde, mais ils peuvent toujours en prendre 5 par n'importe quel top 5 européen.
Sans parler de leur gardien .... Un gros coup aurait été de lâcher la tune pour un Neuier par exemple, et ca aurait été bien + utile.
Quand tu vois que le barca avec les 220 millions vont acheter Dybala et Coutinho, au final ce sont eux les gagnants
Je en grande partie d'accord avec toi.
Le demontada c'etait un gros accident de parcours (la honte pour 10 ans aussi ; ), mais si cette équipe n'avait pas fait pshitt le jour j, ils avaient mis 4-0 au Barça ... et souvenez-vous tout le monde disait que c'etait l'équipe de l'année ...
en attaque, ils avaient du lourd, neymar va juste mettre la pression aux mollassons qui trottinaient gentiment la plupart des matchs ... en niveau marketing c'est jackpot, neymar c'est le top player, dans 2 ans dès que ronaldo ou messi commenceront a decroitre ...
Au milieu, c'est sur motta est vieux, matuidi moins bien. Par contre Rabiot, c'est du lourd, il a une tres bonne courbe de progression, Verratti est un crack mais il choisit ses match ... L'arrivée de Neymar va aussi le booster ... Nkunku est un futur bon aussi. Il faudrait un joueur en plus dans l'entrejeu ...
En Defense peut etre un central en plus mais çà peut aller ...
Et le gardien, on a quand meme 2 bons boulets ... La je garderais Areola (formé au club) et je remplacerai Trapp par un top 10 ...
Pour les rageux, Neymar au PSG, c'est bon pour la Ligue 1 et pour tous les clubs ... Et si tout le monde joue le jeu sur toutes les compets, en 2-3 ans on peut surement squier la bundesliga ou le calcio pour rentrer dans le top 4.