Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le but de la Juve
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Très belle 1ere mi temps..
Puis en 2eme le Real a mangé la Juve.. rien à redire!! Ca fait chier pour Buffon (qui est classe dans la défaite une fois de plus).. et fait chier qu'un mec comme Ramos soulève le trophée mais bon..
Après je sais que maintenant le foot c'est les stats.. donc cr7 encore encensé (il a mis 2 buts donc le taff est fait).. mais quand tu aimes le jeu et pas juste les buts, comment ne pas souligner la superbe perf de Modric et Kroos un degré moindre.. Eux auront jamais de BO pourtant quelle vista, vision de jeu ils ont!! Ca c'est le foot que j'aime, l'essence du beau jeu!!

Et en effet le but de la Juve.. magnifique dans la construction et la finition!!! Chapeau
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
oui Modric énorme. ...Higuain affûté comme un calzone....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Deux C1 de suite = inédit depuis 1992.
Doublé Ligua / C1 = inédit depuis 1958.

Zidane est un roi, une légende vivante. C'est pas le seul entraînement à avoir eu à disposition des équipes de très haut niveau, mais c'est le seul à faire tomber ce genre de records, et il n'est là que depuis 18 mois.

Rien à foudre, ce n'est pas ça qui me fera aimer le personnage...
De retour !
Tostaky
  • Tostaky
bjeje a écrit :
Rastacouair a écrit :

Zidane est un roi, une légende vivante. C'est pas le seul entraînement à avoir eu à disposition des équipes de très haut niveau, mais c'est le seul à faire tomber ce genre de records, et il n'est là que depuis 18 mois.

Ha le perso on aime ou pas mais en tant qu'entraineur pour moment on peut pas trop critiquer..
Et le joueur, quel joueur, quelle classe avec un ballon.. Maintenant plus beaucoup d'équipes jouent avec un 10 pur en meneur et c'est dommage car en général les "vrais" 10 sont classes à voir évoluer!!
Rastacouair
bjeje a écrit :
Rastacouair a écrit :

Tu lui reproches quoi ? Son palmarès ?
Vent & cuivre - Pro
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Il parait que c'est le meilleur joueur de tous les temps
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Rastacouair
Il a un palmarès pas trop dégueu, mais ça doit pas suffire à bjeje qui doit lui préférer Ibrahimecouilles...

- Ballon d'or France Football : 1 : 1998 (Juventus Turin)
- Joueur FIFA : 3 : 1998, 2000 (Juventus Turin) 2003 (Real Madrid)
- Vainqueur de la Coupe du Monde : 1 : 1998 (France)
- Vainqueur de l'Euro : 1 : 2000 (France)
- Vainqueur de la Coupe Intercontinentale : 2 : 1996 (Juventus Turin) 2002 (Real Madrid)
- Vainq. de la Supercoupe d'Europe : 2 : 1996 (Juventus Turin) 2002 (Real Madrid)
- Vainqueur de la C1 : 3 : 2002, 2016, 2017 (Real Madrid)
- Vainq. de la Supercoupe d'Italie : 1 : 1997 (Juventus Turin)
- Champion d'Italie : 2 : 1997, 1998 (Juventus Turin)
- Champion d'Espagne : 2 : 2003, 2017 (Real Madrid)
- Finaliste de la Coupe du Monde : 1 : 2006 (France)
- Finaliste de la C1 : 2 : 1997, 1998 (Juventus Turin)
Vent & cuivre - Pro
bjeje
  • bjeje
Rastacouair a écrit :
Il a un palmarès pas trop dégueu, mais ça doit pas suffire à bjeje qui doit lui préférer Ibrahimecouilles...

- Ballon d'or France Football : 1 : 1998 (Juventus Turin)
- Joueur FIFA : 3 : 1998, 2000 (Juventus Turin) 2003 (Real Madrid)
- Vainqueur de la Coupe du Monde : 1 : 1998 (France)
- Vainqueur de l'Euro : 1 : 2000 (France)
- Vainqueur de la Coupe Intercontinentale : 2 : 1996 (Juventus Turin) 2002 (Real Madrid)
- Vainq. de la Supercoupe d'Europe : 2 : 1996 (Juventus Turin) 2002 (Real Madrid)
- Vainqueur de la C1 : 3 : 2002, 2016, 2017 (Real Madrid)
- Vainq. de la Supercoupe d'Italie : 1 : 1997 (Juventus Turin)
- Champion d'Italie : 2 : 1997, 1998 (Juventus Turin)
- Champion d'Espagne : 2 : 2003, 2017 (Real Madrid)
- Finaliste de la Coupe du Monde : 1 : 2006 (France)
- Finaliste de la C1 : 2 : 1997, 1998 (Juventus Turin)

Et ? Faudrait que je l'idolâtre ? Bah nan...
De retour !
Tostaky
  • Tostaky
Beau palmarès mais y'a mieux..

Mais objectivement, citez moi 3/5 joueurs aussi/plus techniques que lui et aussi majestueux/gracieux sur le terrain...
Et surtout, l'équipe jouait pas pour lui mais il rendait meilleur les mecs avec qui il jouait.. un pur 10 ..

Oui c'est l'un des plus grands; de toute façon y'a pas de meilleur, on peut pas comparer les postes, les époques mais ZZ est l'un des plus grand footeux aux cotés de Platoche, Cruyff, Diego, Pelé... je vois pas comment on peut dire le contraire ou alors il faut être aveugle ou apprécier seulement le style de jeu à la Ibra ou CR7... lol
NUFAN
  • NUFAN
le poète et son musée...

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Zorzi
  • Zorzi
Incroyable ! Il semblerait bien que Neymar signe au PSG !!! Je n'aurais pas mis un centime là-dessus il y a encore une semaine. Les sommes d'argent sont si considérables qu'elles me dépassent complètement… Ceci dit, un coup comme celui-là ne pouvait se faire qu'avec un énorme paquet de pognon.
Je n'arrive pas à savoir s'il faut se réjouir.
NUFAN
  • NUFAN
on se réjouira quand ils se feront sortir par le Barça en CL...mais bon ça va dur de faire mieux que l'an dernier
PierredesElfes
500 Millions pour un footeux ........

C'est juste immoral !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
NUFAN
  • NUFAN
712M sur 5 ans...

En ce moment sur backstage...