Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
travisbarker a écrit :
On est de retour !!

Vous avez vécu une grosse descente aux enfers quand même... Descendu jusqu'en national non ?
Vent & cuivre - Pro
Plentyofsoul
Jusqu'en CFA2 même ils étaient avec les clubs lorrains. Bravo
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Jim Morrison
Bon retour en ligue 1 ! Après la descente de Nancy, ça fait plaisir de voir un autre club de l'Est nous rejoindre (je suis 'messin' )...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
GuitaristeX
Et l'an prochain le club vendra tous ces joueurs qui ont contribué à la remontée du club ...
Rastacouair
Bah ça m'a fait rire, et j'aime pas Zlatan.
Vent & cuivre - Pro
Bad Monkey
jules_albert a écrit :
finale entre mafieux, beurk.

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
En tous cas le club local d'ici, c'est a dire l'Atalanta de Bergamo, jouera en Europe pour la saison prochaine, ils refont le stade et c'est une bonne affaire aussi pour la ville economiquement parlant.

Ce qui me plait c'est que je pourrais aller voir l'Atalanta se faire defoncer par la Juventus en etant mieux assis!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Rastacouair
Putain Zidane !

1 an 1/2 au Real... Champion d'Espagne, 2 x vainqueur de la C1... Incroyable !

Sans même évoquer son palmarès de joueur....

Alors Zlatan gros tocard, tu vois ce que c'est une légende ?
Vent & cuivre - Pro
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le Real a écrasé la Juve, sans aucun doute. Mais quand on regarde le premier but de Ronaldo et celui de Casemiro, les tirs sont superbes mais légèrement déviés par un défenseur et cette subtile déviation les a rendus à chaque fois imparables.

J'avais parié sur la victoire de la Juve et ils ont été dominés, particulièrement en 2e mi-temps. Allegri n'a pas rééquilibré son équipe. Kedhira n'était pas dans un bon jour, comme Dybala pourtant vif. L'entrée de Cuadrado a été trop tardive et il s'est fait expulser. Pourtant Mandzukic a égalisé d'une superbe manière.

Bravo le Real. Ils étaient nettement les plus forts hier soir. On chante les louanges de Zidane. Il n'est pas pour rien dans cette victoire mais il a quand même de sacrés joueurs y compris sur le banc.
Rastacouair
Deux C1 de suite = inédit depuis 1992.
Doublé Ligua / C1 = inédit depuis 1958.

Zidane est un roi, une légende vivante. C'est pas le seul entraînement à avoir eu à disposition des équipes de très haut niveau, mais c'est le seul à faire tomber ce genre de records, et il n'est là que depuis 18 mois.
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
y a qu'un coup de boule qu'il a raté.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le but de la Juve

En ce moment sur backstage...