Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
Rastacouair a écrit :
Beaucoup avaient annoncé Paris vainqueur de la C1...
Je vois plutôt Lyon gagner la C3, ça serait bien et on cesserait de nous emmerder avec la seule coupe d'Europe gagnée par un club français gnagnagna.....

Paris a gagné la C2 en 96 t'as oublié ?
Faut dire que c'est pas inoubliable le Rapid Vienne, mais il y a quand même bien 2 clubs français (et seulement 2, oui) qui ont remporté un trophée européen.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Rastacouair
Ah oui je l'avais oubliée celle ci, navré les parisiens !
Vent & cuivre - Pro
Mellow_man
Rastacouair a écrit :
Ah oui je l'avais oubliée celle ci, navré les parisiens !

Il ont quand même réussi à rentrer de plein pied dans la Légende de la C1, d"une autre façon
PierredesElfes
Bravo a Monaco .....

Ca me ferait bien marrer qu' ils gagnent la C1 !!!!

Quand on repense a tout ce que les journalistes vomissaient sur Jardim ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
Lyon aussi peut passer, allez l'OL !
Vent & cuivre - Pro
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bravo à l'ASM, une véritable équipe de foot qui joue du beau jeu ! ©ette qualification acquise en beauté fait plaisir à plus d'un égard !

Allez Lyon, allez l'OL, à votre tour. Se taper la Roma, serait délicieux.
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
SUperbe Monaco hier, j'ai grave envie de les voir jouer contre le Barça et leur mettre une piquette hehe... ça ferait trop plaisir
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Bravo à l'ASM, une véritable équipe de foot qui joue du beau jeu ! ©ette qualification acquise en beauté fait plaisir à plus d'un égard !

Allez Lyon, allez l'OL, à votre tour. Se taper la Roma, serait délicieux.

C'est fait.

Monaco qui remonte 2 buts.
Lyon qui sort la Roma...

Et le PSG qui avec 4 buts d'avance se fait sortir... C'est encore plus la honte avec les perfs de Lyon et Monaco.
Vent & cuivre - Pro
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Formidable ! J'applaudis à tout rompre. Sortir la Roma, je ne boude pas mon plaisir. Bravo l'OL !!!!

Quant à la honte, je suis écœuré par cette équipe du PSG qui s'est effondrée comme une bande de mauviettes, la honte de ce club comme jamais. Et je compte le président et le prétendu directeur sportif comme des nullités au même titre que ceux qui étaient sur le terrain. (à part Cavani qui sauve l'honneur, par son but et son attitude toujours irréprochable)

Je préfère aller vers la joie procurée par Monaco et Lyon qui ont montré qu'ils savaient jouer au football, eux.
bobofran
Balotelli a raison.

Il a été interviewé cette semaine sur BFM Sport.

A la question qui est le meilleur entre Monaco et Paris, il a répondu. Paris a les meilleurs joueurs mais ils ne jouent pas en équipe. Monaco est une meilleure équipe. Paris est capable de gagner contre n'importe qui mais de perdre aussi contre n'importe qui ...

Lyon a tenu. A part Man Utd, les autres équipes me paraissent à leur portée ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Formidable ! J'applaudis à tout rompre. Sortir la Roma, je ne boude pas mon plaisir. Bravo l'OL !!!!

Quant à la honte, je suis écœuré par cette équipe du PSG qui s'est effondrée comme une bande de mauviettes, la honte de ce club comme jamais. Et je compte le président et le prétendu directeur sportif comme des nullités au même titre que ceux qui étaient sur le terrain. (à part Cavani qui sauve l'honneur, par son but et son attitude toujours irréprochable)

Je préfère aller vers la joie procurée par Monaco et Lyon qui ont montré qu'ils savaient jouer au football, eux.

Vent & cuivre - Pro
yun_clive
Rastacouair a écrit :
Zorzi a écrit :

Bel esprit de supporter une équipe une fois que le match (ou la qualif) est dans la poche !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
aucune matraque dans le cul? je suis déçu...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
aucune matraque dans le cul? je suis déçu...
c'etait la police italienne.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur backstage...