Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
aucune matraque dans le cul? je suis déçu...
c'etait la police italienne.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
PierredesElfes
La prochaine fois , s' ils leur demande une pipe ils acceptent aussi ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MIA WALLACE
y en a 19 qui n'ont pas pu embarquer hier matin, ils ont au moins évité les fouilles italiennes !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Putain dommage il y en avait pas des lyonnaises hier à Bastia
Ca aurait été encore plus drôle

Les matches se suivent et ses ressemblent pour les têtes à claques
Vivement jeudi!
PierredesElfes
Bravo a Monaco et a Lyon pour leurs Demi-Finales ...

Et Paris qui doit être vert de rage et rouge de honte ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
PierredesElfes a écrit :
Bravo a Monaco et a Lyon pour leurs Demi-Finales ...

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
bobofran
Bravo à l'OL. Ils ont bien joué et présente un football très agréable à voir. Ils me font penser un peu à l'Atletico d'ailleurs.

Ils etaient aussi plus frais en prolongation ... Maintenant, Besiktas joue avec le coeur et l'envie mais aussi beaucoup de dechet technique ... Face à MU ce se serait autre chose meme si Ibra devrait etre out jusqu'a la fin de la saison ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
GuitaristeX
bobofran a écrit :
Bravo à l'OL. Ils ont bien joué et présente un football très agréable à voir. Ils me font penser un peu à l'Atletico d'ailleurs.

Ils etaient aussi plus frais en prolongation ... Maintenant, Besiktas joue avec le coeur et l'envie mais aussi beaucoup de dechet technique ... Face à MU ce se serait autre chose meme si Ibra devrait etre out jusqu'a la fin de la saison ...

On se calme hein, comparer l'OL à l'atlético c'est un peu comme comparer l'OM à Séville.
Rastacouair
Deux clubs français en 1/2 des 2 coupes d'Europe, c'est bien pour l'indice UEFA du pays.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
GuitaristeX a écrit :
bobofran a écrit :

On se calme hein, comparer l'OL à l'atlético c'est un peu comme comparer l'OM à Séville.

Rhaaaaaaaaaa Séville...

Vent & cuivre - Pro
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bravo à l'ASM et à l'OL ! Du talent et de la volonté.

La Juve a éteint le Barça comme une bougie d'anniversaire. Bonnucci et Chiellini, c'est la belle défense à l'italienne, roublarde quand il le faut, tactiquement impeccable. Aucune chance de les voir s'écrouler comme le PSG (que l'arbitre a bien contribué à enfoncer).

Question arbitrage, le Bayern a dégusté sévère. Ils sont furieux à juste titre : Ronaldo était hors jeu sur deux de ses buts !
GuitaristeX
Real Madrid - Atl. Madrid

et

Monaco - Juventus Turin

En ce moment sur backstage...