Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
ce qui est fascinant c'est que , passés l'age de 15 ans, des mecs se soucient du niveau de popularité de telle ou telle équipe , voir même en font un sentiment de fierté
c'est magnifique

sinon, match truqué , aulas, fascisme, argent sale , arbitre, la ferveur tu sais ce que c'est , terrorisme et bla bla bla ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Bravo à l'OL pour cette belle victoire avec de bien beaux buts. Après avoir été menés 2-1, ils ont renversé la situation avec beaucoup de talent et de volonté : 4-2. Chapeau ! Ça met un peu de baume au cœur après cette débâcle du PSG qui laisse des dégâts considérables…
crowysterik
Zorzi a écrit :
Bravo à l'OL pour cette belle victoire avec de bien beaux buts. Après avoir été menés 2-1, ils ont renversé la situation avec beaucoup de talent et de volonté : 4-2. Chapeau ! Ça met un peu de baume au cœur après cette débâcle du PSG qui laisse des dégâts considérables…

Ouaip, ils ont fait une deuxième mi-temps de grande qualité,

les Lacazette et Tolisso vont beaucoup manquer l'année prochaine, ils ont beaucoup de talent !

Choix payant du coach en passant à 2 milieux et rajoutant Fekir, une belle prise de risque !
GuitaristeX
Zorzi a écrit :

On récupère un peu de points UEFA surtout
Pour le retour de l'Om dans 10 ans en C1
Adam Bopel
jjloco a écrit :
mjolk, je sais pas si c'est si artificiel que ça, on reste sur du bas instinct territorial. Y a ça dans tous les pays et ça date d'avant le foot business.

Bon ptêt que dans le cas précis de PSG-OM ça a été alimenté, mais par qui et comment?

Demande à Tapie
Le PSG est né au début des années 70, si je ne m'abuse.
A la fin des années 70 et au début des années 80, l'OM mangeait son pain noir (en 2ème division, notamment).
Mjolk a raison, cette "rivalité" est artificielle et n'a qu'un intérêt, purement financier.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Cest bien plus tard Tapie

En effet c'est lui qui a créé ça avec canal mais parce que l'OM n'avait pas de concurrence en France et il avait capté qu'être champion dix fois sans concurrence servait à rien et surtout desservait son projet de gagner la coupe d'Europe

Apres ca existe dans tous les pays et c'est ancestral, la rivalité capitale / province
Bien avant le foot.

Le vrai rival historique de l'OM c'est Toulon...
bobofran
Ca ne changera pas le resultat et le fait que le parisiens n'avaient plus de corones pour le match mais à priori j'ai fait un tour sur quelques pages europeennes et tout le monde a trouvé l'arbitrage limite :

http://www.footmercato.net/lig(...)97765
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fifdefif
1flow3 a écrit :
Cest bien plus tard Tapie

En effet c'est lui qui a créé ça avec canal mais parce que l'OM n'avait pas de concurrence en France et il avait capté qu'être champion dix fois sans concurrence servait à rien et surtout desservait son projet de gagner la coupe d'Europe

Apres ca existe dans tous les pays et c'est ancestral, la rivalité capitale / province
Bien avant le foot.

Le vrai rival historique de l'OM c'est Toulon...

Surtout quand tu vois le peu de fois où ces matchs ont été décisifs pour la victoire finale en championnat

Invité
ne suivant le foot que mollement j'ai une question: finalement il a un peu de temps Ben Harfa ou c'est toujours comme en septembre.
fifdefif
Un peu quand même mais avec le désastre de mercredi soir il peut apparaitre comme un joueur neuf
Rastacouair
L'OL est en pleine bourre. J'espère qu'ils vont passer contre la Roma !!
Vent & cuivre - Pro
MIA WALLACE
match encore truqué , acheté avec de l'argent sale par aulas !!
je m'indigne !!
la ferveur , la fierté !!!
Salut G.COM, ça roule ?

Rastacouair
Beaucoup avaient annoncé Paris vainqueur de la C1...
Je vois plutôt Lyon gagner la C3, ça serait bien et on cesserait de nous emmerder avec la seule coupe d'Europe gagnée par un club français gnagnagna.....
Vent & cuivre - Pro
MIA WALLACE
Rastacouair a écrit :
Je vois plutôt Lyon gagner la C3, ça serait bien et on cesserait de nous emmerder avec la seule coupe d'Europe gagnée par un club français gnagnagna.....

ah non !!! moi c'est la partie que je préfère !! des mecs fiers et bloqués sur une coupe gagnée il y a 23 ans
j'adore, je ne m'en lasse pas !!!
Salut G.COM, ça roule ?

Rastacouair
24 ans... Une génération. Perso ça me gave.
Vent & cuivre - Pro
David Watts
Rastacouair a écrit :

Paris a gagné la C2 en 96 t'as oublié ?
Faut dire que c'est pas inoubliable le Rapid Vienne, mais il y a quand même bien 2 clubs français (et seulement 2, oui) qui ont remporté un trophée européen.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur backstage...