1flow3 démontre exactement la petitesse d'un supporter de l'OM hargneux, rien de plus qu'une animosité basse d'un ado de 16 ans.
Je suis Parisien, j'ai été supporter de mon club a la grande époque qui a coincidé avec ma jeunesse, Ginola, Weah, Rai,... ce uft la bonne époque.
Je vis plus a Paris depuis longtemps et j'ai arrété le foot y-a longtemps et du meme coup arreter de suivre les clubs. J'y ai repris gout quand j'ai vécu a Madrid, a cause des petits bars a tapas ou tout le monde regarde les matchs, j'y ai repris gout a coup de matchs prestigieux du Real contre le Barça ou en Chamipons, et j'ai suivi de loin l'équipe du PSG reine de France de ces dernieres années...
N'oubliez pas ce que ces joueurs ont fait au match aller... si j'étias supporter du PSG, je serais fier car mon équipe a montré qu'ils étaient capables de jouer bien mieux que le Barça, alors que le Barça hier a just montrer au monde qu'il est capable d'atteindre un miracle si l'éauipe advairse lui laisse le ballon et si l'arbitre les aide otut au long du match. Hier, le score logique aurait du etre 3-2 a mon avis, ou meme 2-2. Le PSG en ne touchant aucun ballon a eu 3 occasions très franche, alors que dire... pour moi la défense du Barça est nulle, le Barça est très loin de son niveau des grandes années, le Barça est pourri par des joueurs comme Suarez, Busquets, Neymar (d'une certaine mesure) qui sont de vrais comédiens/voyous sur le terrain et qui apportent au foot une saveur amère.
Voila, je suis dégouté pour un club qui n'est plus miens, j'espere juste que les gens fassent la part des choses, car le PSG ne méritat pas cette défaite.
Et aussi un vrai supporter de foot se reconnait quand il aime le foot a un point de supporter des clubs qui méritent de gagner.
Quand Monaco jouera son match retour, je serais de tout coeur avec eux, et de meme si l'OM revient sur le devant de la scene europeenne, je serais avec eux dans les grandes soirées, parceque j'aime le foot, et je suis Français, non parisien.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"