Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
1flow3 a écrit :
bobofran a écrit :
1flow3 a écrit :
thiago silva capitaine des deux plus grosses branlée de l'histoire du foot

beau gosse

Je me trompe peut être mais il me semble qu'il ne jouait pas pour Bresil - Allemagne ....

Après c'est la vie des clubs de foot, chacun à sa place ...

Barcelone à son niveau va tout faire pour gagner le LDC

PSG à son niveau va tenter de gagner la L1

Et l'OM ...

bien sur qu'il jouait
il a meme chialé ce pédé
.

Brésil :

Gardien de but 12 Júlio César
4 David Luiz Capitaine
5 Fernando Luiz Roza Remplacé après 46 minutes 46e
6 Marcelo da Silva
7 Hulk Remplacé après 46 minutes 46e
9 Fred Remplacé après 69 minutes 69e
11 Oscar
13 Dante Averti après 68 minute(s) 68e
17 Luiz Gustavo
20 Bernard
23 Maicon Douglas
Remplaçants :
8 Paulinho Entré après 46 minutes 46e
16 Ramires Entré après 46 minutes 46e
19 Willian Entré après 69 minutes 69e

Sélectionneur :
Drapeau du Brésil Luiz Felipe Scolari
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Parce que le PSG avec Weah, Ginola, Valdo, Rai, Guérin etc. C'était rien quand ils ont élimine le Real Madrid ?
Moi aussi j'ai vibré aux exploits de SAinté, Bastia et l'OM mais il y a eu le PSG aussi.
Adam Bopel
fab38 a écrit :
1flow3 a écrit :
il a meme chialé ce pédé

Ca fait deux fois que tu fais de délicates allusions, tu glisse un indice dans ta signature, dis donc tu ne tenterais de faire un coming-out plein de subtilité, toi?

Je me suis dit la même chose

David Watts a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
bastia , un club ?

les voyoux vont finir en L2

T'es trop jeune.
...

Je me souviens très bien de leur épopée (le Toro, Iéna, Zurich) car ça coïncide avec le moment où je me suis vraiment intéressé au foot, et qu'ils avaient fait vibrer la France entière ...
N'empêche qu'en finale retour ils s'étaient pris une petite branlée (3-0 à Eindhoven) après un match aller qui aurait dû se jouer à ... Marseille, car le terrain des Corses était franchement injouable.
David Watts
Zorzi a écrit :
Parce que le PSG avec Weah, Ginola, Valdo, Rai, Guérin etc. C'était rien quand ils ont élimine le Real Madrid ?
Moi aussi j'ai vibré aux exploits de SAinté, Bastia et l'OM mais il y a eu le PSG aussi.

Tu parles des saisons 93 à 96 j'imagine ?
Ouais c'était sympa, il y a eu de grands joueurs et de bons moments de foot c'est vrai, même si la coupe des coupes c'était quand même la moins sexy des compétitions européennes.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Plentyofsoul

y a 10 ans déjà !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
MIA WALLACE
David Watts a écrit :

T'es trop jeune.

.

trop jeune pour avoir connu les cartes de téléphone ??, ah non !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
Bertrand69 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
la remontada on en parle ?
bien vu GX.
T'as été clairvoyant sur le coup.
Respect.

J suis quand même choqué à vie.
J'suis pour les club FR en C1, même si je supporte pas le Quatar.
Le match d'hier à été clairement louche, et acheté, mais même si l'arbitre a été influent sur 2 - 3 buts, le PSG pouvait s'en sortir.

Le plus gros vol du foot depuis 100 ans

Courage

ah , ça manquait ! la théorie du complot !!
Salut G.COM, ça roule ?

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
1flow3 a écrit :

bien sur qu'il jouait
il a meme chialé ce pédé

L'homosexualité refoulée chez les supporters de football, en bien ou en mal, on en parle.
Je suis limite nervous breakdown
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
1flow3 démontre exactement la petitesse d'un supporter de l'OM hargneux, rien de plus qu'une animosité basse d'un ado de 16 ans.

Je suis Parisien, j'ai été supporter de mon club a la grande époque qui a coincidé avec ma jeunesse, Ginola, Weah, Rai,... ce uft la bonne époque.

Je vis plus a Paris depuis longtemps et j'ai arrété le foot y-a longtemps et du meme coup arreter de suivre les clubs. J'y ai repris gout quand j'ai vécu a Madrid, a cause des petits bars a tapas ou tout le monde regarde les matchs, j'y ai repris gout a coup de matchs prestigieux du Real contre le Barça ou en Chamipons, et j'ai suivi de loin l'équipe du PSG reine de France de ces dernieres années...

N'oubliez pas ce que ces joueurs ont fait au match aller... si j'étias supporter du PSG, je serais fier car mon équipe a montré qu'ils étaient capables de jouer bien mieux que le Barça, alors que le Barça hier a just montrer au monde qu'il est capable d'atteindre un miracle si l'éauipe advairse lui laisse le ballon et si l'arbitre les aide otut au long du match. Hier, le score logique aurait du etre 3-2 a mon avis, ou meme 2-2. Le PSG en ne touchant aucun ballon a eu 3 occasions très franche, alors que dire... pour moi la défense du Barça est nulle, le Barça est très loin de son niveau des grandes années, le Barça est pourri par des joueurs comme Suarez, Busquets, Neymar (d'une certaine mesure) qui sont de vrais comédiens/voyous sur le terrain et qui apportent au foot une saveur amère.

Voila, je suis dégouté pour un club qui n'est plus miens, j'espere juste que les gens fassent la part des choses, car le PSG ne méritat pas cette défaite.

Et aussi un vrai supporter de foot se reconnait quand il aime le foot a un point de supporter des clubs qui méritent de gagner.

Quand Monaco jouera son match retour, je serais de tout coeur avec eux, et de meme si l'OM revient sur le devant de la scene europeenne, je serais avec eux dans les grandes soirées, parceque j'aime le foot, et je suis Français, non parisien.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Ok ben t'es un footix
Enchanté

La France entière déteste la capitale et son pourcentage élevé de trous du cul arrogants qui pensent qu'il n'y a rien apres le perif
Moi j'aime les joueurs du PSG... ... quand ils foncent sur leurs cons de supporters avec leurs bagnoles
J'aimais déjà les supporters parisiens quand il se battaient a mort entre eux avant les matches contre l'OM

Pour ca c'est clair Paris est magique
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je ne m'intéresse pas au foot, mais je trouve fascinant cette rivalité entre OM et PSG, construite de toute pièce pour le business mais qui perdure encore aujourd'hui.
Je suis limite nervous breakdown
Invité
mjolk, je sais pas si c'est si artificiel que ça, on reste sur du bas instinct territorial. Y a ça dans tous les pays et ça date d'avant le foot business.

Bon ptêt que dans le cas précis de PSG-OM ça a été alimenté, mais par qui et comment?
MIA WALLACE
ce qui est fascinant c'est que , passés l'age de 15 ans, des mecs se soucient du niveau de popularité de telle ou telle équipe , voir même en font un sentiment de fierté
c'est magnifique

sinon, match truqué , aulas, fascisme, argent sale , arbitre, la ferveur tu sais ce que c'est , terrorisme et bla bla bla ....
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...