Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
teezer a écrit :
Bäbar TCK a écrit :
Vous voulez pas reprendre Diawara?

Non merci!

Meme au Havre, il ferait banquette.

Gillet est tout bonnement impressionant depuis le début de saison.

Et le petit Nestor qui fait quelque pige de temps en temps est tres tres prometteur. Un futur grand a coup sur.

et Abasse Ba, il fait quoi de beau au Havre? nous a dijon on le regrette, surtout paye l'échange avec Mandanne, un attaquant avec fort potentiel soi disant qui a marqué 1 but en 22 matchs, la classe
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 29 Janv 2008, 22:51
Bäbar TCK a écrit :

Bah nan merde gardez le ! Comment vous voulez qu'on vous rouste après ?

Puré mais quel derby de chiotte... encore on s'en sort pas mal (14 ans sans victoire stephannoise ), mais franchement j'avais l'impression de voir jouer de la CFA 2 !

Tout le monde est à blâmer dans l'équipe, et pas seulement Coupet (Une connerie ça arrive). C'est pas possible faut vraiment que Perrin arrête son bad trip...

En effet Môssieur s'amuse à faire tourner l'effectif comme bon lui semble, ça fout un bordel pas possible dans la cohésion de l'équipe. C'est un bon entraîneur c'est clair, mais surtout pour les équipes de jeunes (Un peu comme Guy Lacombe) il ne correspond absolument pas à Lyon... Si seulement on avait put chopper Gillot...

D'ailleurs qui sont pour vous les meilleurs entraîneurs de la L1 ? Sans hésiter : Correa (Inaccessible pour Lyon, trop bien implanté à Nancy), Dumas (Quoi qu'on en dise il connaît bien son métier) et Guerets (Je ne parle pas spécialement de Marseilles, mais les équipes turques et belges qu'il a entraîné ont obtenues de super résultats)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Laurent Blanc aussi pour ses débuts fait du bon taff même si le jeu de Bdx est pas tjs très plaisant... mais efficace, d'ailleurs ils ont raté une occaz de recoller près de lyon en paumant à Lorient...
Rudi Garcia fait du bon taff au Mans avec des petis moyens (pour moi Garci est un des meilleurs coachs de L1 en ce moment).... c'est un bon coach assez jeune, ambitieux, il peut devenir un très bon coach à mon avis............
et ici a Dijon, il a avait fait du super taff (en plus il est resté 5ans ce qui est bcp pour un coach dans dans un même club )en nous faisant monter en L2 et en faisant 4eme puis 5eme et enfin 8eme avec des moyens limités...
Depuis qu'il est parti cet été, bah la on est 17eme avec 2pts d'avance sur le 1er relégable...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Mister-Dub
Tostaky a écrit :
..
Rudi Garcia fait du bon taff au Mans avec des petis moyens (pour moi Garci est un des meilleurs coachs de L1 en ce moment).... c'est un bon coach assez jeune, ambitieux, il peut devenir un très bon coach à mon avis............

Un bon coach dans un "petit club" ne fera pas forcément un bon coach dans un club plus huppé, les exemples se comptent à la pelle. C'est quand meme plus facile de tirer le maximum de joueurs en devenir, ou revanchards dans un club sans trop de pression.
Gérer des "vedettes" dans un club ambitieux comme lyon, psg ou l'om , avec un budget important, une pression terrible des médias, supporters, sponsors, actionnaires, avec une quasi obligation de résultat immédiate, permet de voir a qui on a affaire. Bref des bon techniciens comme Garcia, Lacombe, Gourcuff, Hantz ne sont pas forcémént des grands entraineurs, et les grands entraineurs sont dans les grands clubs. (capello, ferguson, wenger, rijkaard)
Mais ceci n'enleve pas de mérite à Garcia qui c'est vrai est un bon entraineur.
Mais bon je suis plutot Le Guen
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Janv 2008, 11:01
Comment j'ai pus oublier Laurent Blanc ?

C'est clair qu'il fait du bon boulot à Bordeaux, même si c'est Ricardo qui l'avait commencé, nottament par le recrutement. Par contre il a complétement changé le profil du jeu bordelais, ce qui leur réussit plutôt bien.

Garcia est pas mal non plus. Mais mister dub à raison :

Citation:
C'est quand meme plus facile de tirer le maximum de joueurs en devenir, ou revanchards dans un club sans trop de pression.
Gérer des "vedettes" dans un club ambitieux comme lyon, psg ou l'om , avec un budget important, une pression terrible des médias, supporters, sponsors, actionnaires, avec une quasi obligation de résultat immédiate, permet de voir a qui on a affaire.

C'était le cas pour Lacombe à Paris, c'est le cas pour Perrin à Lyon... Probablement de bons entraîneurs (Pour Perrin c'est même sur vu qu'il a fait gagner la CdF à Sochaux), mais pas fait pour les grands clubs, avec des joueurs d'un très haut niveau. Ils sont dépassés...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MC Circulaire
DeQ a écrit :
Bäbar TCK a écrit :

Bah nan merde gardez le ! Comment vous voulez qu'on vous rouste après ?

Puré mais quel derby de chiotte... encore on s'en sort pas mal (14 ans sans victoire stephannoise ), mais franchement j'avais l'impression de voir jouer de la CFA 2 !

Tout le monde est à blâmer dans l'équipe, et pas seulement Coupet (Une connerie ça arrive). C'est pas possible faut vraiment que Perrin arrête son bad trip...

En effet Môssieur s'amuse à faire tourner l'effectif comme bon lui semble, ça fout un bordel pas possible dans la cohésion de l'équipe. C'est un bon entraîneur c'est clair, mais surtout pour les équipes de jeunes (Un peu comme Guy Lacombe) il ne correspond absolument pas à Lyon... Si seulement on avait put chopper Gillot...

D'ailleurs qui sont pour vous les meilleurs entraîneurs de la L1 ? Sans hésiter : Correa (Inaccessible pour Lyon, trop bien implanté à Nancy), Dumas (Quoi qu'on en dise il connaît bien son métier) et Guerets (Je ne parle pas spécialement de Marseilles, mais les équipes turques et belges qu'il a entraîné ont obtenues de super résultats)

Antonetti et Albert Emon Pawaaaaaa!!!
J'oublierai jamais Emon pendant un match de l'OM cet été qui gueule sur Taiwo "Tu es nul!! tu ne vaux rien tu es nul" avec les micros de Canal juste à côté de lui :mdr:

Ricardo, il s'est un peu foutu toute l'équipe de Bordeaux à dos à la fin de la saison. Et niveau jeu, je préfère 100x le Bordeaux de Laurent Blanc au Bordeaux de Ricardo.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 30 Janv 2008, 13:10
DeQ a écrit :

oulala, tu es tombé sur la tête mon ami...

Les 4 meilleurs sont sans aucun doute Fernandez, Blanc, Puel et Le Guen...
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Janv 2008, 15:42
scol a écrit :
DeQ a écrit :

oulala, tu es tombé sur la tête mon ami...

Les 4 meilleurs sont sans aucun doute Fernandez, Blanc, Puel et Le Guen...

Effectivement

Fernandez est un excellent entraîneur de jeunes et un bon découvreur de talents (Il a lancé Zidane Ribéry Adebayor (Moins sur pour Adebayor) ).
Puel a été excellent avec Lille jusqu'à l'année dernière, dommage qu'il se soit planté dans le recrutement cette année (Hum Kluivert en est l'illustration ) Il a un profil assez similaire à celui de Perrin.
Le Guen je t'avouerais que je sais pratiquement rien sur lui, je le suis uniquement depuis son passage chez les Rangers, j'ai pas d'opinion précise sur lui, même si je pense qu'il peut vraiment aider le PSG...
Blanc a son propre style, et ça lui réussit plutôt bien. C'est étonnant de voir un ancien défenseur privilégier autant l'attaque et si peu la défense ( )

Mais je pense pas qu'ils soient plus compétents que ceux que j'ai cité, il s'agit plutôt d'une question de goûts ... et de résultats Quand je vois le super boulots qu'ils fotn avec leurs clubs respectifs, je les trouve au dessus du lot.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Janv 2008, 15:48
la tornâde a écrit :
Le pire est en tout cas Laurent Roussey, et c'est un stéphanois qui dis ça

Il a jamais été entraîneur en L1 auparavant il me semble ^^ Adjoint plusieurs fois, c'est tout

Faites gaffe si il gicle vous risquez de vous prendre Guy Roux
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Janv 2008, 17:41
la tornâde a écrit :
Si en suisse
N'importe qui fera l'affaire mais pas Guy Roux SVP

Je parlais de la L1 pas de la Super League Il a entraîné le FC Sion nan ?

Rooo pas de Guy Roux quel dommage t'es sûr ? Regarde tout le bien qu'il a fait à Lens !

Mmm qui on pourrait bien mettre à la tête des verts histoire de rendre les derbys moins chiant... Bonne question j'y avais pas pensé ça : Qui pourrait remplacer Roussey ?
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 30 Janv 2008, 19:29
Laurent Blanc.. Mouais...
Pour l'instant c'est quand même Gasset qui tient la baraque. Sans lui à ses côtés, je pense pas qu'il aurait eu la même réussite. Ca viendra avec le temps.
MC Circulaire
Vais voir Bordeaux / Le Mans ce week end
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 31 Janv 2008, 10:14
Bäbar TCK a écrit :
Vais voir Bordeaux / Le Mans ce week end

Je parie ma gratte que Jurietti va se prendre un jaune

En ce moment sur backstage...