- Publié par
DeQ le 30 Janv 2008, 15:42
scol a écrit :
DeQ a écrit :
D'ailleurs qui sont pour vous les meilleurs entraîneurs de la L1 ? Sans hésiter : Correa (Inaccessible pour Lyon, trop bien implanté à Nancy), Dumas (Quoi qu'on en dise il connaît bien son métier) et Guerets (Je ne parle pas spécialement de Marseilles, mais les équipes turques et belges qu'il a entraîné ont obtenues de super résultats)
oulala, tu es tombé sur la tête mon ami...
Les 4 meilleurs sont sans aucun doute Fernandez, Blanc, Puel et Le Guen...
Effectivement
Fernandez est un excellent entraîneur de jeunes et un bon découvreur de talents (Il a lancé Zidane Ribéry Adebayor (Moins sur pour Adebayor) ).
Puel a été excellent avec Lille jusqu'à l'année dernière, dommage qu'il se soit planté dans le recrutement cette année (Hum Kluivert en est l'illustration
) Il a un profil assez similaire à celui de Perrin.
Le Guen je t'avouerais que je sais pratiquement rien sur lui, je le suis uniquement depuis son passage chez les Rangers, j'ai pas d'opinion précise sur lui, même si je pense qu'il peut vraiment aider le PSG...
Blanc a son propre style, et ça lui réussit plutôt bien. C'est étonnant de voir un ancien défenseur privilégier autant l'attaque et si peu la défense (
)
Mais je pense pas qu'ils soient plus compétents que ceux que j'ai cité, il s'agit plutôt d'une question de goûts ... et de résultats
Quand je vois le super boulots qu'ils fotn avec leurs clubs respectifs, je les trouve au dessus du lot.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...