Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 28 Janv 2008, 00:53
Kûndêwîtch a écrit :
DeQ a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
sinon y en a qui tate un peu la baballe ici ?

Trois ans au club de mon bled, deuxième année en universitaire

Quel poste ?
Me concernant j'ai pas fait de club, mais je joue depuis 12 ans contre des mecs de tout niveau ( amateur/club) et en ce momment je joue dans un championnat associatif qui s'appelle sport et ambiance, jsuis plutot milieu offensif, mais bon c'est dernier temps jme blesse tout le temps, la derniere en date c'etait double crampe ( pied gauche et derriere la cuisse gauche ) avec l'hematome a l'orteil qui a suivis.
Sans compte ma dechirure au genou droit l'année derniere, enfin bon je peine a retrouver mon niveau.

Arf les blessures c'est vraiment la chienlit ... perso je suis abonné aux claquages, ce que je comprends pas du tout vu que je m'échauffe parfaitement à chaque fois (même mon coach y pige rien ).
Ca a l'air simpa ton système de championnat associatif. Tu joue vraiment pour te faire plaisir apparement, sans un entraîneur qui te gueule après chaque fois que tu te plante. ^^

Sinon je joue récupérateur, et ça me va impec. Sauf quand le coach s'amuse à nous faire des schéma tactique freestyle et que ça me force à redescendre pour défendre, à part ça j'aime bien pourir le jeu adverse, distribuer les ballons et aller canarder à distance
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
AnGeL_Of_SiN
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

En plus Cissé, avec ses coupes de cheveux et ses tatouages, l'a l'air coooooooon

Alors là bravo, si tu remplaces Cissé par "le guitariste de machin" ou "untel" tout le monde va te tomber dessus pour délit de sale gueule, mais en foot ça gène personne ce genre de propos... le genre de réflexions qui me fait continuer à croire que ce milieu est peuplé de beaufs et de débiles profonds
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 28 Janv 2008, 12:17
AnGeL_Of_SiN a écrit :

En plus Cissé, avec ses coupes de cheveux et ses tatouages, l'a l'air coooooooon

Alors là bravo, si tu remplaces Cissé par "le guitariste de machin" ou "untel" tout le monde va te tomber dessus pour délit de sale gueule, mais en foot ça gène personne ce genre de propos... le genre de réflexions qui me fait continuer à croire que ce milieu est peuplé de beaufs et de débiles profonds

Tout les milieux sont peuplés de beauf et de debile profond, cependant jte concede que les formes sont differentes
Cependant un truc qui est merveilleux avec le foot, c'est que tu sors un ballon n'importe ou sur le globe y aura toujours des mecs pour te suivre, pis tu t'retrouves a parler avec des gens avec qui t'aurais jamais pense parler un jours, et ce qui est ultra classe c'est que tu peux tombés sur n'importe qui, du mec en ecole jusqu au mec qui vient de cité ( du moins en france ), et il m'est deja arrive de joué avec des SDF.
Perso ( et ca a fait ca a quelque pote aussi ) ca m'a bien moleste mon elitisme mal placé, c'est une chance unique d'elargir ses horizons

Enfin bon ton discours jl'ai entendu un nombre incalculable de fois, et pour moi bah vous savez pas ce que vous ratez.

EDIT: et jte laisserais pas me traite de beauf et de debile profond comme ca
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Kûndêwîtch a écrit :

EDIT: sinon y en a qui tate un peu la baballe ici ?

Taté trois ans puis j'ai du arrêter pour problèmes de santé (maladie de Sever, bleme de croissance).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 28 Janv 2008, 12:55
AnGeL_Of_SiN a écrit :

D'accord pour dire que c'était une remarque conne (Même si c'est pas del'intolérance et c'est juste un point de vue)

Pas d'accord quand tu fais la même chose pour le milieu du foot. Ce n'est pas exclusivement peuplé de connards et de beaufs crois moi .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
MC Circulaire
DeQ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

D'accord pour dire que c'était une remarque conne et intolérante.

Pas d'accord quand tu fais la même chose pour le milieu du foot.

J'assume l'entière connerie de ma remarque.

AnGeL_Of_SiN
Kûndêwîtch a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Tout les milieux sont peuplés de beauf et de debile profond, cependant jte concede que les formes sont differentes
Cependant un truc qui est merveilleux avec le foot, c'est que tu sors un ballon n'importe ou sur le globe y aura toujours des mecs pour te suivre, pis tu t'retrouves a parler avec des gens avec qui t'aurais jamais pense parler un jours, et ce qui est ultra classe c'est que tu peux tombés sur n'importe qui, du mec en ecole jusqu au mec qui vient de cité ( du moins en france ), et il m'est deja arrive de joué avec des SDF.
Perso ( et ca a fait ca a quelque pote aussi ) ca m'a bien moleste mon elitisme mal placé, c'est une chance unique d'elargir ses horizons

Enfin bon ton discours jl'ai entendu un nombre incalculable de fois, et pour moi bah vous savez pas ce que vous ratez.

Attention, je n'ai pas insinué que tous les fans de foot sont des débiles profonds et je m'en garderais bien vu le nombre de crétins fachos qui peuplent mon milieu à moi

Je reconnais qu'il m'arrive moi même de passer de super après midi à jouer au foot entre pote, à rencontrer des gens, et que poru avoir traîné en Argentine, dès que les gens aprennent que tu es français, on te demande si Marseille est toujours en coupe d'Europe ou si tel joueur Argentin est toujours chez machin, et j'imagine que c'est partout pareil.

Ce que je voulais dire, c'est que la remarque de Bäbar, complètement ridicule, semble presque naturelle, puisqu'on entend partout des réflexions sur les hommes/équipes qui sont tout sauf purement sportives, et qui me laissent penser que c'est typiquement le milieu ou ce genre de remarques "connes et intolérantes" pullulent sans que cela ne choque personne...

Bäbar TCK a écrit :

Je n'en attendais pas moins de toi
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 28 Janv 2008, 16:25
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Attention, je n'ai pas insinué que tous les fans de foot sont des débiles profonds et je m'en garderais bien vu le nombre de crétins fachos qui peuplent mon milieu à moi

Je reconnais qu'il m'arrive moi même de passer de super après midi à jouer au foot entre pote, à rencontrer des gens, et que poru avoir traîné en Argentine, dès que les gens aprennent que tu es français, on te demande si Marseille est toujours en coupe d'Europe ou si tel joueur Argentin est toujours chez machin, et j'imagine que c'est partout pareil.

Ce que je voulais dire, c'est que la remarque de Bäbar, complètement ridicule, semble presque naturelle, puisqu'on entend partout des réflexions sur les hommes/équipes qui sont tout sauf purement sportives, et qui me laissent penser que c'est typiquement le milieu ou ce genre de remarques "connes et intolérantes" pullulent sans que cela ne choque personne...

Loin de la, y a pas que dans le milieu du foot que ca critique sur des criteres qui n'ont rien a voir avec les criteres requis pour une certaine activité
Tu veux que jte rappelle ce que les emos, ou les goths prennent dans la tronche ?
T'inquietes pas dans le foot ca en choque aussi comme partout, cependant j'avais pas envie de rebondir dessus vue que jsuis d'accord avec Bäbar, et que c'est une connerie
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Bäbar TCK a écrit :

Je n'en attendais pas moins de toi

T'aurais préféré quoi, que je mette un gros "EDIT: non rien "?

Surtout que j'ai mis un smiley précisant que c'est de l'Hümur, de mauvais gout certes mais de l'hümur quand même...

Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 Janv 2008, 16:58
Angel of Sin... donc on a pas le droit de placer quelques touches humouristiques sur le forum? on doit forcément laisser un pavé d'arguments à chaque fois qu'on post un truc? putain de forum... vive l'humour et le second degré.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
Je suis navré d'en rajouter une couche mais un joueur comme Chamakh (alors que je suis un grand supporter des Girondins de Bordeaux et que j'aime beaucoup ce joueur), avec sa coupe de cheveux Tecktoniik de mec qui roule en Seat Ibiza tunée, il a autant la classe qu'un footeux allemand des 80's. Je vois pas en quoi c'est être con et intolérant, vous vous foutez de la gueule des Tecktonikeur, des beauf qui font du tuning, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas vanner Cissé ou Chamakh.

Angel of Sin, si tu veux jouer au modo moralisateur, va plutot dans les topics Emo, Naast ou Tokio Hotel où là bas ça grouille vraiment de cons intolérants.

AnGeL_Of_SiN
Kûndêwîtch a écrit :

Tu veux que jte rappelle ce que les goths prennent dans la tronche ?

T'inquiètes, je pense que c'est pas la peine

Babar a écrit :

Angel of Sin, si tu veux jouer au modo moralisateur, va plutot dans les topics Emo, Naast ou Tokio Hotel où là bas ça grouille vraiment de cons intolérants.

Loin de moi la prétention de faire le modo, par contre la morale oui, attaquer le look ou le physique de quelqu'un dans un commentaire de ce type ne m'a jamais fait rire... même si c'était de l'humour, je trouve justement que c'est typique de l'esprit télé foot/thierry roland qui m'insupporte au possible...

teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Belle victoire du Hac hier soir a Nantes lors du duel au sommet.

Fier d'etre havrais!
Barberousse user-club
MC Circulaire
Vous voulez pas reprendre Diawara?

teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Bäbar TCK a écrit :

Non merci!

Meme au Havre, il ferait banquette.

Gillet est tout bonnement impressionant depuis le début de saison.

Et le petit Nestor qui fait quelque pige de temps en temps est tres tres prometteur. Un futur grand a coup sur.
Barberousse user-club
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
teezer a écrit :
Bäbar TCK a écrit :

Non merci!

Meme au Havre, il ferait banquette.

Gillet est tout bonnement impressionant depuis le début de saison.

Et le petit Nestor qui fait quelque pige de temps en temps est tres tres prometteur. Un futur grand a coup sur.

et Abasse Ba, il fait quoi de beau au Havre? nous a dijon on le regrette, surtout paye l'échange avec Mandanne, un attaquant avec fort potentiel soi disant qui a marqué 1 but en 22 matchs, la classe
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur backstage...